Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés. Empty
MessageSujet: EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés.   EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés. EmptyJeu 22 Déc - 20:38

Citation :
EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés. Tumblr_llcd3k0C841qc887qo1_500
DIANNA AGRON @DIANNADAILY
EDEN HARTWOOD

ÂGE : 22 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : Premier juillet. ▬ LIEU DE NAISSANCE : New York. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Styliste, propriétaire d'une industrie textile. ▬ STATUT : En couple. ▬ GROUPE : Sweet home Alabama. ▬ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ Eden garde encore ses dessins de quand elle avait à peine deux ans. Déjà à cet âge, la petite dessinait bien mieux que ses camarades. Cela dit, au fil des années, ses gribouillis sont devenus des modèles, parés d'habits sortis tout droit de son imagination. Oui, Eden s'est démarqué des autres comme une styliste hors pair, un peu décalée et vintage qui commence à plaire à pas mal de monde. Pour son plus grand bonheur. Elle a d'ailleurs créée sa propre marque de vêtements à New York qui a un succès fou auprès des jeunes et des moins jeunes. Partir à Santa Rosa est donc plus un supplice qu'un choix pour la jolie blonde qui ne jure que pas ses habits hautes couture et ses talons hauts.
→ Eden pense avoir un don pour la chanson mais en réalité, elle chante et danse affreusement mal. Lorsqu'elle était petite avec sa sœurs, elles organisaient des spectacles pour leurs parents, faisait des invitations et Eden insistait toujours pour être la star, chanter et danser. Le spectacle était affreux mais la famille heureuse et les deux petites également.
→ La jeune femme est une grande rêveuse et l'a toujours été. Elle croît au grand amour et pense qu'Andy est son prince charmant, l'homme de sa vie. D'ailleurs, elle pense être enceinte car elle a quelques jours de retard et est toute excitée par la nouvelle. Mais pour le moment, c'est un secret. Le rêve.. Eden est plongé dedans depuis qu'elle est née. Elle rêve tout le temps, se prend à rêver d'un autre monde, d'une autre planète, d'être une princesse à far far away et qu'Andy soit son prince. Bref, elle vit de rêve et de paillettes.
→ Les Disney ont bercé sont enfance et la bercent toujours (pas son enfance, elle). Son préféré ? Le roi lion sans aucun doute. Et elle pleure à chaque fois que Mufasa meurt.
→ Outre le fait qu'Eden danse affreusement mal et chante pire qu'elle ne danse, elle joue du violon comme une déesse. Cette passion lui est survenue lorsqu'elle avait six ans. Elle a prit des cours et aujourd'hui il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne joue une balade à son amoureux, ou à elle-même d'ailleurs. Parfois, elle aime s'isoler face à un couché de soleil ou face à l'océan et jouer. Elle a l'impression d'être dans une série américaine.
→ En parlant de série américaine, en bonne rêveuse qu'elle est, Eden est fan et en regarde tous les jours dans son canapé sous un gros plaid, un bol de glace au nougat dans la main. Et elle ne sort pas avant d'avoir regardé au moins trois, quatre ou une dizaine d'épisodes. Elle ne les regarde pas sur l'ordinateur mais les achète. Car lorsqu'elle est malade, la blondinette recommence ses saisons depuis le début, ne cherchez pas.
→ Elle ne comprend pas le choix de sa sœur concernant son départ mais quoiqu'il en soit, elle l'a suivie. Et Andy son fiancé également. Ils se sont tous les deux installés à Santa Rosa afin que la blondinette soit au plus près de sa grande sœur qui l'inquiète énormément. Elle n'a jamais eu de coups de tête et le premier peut-être le mauvais alors elle se doit d'être là pour la protéger.
→ Eden ne supporte pas cette nouvelle vie, ces gens on ne peu plus crades (à ce qu'elle dit), les routes, le sable, la poussière, bref, la vie New-yorkaise lui manque énormément.
→ A chaque fois qu'il se passe un évènement important dans sa vie, elle change de coiffure. Changement de vie, changement de tête !
→ Elle parait bête parce que blonde mais en réalité la jeune femme est loin de l'être. En réalité elle est très intelligente, très manipulatrice. Elle sait convaincre, ou persuader si jamais la conviction ne marche pas et tient son entreprise d'une poigne de fer. Que personne ne se mette en travers de sa route ou tente d'être son ennemis parce que la dite personne risque de s'en mordre les doigts.



« Elle est dingue. » Dans son grand appartement au plein centre de la grosse pomme, Eden fait les cent pas face à son fiancé un peu (voire même beaucoup) dépité. « Chérie, j'ai compris ça fait dix fois en deux minutes. » Oui mais elle l'est, se répète la blondinette en continuant à marcher, comme si la marche, comme si user ses talons louboutins allait changer quelque chose à la situation. Sa sœur était une frappée, une dingue. Peut-être était-elle simplement en dépression, un truc passager. Eden avait lu ça une fois dans un magasine pour femme, un truc comme Marie Claire ou quelque chose dans le genre. Les femmes peuvent subir des dépressions, plus ou moins longues après un traumatisme. Et le traumatisme de Malory était la mort d'un de ses patient ajouté à cela, son renvoi. Vu comme ça.. se dit-elle, effectivement la dépression peut-être longue. « Tu vas faire quoi Ed' ? » La voir marcher le rendait nerveux, lui aussi. Dingue de sa petite amie, ressentir sa peine et son énervement le rendait on ne peu plus peiné et énervé. Lassé de la voir trépigner dans tous les sens, il attrapa son bras à la volée et l'attira contre lui afin de la serrer un peu, juste le temps qu'elle se calme ce qui en soit était assez compliqué quand on avait affaire à Eden Hartwood, la femme la plus dynamique et névrosée de la terre. Contre lui, elle se sentait bien, apaisé. Sa force, sa douceur la rendait sereine. Ce qu'elle s'apprêtait à dire était certainement une grosse bourde, une énorme bêtise mais.. « Fais tes valises amour, on part avec elle. » - « Toi ? En Alabama ? Avec tes Louboutins ? » Elle le regarda, écarquillant les yeux. « Ici ou ailleurs c'est pareil non ? Et puis ils sont civilisés quand même, ils ont des routes non ? » Et elle ne croyait pas si bien dire en s'aventurant avec sa sœur dans se pétrin.




blabla


Citation :

Pseudo / Prénom Pauline / Bullshit. ▬ Âge 18 ans. ▬ Commentaires EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés. 388342071 . ▬ Dédicace A mes deux congénères I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité. ~ Kessy
» EDEN ▬ WE FOUND LOVE.
» (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait
» PARTENAIRES ▬ nos amis pour la vie.
» ELIJHA Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-