Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyLun 26 Déc - 19:35

Citation :

LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Tumblr_lnw415ufrk1qzgwino1_500
RACHEL McADAMS @ TUMBLR
Lou-Eva Shelton

ÂGE : 28 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : 12 Septembre 1983. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Helena dans le Montana. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Secrétaire. ▬ STATUT : Célibataire. ▬ GROUPE : On my way to L.A. ▬ CÉLÉBRITÉ : Rachel McAdams.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ Elle est né dans le Montana et a toujours côtoyé les grands espaces. Elle a toujours adoré ça, ça lui donne l'impression de pouvoir se ressourcer et se recentrer. Ça l'apaise et la rassure et lui donne toujours la force de continuer à avancer. Quitter son précieux Montana pour s'enfuir vers New-York pour ses études fut une difficile décision. Elle fut perdue et déboussolée au départ et manqua à plusieurs reprises de retourner à ses origines. Mais sa rencontre avec Scott fut décisive et elle s'adapta à la ville, y trouvant finalement goût.

→ Elle a arrêté ses études en plein milieu et n'est donc pas diplômée. Elle n'a d'ailleurs jamais travaillé tant qu'elle était avec Scott. Une façon de vivre qui lui convenait parfaitement, surtout lorsqu'elle devint mère. Elle pu s'adonner toute entière à ses enfants.

→ Elle a une fille de 5 ans, Sarah et un fils de 3 ans, Adam.

→ Sensible et intelligente, elle a une âme d'artiste. Durant son temps libre, elle aime peindre et dessiner un peu par-ci, par-là. Mais sa véritable passion, c'est l'écriture. Elle a commencé un livre qu'elle a arrêté aussitôt après la disparition de son mari, bien trop bouleversée pour pouvoir coucher un sol mot sur le papier.

→ Elle a toujours grandis entourée d'animaux et elle adore ça. Elle ne conçoit pas sa vie sans eux.

→ Après la disparition de Scott, il n'y a pas un jour, un instant où elle ne l'a pas cherché. Elle a engagé des privés en parallèle de la police et n'a jamais baissé les bras, jamais perdu espoir. Elle veut savoir ce qu'est devenu Scott et elle ne lâchera pas l'affaire.

→ Elle qui autrefois était une femme légère, pétillante et pleine de vie est aujourd'hui amère, éteinte et sans cesse fatiguée. Elle travaille comme une forcenée pour faire vivre ses enfants, se débrouille comme elle peut, court sans cesse de tous les côtés. Elle a perdu ses amis d'époque et à dû mal à s'en faire de nouveau. Elle se consacre toute entière pour ses enfants qui sont devenu son point d'encrage, ce qui l'empêche de partir totalement à la dérive.

→ Plus d'un an après la disparition de Scott, elle a rencontré quelqu'un et a eu une aventure de 5 mois avec. Ça n'a pas fonctionné. Lou est encore obnubilée par Scott et ne peut pas tourner la page tant qu'elle ne saura pas ce qu'il est devenu. De plus, l'homme en question avait quelques penchants alcoolique et était un véritable goujat. Choses dont elle n'a absolument pas besoin en ce moment...

→ Gourmande, elle cuisine à la perfection et à plusieurs petits faibles. Les cerises et le caramel étant ses principaux. On l'a déjà vu vider une bombe de chantilly en une soirée aussi...

→ Il y a peu de temps, son père est décédé d'une crise cardiaque, la laissant alors seule (sa mère étant morte 5 ans auparavant d'un cancer du cerveau). Elle qui était très proche de lui fut complètement anéantie par cette nouvelle et décida qu'il était grand temps de s'éloigner de tout ça. Elle décida donc de prendre le large, de quitter NY et de venir s'installer en campagne afin de pouvoir surmonter tout ça à sa manière. Elle continue malgré tout les recherches pour Scott, l'espoir ne la quittant pas.




Citation :

Pseudo / Prénom Mathilde. ▬ Âge 19 ans. ▬ Commentaires :fesse: . ▬ Dédicace à tous les pandas du monde.


Dernière édition par Lou-Eva Shelton le Mar 27 Déc - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyLun 26 Déc - 19:35



LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. 165470004
Assise à la terrasse d'un café, Lou-Eva regardait dans le vide sans broncher, sans percuter le monde qui l'entourait. Les traits tirés et fatigués, le teint pâle et des cernes marqués sous les yeux, elle était en piteux état. Tenant dans sa main droite sa tasse de café, elle semblait complètement perdue et ailleurs. Ce fut une voix lointaine et cristalline qui la fit revenir sur terre : « Salut Lou, désolé pour le retard ! Mais c'était bouché, comme d'habitude. » Lou leva les yeux vers son amie, Debrah. Elle lui accorda un maigre sourire, l'excusant en silence. Elle l'a regarda à peine prendre place devant elle, déjà l'esprit ailleurs. « Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? ... Lou, je te parle ! » Lou sursauta et secoua la tête, s'excusant d'un signe de la main. Elle souffla et haussa mollement les épaules avant de répondre d'une voix lasse : « Mal, comme depuis qu'il n'est plus là. » Son amie se mordilla la lèvre inférieure, ne sachant comment l'aider. Elle commanda un café au serveur qui passait entre les tables et lorsqu'il fut éloigné, elle reprit : « Et le travail, ça se passe bien ? » Lou posa son regard sur sa tasse de café remplie et souffla : « Je suis la boniche d'un enfoiré de P-DG qui passe son temps à me faire aller lui chercher des cafés à lui et à tout le service, ainsi que tout un tas de paperasse ennuyante et éreintante. Sans parler des heures supplémentaires impayées. » Un long silence s'installa entre les deux femmes, Debrah se sentant de plus en plus mal. Comme à chaque fois qu'elles se voyaient. Après quelques gorgées, elle proposa : « Tu veux que je te prenne les gosses ce weekend ? Tu pourras souffler un peu comme ça. » Lou-Eva secoua aussitôt la tête de gauche à droite et répondit de façon ferme et catégorique : « Non ! Ils restent avec moi. » Debrah n'insista pas, terminant rapidement son café avant de demander : « Et ton appartement, ça s'arrange ? » La blondinette secoua la tête à nouveau, plus lentement cette fois. Elle soupira : « J'ai pas de quoi payer le plombier alors non. Et je passe mon temps à me plaindre au concierge pour qu'il arrête de laisser entrer n'importe qui dans le hall de l'immeuble. J'en ai marre d'avoir peur à chaque fois que je rentre chez moi avec les enfants. » Debrah hocha la tête, compatissante. Serviable elle ajouta : « Je demanderais à Joey de venir jeter un coup d'oeil pour ta plomberie si tu veux. C'est pas un expert, mais si ce n'est pas trop compliqué il pourrait te dépanner pendant un temps. Lou, ton café va être froid. » L'intéressée se leva alors, remettant son sac sur son épaule et déclara : « Je n'ai pas soif finalement. Merci pour Joey, c'est sympa. J'dois y aller, Sarah est chez une copine c'est l'heure de la récupérer. » Debrah se leva alors et paya leurs commandes, généreuse. « Elle n'est pas censée être à la danse le samedi après-midi ? » Lou-Eva ravala une montée de larme et d'une voix fébrile et sèche tout à la fois rétorqua : « Je n'ai pas les moyens de continuer à lui payer sa danse. Elle a dû arrêter. On s'appelle, d'accord ? Rentre bien. » Debrah la regarda s'éloigner, désemparée par l'état de son amie. Elle aurait voulu savoir si la police avait avancée dans ses recherches pour Scott, mais elle n'osait même plus prononcer son nom. Car à chaque fois, Lou-Eva terminait dans un état lamentable tant elle était effondrée.



LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. 905636006
Il était 20h déjà lorsque Lou rentra chez elle, les bras chargés de courses et une journée épuisante dans les jambes. Elle referma la porte avec son pied et s'écria : « Staaan ? Viens m'aider à décharger les courses s'il te plais ! » Une fois grave s'éleva alors du salon : « J'regarde le match. » Lou ouvrit la bouche mais rien n'en sortit tant elle était stupéfaite. Elle soupira et passa sa main sur son front, épuisée. Finalement, venant de lui, ça n'avait rien d'étonnant. Elle ne savait même pas pourquoi elle acceptait qu'il vienne se vautrer sur son canapé et qu'il foute un bordel pas possible dans ce misérable appartement qu'elle s'efforçait de garder un minimum correct pour les enfants. Elle se laissa tomber sur sa chaise, avec la terrible envie de se mettre à pleurer et à crier comme une petite enfant. Mais elle resta parfaitement silencieuse, jusqu'à ce qu'une petite main vienne tenter d'attraper la sienne, la faisant se redresser. « Je vais t'aider maman. Ça va ? » Prenant sa petite fille dans ses bras, Lou vint déposer un baiser sur son front et glissa ses doigts dans ses cheveux dans un geste tendre. Elle s'efforça de lui sourire et de faire bonne figure, déclarant alors : « Non ma puce, c'est gentil, je vais me débrouiller ne t'en fais pas. Retourne jouer dans ta chambre je vais préparer le dîner. » L'enfant regarda sa mère avec de grands yeux inquiets, faisant preuve d'une grande empathie. Elle ajouta : « Tu veux que je donne le bain à Adam en attendant ? » Comme si elle avait oublié ce détail, Lou-Eva soupira, ayant comme l'impression que ça ne finirait jamais. Ce fut pleine de culpabilité qu'elle finit par répondre : « Je... si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien ma puce. Sinon je le ferais après, ce n'est pas grave. » L'enfant lui offrit un grand sourire réconfortant et s'éclipsa de la cuisine pour aller s'occuper de son petit-frère. Quant à Stan, il restait sur son canapé à proliférer un tas d'insultes à la télévision et à ces "incapables" de joueurs. Qu'est-ce qu'elle foutait avec lui ? Elle-même ne comprenait pas... Certainement le besoin d'une présence masculine. Un besoin stupide de toute évidence.

Après le dîner, Stan retourna devant la télévision, laissant Lou tout débarrasser et tout ranger tandis que les enfants se brossaient les dents en riant. Lorsqu'elle vint les border et leur dire bonne nuit, Sarah demanda : « Maman, il va vivre ici tout le temps Stan ? » Interloquée par sa question, Lou bredouilla : « Non, enfin je.. je n'en sais rien Sarah. Pourquoi ? » L'enfant échangea un regard avec son petit frère, et ce fut d'une voix discrète mais ferme qu'elle rétorqua : « Je n'l'aime pas et Adam non plus. C'est quand que papa rentre ? » Bouleversée, Lou-Eva baissa la tête et déglutit. Les enfants n'arrêtaient pas de poser cette question. Et la réponse était toujours la même : « Je n'sais pas. » Après un sourire forcé, elle les embrassa et souffla : « Bonne nuit, dormez bien. » Elle retourna dans le salon, regardant un long moment Stan. Sans rien dire. Les enfants ne l'aimaient pas, elle non plus. Il fallait que cela cesse. Vingt minutes plus tard, elle mit fin à leur 5 mois de relation et lui intima de ne plus jamais la recontacter. La traitant de "sale chieuse" une énième fois, il disparu dans un grand fracas, marmonnant un tas de propos féroces à son égard, mécontent d'être dérangé devant sa précieuse télévision. Elle n'avait pas besoin d'un homme dans sa vie. Elle avait besoin de Scott. C'était complètement différent.



Dernière édition par Lou-Eva Shelton le Mar 27 Déc - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyLun 26 Déc - 19:45

Officiellement bienvenue. LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. 388342071
Je te réserve l'avatar pour 72h ! Et inutile de te dire que j'en suis fan. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyLun 26 Déc - 19:46

Merci beaucouuup ! :hugduke:
Ahah oui, je l'avais plus ou moins compris avec le gif Laughing En même temps, Rachel est géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyLun 26 Déc - 19:51

Spoiler:

c'était le spoiler pertinent du soir, BONSOIR ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyLun 26 Déc - 19:54

Rachel est tellement belle, tellement talentueuse et se prête à tous les rôles possibles. Bref, j'adore. I love you Bienvenue. LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyLun 26 Déc - 19:56

Scott :mdr: ça c'est du smiley de compète :hehe: rawwr ! Cool

Tellement d'accord avec toi Eden ! LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. 388342071 :bave:
Merci bien en tout caaas :hugduke:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyMar 27 Déc - 17:33

LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. 388342071 Présentation validée, bon jeu parmi nous mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyMar 27 Déc - 20:02

Merci mon panda LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. 388342071 si tu as des commentaires à faire, n'hésite pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. EmptyMar 27 Déc - 20:08

Aucun, c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.   LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ҩ And you can tell everybody, this is your song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-