Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 out of this world (malory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : out of this world (malory) Empty
MessageSujet: out of this world (malory)   out of this world (malory) EmptyJeu 22 Déc - 18:17

Citation :

out of this world (malory) Sans_titre30-c1e4eac168
TERESA PALMER @ MONEY HONEY.
MALORY HARTWOOD

ÂGE : vingt-quatre ans.DATE DE NAISSANCE : née le vingt-cinq juin.LIEU DE NAISSANCE : new-york.ÉTUDES / PROFESSION : avant de se faire virer, elle était infirmière. Maintenant, elle est au chômage.STATUT : célibataire.GROUPE : hit the road jack.CÉLÉBRITÉ : teresa palmer.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ Malory a toujours été quelqu'un de très sérieux dans ses études et son travail. Elle a toujours fait attention à ce que tout se passe dans les règles. Il n'a suffi que d'une seule erreur de dosage pour que sa carrière et sa vie s'écroule. → Elle s'est trompée dans les quantités d'une injection et a fait perdre la vie à un patient. Encore aujourd'hui, elle ne s'en est pas totalement remise. Si elle a quitté New-York du jour au lendemain, c'est dans l'espoir de tourner la page. → Elle aime sa sœur plus que tout au monde et ne la remerciera jamais assez d'être partie avec elle quand elle a tout plaqué. Vivre loin d'Eden, elle n'aurait pas pu le supporter très longtemps. → Malory n'a jamais eu de chance avec les hommes, et surtout en matière de relation sentimentale. Sa plus longue relation amoureuse a duré un mois. Sa mère lui a toujours dit qu'elle finirait vieille fille si elle continuait comme ça. Elle avait sûrement raison. → Elle est depuis des années amoureuse du fiancé de sa sœur. Mais évidemment, Eden et le principal intéressé ne sont au courant de rien. → Elle a réussi à garder le silence depuis toutes ces années, mais aujourd'hui, elle a décidé de repartir à zéro et sur de bonnes bases. Elle s'est enfin décidée à avouer ses sentiments à cet homme qui sera bientôt son beau-frère pour l'oublier. Mais c'est une chose beaucoup plus facile à dire qu'à faire. → Elle vit sur les économies qu'elle a réussi à économiser depuis son adolescence pour payer son mariage. Maintenant qu'elle sait qu'elle ne pourra certainement jamais se marier, elle préfère tout dilapider au lieu de se trouver un nouveau job. → Malory a la mauvaise habitude de s'attacher beaucoup trop vite aux gens. Elle a de l'amour a revendre et se fait toujours avoir. → Elle adore sa voiture. Une honda civic (rouge), qu'elle s'est payée avant de prendre la route. Son départ a été tellement précipitée que sa mère a cru qu'elle était folle. → Au fond, elle s'est simplement enfuie. Ne pouvant pas supporter sa faute. Elle le sait, mais ne veut pas l'admettre. Elle est rongée par la culpabilité, faire semblant d'aller au mieux de sa forme est presque devenu son quotidien. Elle n'en a pas parlé à Eden, pour ne pas l'effrayer. Elle se doit de jouer la grande-sœur forte. Un modèle.




out of this world (malory) Tumblr_lvsztnVJnR1r7fhbao7_250

« Il est mort. » Malory écarquilla les yeux en posant une main contre sa bouche. « Mais non, il ne peut pas.. » « Si, c'est terminé. Vous l'avez tué. » La jeune femme faillit perdre connaissance, sous le choc. Elle s'approcha du lit et toucha le macchabée, le secouant légèrement pour qu'il se réveille. En vain. Le médecin avait raison, il était bel et bien mort et n'allait pas se réveiller. Elle l'avait tué. C'était elle la seule fautive dans toute cette histoire. Elle s'était trompée, et cette erreur avait été fatale. Combien de fois lui avait-on répété pendant ses études que la moindre erreur pouvait coûter la vie ? Combien de fois lui avait-on répété de vérifier les dosages à chaque fois ? Il n'avait suffi que d'une seule fois pour que son inattention prenne le dessus sur les événements. La blonde prit une inspiration pour s'empêcher de pleurer. C'était la première fois qu'elle ressentait un tel sentiment de culpabilité. La première fois qu'elle se maudissait autant. Le médecin se tourna vers elle et secoua légèrement la tête. Il ramena le drap sur le visage du patient désormais sans vie et appuya sur un bouton pour appeler le reste des infirmières. « Que va-t-il se passer maintenant ? » Demanda-t-elle inquiète. Si on la poursuivait en justice, elle allait se retrouver en prison. Une éventualité qu'elle préférait ne même pas envisager. « Il faut avertir la famille. » Malory se pinça les lèvres. Jamais elle n'allait pouvoir affronter le regard de ces gens s'en ciller. Elle ferma un instant les yeux pour essayer de chasser ce cauchemar qu'elle était en train de vivre. Quand elle les rouvrit, elle constata sans grande surprise que rien n'avait changé. Pas même la position de son supérieur penché sur la feuille de soins. Il n'avait pas l'air énervé. Il affichait son éternel masque d'impassibilité, ce qui était pire que la colère pour la jeune femme. Elle aurait tout donné pour pouvoir effacer son erreur. Retourner en arrière et ne pas se laisser distraire par le téléphone de service. « Est-ce que.. Je peux faire quelque chose ? » Il releva légèrement la tête et répondit d'un ton neutre : « Ne pensez-vous pas en avoir fait assez ? » Malory soupira d'angoisse et avala sa salive en se mordant la lèvre inférieure. Elle n'était qu'une idiote incapable de faire face à ses responsabilités. Elle avait beau avoir vingt-quatre ans, dans cette situation, elle avait l'impression de retomber en enfance. Comme quand son père l'engueulait pour les bêtises qu'elle avait bien pu faire. Cette bêtise était la pire de toute. Cette fois-ci, ce n'était pas un vase cassé ou une plante déracinée, mais une vie humaine perdue. Et cela par son unique faute. La porte de la chambre s'ouvrit et laissa entrer trois infirmières ainsi que deux employés de la morgue hospitalière. Ils se mirent autour du lui afin de déplacer le macchabée. Le médecin se décala légèrement pour donner ses instructions et se retourna vers Malory après quelques secondes. « Mademoiselle Hartwood, vous êtes virée. » Elle hocha légèrement la tête avant de sortir de la chambre pour aller s'enfermer dans les toilettes. Se fixer dans le miroir avant de fondre en larmes. C'était bien la pire connerie qu'elle avait pu faire dans toute sa vie.


△△△


out of this world (malory) Tumblr_lvsztnVJnR1r7fhbao6_250

« Doux Jésus, mais qu’est-ce que c’est que ça ? » Malory haussa les épaules avec un grand sourire innocent. « Ma nouvelle voiture, » répondit-elle s'en prendre de pincettes. « Elle est belle n'est-ce pas ? J'ai craqué en la voyant. La type R coûtait trop cher, mais elle, elle est parfaite ! » Sa mère posa sa main contre sa bouche pendant que la jeune femme était en train de l'admirer une énième fois. Dans cette voiture, elle venait de claquer une énorme somme d'argent qu'elle avait réussi à économiser depuis son adolescence, mais au fond, elle s'en fichait. Elle était fière de son investissement et savait qu'elle ne l'avait pas fait pour rien. « Elle en jette Malory, » intervint Andy, le fiancé de sa sœur. « N'est-ce pas, » dit fièrement la blonde en lui faisant un clin d'œil. Elle fit abstraction du pincement au cœur qu'elle ressentait comme à chaque fois qu'il lui adressait la parole et se remit à admirer son nouveau bébé. Avec cet engin entre les mains, elle allait pouvoir mettre son plan à exécution. Ça faisait quelques jours que cette idée la hantait et cette voiture avait enfin réussi à la décider pour de bon. C'était un coup de tête. Une folie qu'elle regretterait peut-être dans quelques mois, mais sa place n'était plus à New-York, elle en était sûre. « Pourquoi cette folie ? » Malory tourna la tête vers Eden, sa sœur, qui s'était postée à côté d'elle. Avec un sourire, elle hocha légèrement les épaules. À elle, elle ne pouvait rien cacher. Ou du moins, presque tout. « Je m'en vais. » Elle reporta son regard sur le véhicule, sans perdre son sourire. « Tu t'en vas ? Mais où ça ? » « J'en sais rien. En Californie, au Texas, au Nouveau-Mexique.. J'ai envie de changement, je veux voir du pays. » La cadette des Hartwood regarda sa sœur septique. N'y croyant pas réellement. « Comme ça, du jour au lendemain ? Et qu'est-ce que tu fais de ton appartement ? De ta carrière, de nous ? » L'aînée resta un instant muette avant de se tourner vers son interlocutrice. « J'ai ruiné ma carrière. Et j'ai déjà trouvé un acheteur pour l'appartement. Eden.. J'en ai besoin. J'ai besoin de partir, vraiment. » Elle la prit instinctivement dans ses bras et la serra fort pendant de longues secondes. Comme elle aimait le faire pour la réconforter. Elle avait toujours essayé de jouer le rôle de la grande-sœur parfaite. Elle avait toujours voulu qu'elle soit fière d'elle, elle avait toujours voulu rester à ses côtés pour la protéger, mais aujourd'hui, son fiancé pouvait prendre sa place. Elle savait qu'elle la laissait entre de bonnes mains. « Je t'aime Eden. Je te promets de te téléphoner tous les jours. Tu sais très bien que tu ne pourras pas te débarrasser de moi si facilement. » Elle se recula en riant, pour admirer le sourire que sa cadette venait enfin d'esquisser. « Tu n'en fais toujours qu'à ta tête. Papa ne pourra jamais s'en remettre. » « Et maman alors ? » Elles rirent en même temps, avant de reprendre leur sérieux. « Je reviendrai. Tu ne crois quand même pas que je vais louper ton mariage ? » Malory lui ébouriffa un peu les cheveux avant d'aller se poster à côté de leur génitrice pour lui vanter les mérites de sa nouvelle voiture. Cette décision qu'elle venait de prendre, était la plus importante de toute sa vie. Un coup de tête. Une fuite, pour pouvoir tourner la page et oublier. Bien que cela était totalement impossible.


Citation :

Pseudo / Prénom cursed moon (sandy).Âge dix-huit ans, et pas toutes mes dents. Commentaires je voudrais déjà être roiiii. :01: ▬ Dédicasse à mes deux esclaves d'administratrices. out of this world (malory) 3971413892 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
 

out of this world (malory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♔ don't let me go alone (malory)
» (uc.) ft. holly-bell m.j.d. → tell the world, i'm coming home. ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-