Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brionie S. Langstraat
Brionie S. Langstraat

▶ Messages : 139
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Pseudo : lois.
Crédits : french kiss.
Avatar : brittany robertson.

BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyLun 26 Déc - 22:30

Citation :
BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Zxwj7m
BRITTANY ROBERTSON @CREDITTUMBLR
BRIONIE SUELEN LANGSTRAAT

ÂGE : vingt-ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : quatorze mai 1991. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Santa Rosa. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Souhaite devenir médecin, ce pourquoi il faudrait quitter Santa Rosa. Sachant, qu'il y a pas grand espoir de devenir ce qu'elle désire en restant dans cette petite ville. . ▬ STATUT : ici. ▬ GROUPE : SWEET HOME ALABAMA. ▬ CÉLÉBRITÉ : brittany robertson.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ Suelen ; elle est violente. En effet, le moindre coup de stress ; la moindre parole mal placée ; un seul regard de travers et tout s'enchaînent très rapidement. Bien qu'en apparence, elle semble des plus normales qui soit, Brionie s'énerve très rapidement et pour pas grand-chose. Très agressive, blondie a toujours cette fâcheuse impression de se sentir attaquée. De tempérament nerveux, il lui faut moins de temps pour le dire pour qu'elle ait envie de tout envoyer balader sur un simple coup de tête. Lorsque une situation la dépasse amplement, la demoiselle perd le contrôle d'elle-même en pétant carrément un câble.
→ Petite ; elle a été suivie par un psychologue pour cause ; Son tempérament impulsif et violent. Bien qu'elle n'en soit pas très fière, Brionie ne regrette pas d'en avoir fait baver à ses petits camarades de classe. Sans parler de la fois ou blondie a jeté le chat de ses voisins par la fenêtre ou encore lorsqu'elle s'est amusée à pousser une petite fille dans les escaliers de manière à savoir si on pouvait rouler en tombant, et j'en passe. Aujourd'hui ? Il ne faut pas se fier aux apparences. Suelen fait preuve d'un tempérament incontrôlable que personne ne parvient à tempérer, pas même, elle.
→ Blondie ; elle est un peu pyromane soit disant passant. Elle ne sort pratiquement jamais sans avoir un briquet dans une de ses poches. Certes, vous allez me dire que disposer d'un tel objet sans s'en servir ce n'est pas être pyromane, vous n'avez pas tort. Cependant, ne jamais sous-estimer mademoiselle Langstraat, car sous ses airs de petite fille frivole, c'est tout autre. En effet, la jeune femme prend un malin plaisir à bruler tout et n'importe quoi, surtout lorsqu'il s'agit des affaires des autres.
→ Suelen ; déteste par-dessous tout ; les enfants. En effet, si cela émerveille la majorité des gens, ce n'est pas le cas de la blondinette qui au contraire est répugnée à la vue de ces petites choses. Je vous l'accorde, dit de la sorte ce n'est pas très sympathique, mais c'est bien plus fort qu'elle, Brionie les déteste, ouais soit disant passant, ça ne peut être que réciproque. Toutes les filles adorent les bébés et bien non, il y a une exception à la règle, et étrangement il s'agit de mademoiselle Langstraat. L'instinct maternelle, très peu pour elle.
→ Brionie ; fume environ un paquet par jour. Ouais ; ça fait beaucoup, c'est certain, mais ce n'est rien comparé aux grandes périodes de stress. S'il y a bien une habitude qu'il lui est impossible de déroger, il s'agit bien de celle-là. D'ailleurs, si elle ne parvient à avoir sa clope en temps souhaité, la jeune femme pète un véritable câble s'en prenant à la première personne sur son passage. Oui ; la cigarette est une chose à laquelle elle s'avoue elle-même dépendante, et quiconque s'en amusera, s'attira immédiatement ses foudres.
→ N'aime pas l'attachement. Bien que la jeune femme n'enchaîne pas réellement les conquêtes le sentiment de dépendance pour un autre individu la répugne autant que l'image des enfants. Langstraat n'est pas une sentimentale dans l'âme et ce n'est rien de le dire. Durée de sa plus longue relation du haut de ses 2O ans ; trois mois ; seulement trois mois. Si certains dénoncent un comportement immature, il s'agit en réalité de réel malaise à s'intéresser aux personnes avec qui elle sort. D'autant plus que chacune de ses histoires se terminent étrangement toujours avec une certaine violence.
→ Blondie est atteinte de la phobie des papillons. Je vous assure que la rencontre avec un papillon est assez impressionnante en soit. Une véritable crise d'hystérie, et pire encore. Un insecte à la rigueur ; mais non un papillon. Brionie est aussi dégoutée par un papillon que part un bébé. C'est ainsi que sans comprendre le pourquoi du comment, la jeune femme se met à courir très rapidement en hurlant très fort. Un réel sentiment d'angoisse incontrôlable face à une si petite bête. C'est un peu ridicule je vous l'accorde, mais il est impossible pour Suelen de prendre sur elle lorsqu'il s'agit de papillons.
→ Est persuadée d'être complètement folle. Ne vous en faites pas, vous n'êtes apparemment pas les seuls à penser qu'il manque une case à Brionie, puisqu'elle-même affirme ne pas se sentir comme une personne logiquement constituée. Parfois, blondie semble pas venir de la même planète que tout le monde, ce qui en fait rire certains et en inquiète d'autres. Il est clair que son comportement agressif et violent ne donne pas bonne impression d'elle à première vue, Langstraat en est d'ailleurs plus consciente que n'importe qui. Sa façon d'être un peu illuminée par moment et son côté lunatique n'est pas là pour arranger les choses. Souriante durant de longues secondes, on ne sait pour quelle raison, elle vous envoie balader les minutes suivantes.
→ Suelen ; elle déteste les autres filles. Depuis, quelle est enfant c'est physiquement et psychologiquement impossible. C'est bien connu, les filles entre elles sont de salopes. Désolée pour l'expression mais, on ne peut nier l'évidence, tout le monde le sait. Alors, qu'elle n'était qu'une enfant, étrangement, Brionie n'avait pas une seule amie fille et se retrouvait toujours entourée part la gente masculine, ce qui n'était pas pour la déplaire. Bien entendu rien ne s'est arrangé avec l'adolescence, si ce n'est le contraire. Blondie est devenue la pire des garces avec les autres demoiselles.
→ Brionie a un petit tatouage à l'épaule droite représentant une fée clochette. Elle se les fait faire à l'âge de 17 ans. En toute honnêteté cette idée de tatouage est partie sur une coup de tête et aujourd'hui, bien que ne le regrettant pas forcément, il lui arrive de se demander si ça, en valait vraiment la peine.


Citation :

Pseudo / Prénom lois/mallaury. ▬ Âge dix-huit années. ▬ Commentaires non. ▬ Dédicace I love you



Dernière édition par Brionie S. Langstraat le Mar 27 Déc - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brionie S. Langstraat
Brionie S. Langstraat

▶ Messages : 139
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Pseudo : lois.
Crédits : french kiss.
Avatar : brittany robertson.

BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyLun 26 Déc - 23:17

Merci. BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. 388342071 J'ai repris mon ancienne fiche ; j'espère que ça ne dérange pas.

BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. 2z9mgjs

    « En fait ; Toi t'es le genre de filles un peu illuminées sur les bords. » Il était assis tous les deux sur muret à contempler le vide qui s'offrait face à eux. « Pourquoi tu dis ça ? » C'est le sourire ornant son visage, que blondie rétorquait à son tour. Depuis, qu'il étaient enfants, personne n'avait réussi à les séparer l'un de l'autre. Certains trouvaient ça touchant, d'autres furent très souvent exaspérés. « Non ; Comme ça. » L'adolescente plongeait ainsi, son regard dans le sien durant de longues secondes avant même de l'embrasser sur la joue le plus innocemment du monde. Brionie et Lorenzo ont toujours vécus à Santa Rosa, toujours dans la même école ; suivant les mêmes cours au lycée, pendant de longues années ils n'ont cessé de se considérer comme les meilleurs amis qui soient, mais les années suivantes ont changé la donne. L'un comme l'autre rejetait la présence de leur compagnon respectif, mais le silence était le meilleur moyen de ne pas se faire souffrir, pour ne pas avouer ce qui blesse. « Tu crois que tu peux passer à la maison ce soir ? » Lorenzo baissait immédiatement le regard comme navré. Cherchant ses mots, mais en vain. « Te fatigue pas ; j'ai compris. » Blondie ne supportant pas l'idée de passer au second plan quittait précipitamment la pièce non seulement pour ne pas s'en pendre au jeune homme, mais aussi pour éviter de dévoiler une certaine once de sentiment. Certes, elle aussi avait son compagnon, mais les choses s'annonçaient bien plus compliquées que ce qu'elles ne devaient. Alors, que Lorenzo semblait s'attacher peu à peu à sa nouvelle copine, blondie quant à elle, écourtait sa relation avec son nouveau copain. Quoi qu'elle fasse et malgré toute la meilleure volonté du monde elle ne parvenait à se sentir à l'aise dans sa propre histoire.

    « Je t'ai envoyé je sais pas combien de message. J'ai même demandé à ta mère de tes nouvelles. » Blondie continuait sa marche faisant mine de ne pas le voir. L'air hautaine et perplexe, avec le temps elle s'était considérablement éloigné de "son meilleur ami", lorsqu'elle compris que demoiselle qui l'avait choisi n'était pas elle. Ce dernier continuait de lui courir après ne comprenant pas le pourquoi d'une telle distance si subitement. « Qu'est-ce que tu foutais toute cette semaine ; on s'est pas vu une seule fois ? » Et c'était lui qui osait lui balancer ça ? Alors, que Monsieur passait le plus clair de son temps avec sa nouvelle copine, oubliant complètement sa meilleure amie, qui elle n'en était que plus malheureuse. « Tu te fous de ma gueule ? » Blondie se stoppa net dans son élan sous le regard interloquait de Lorenzo qui ne comprenait pas le pourquoi d'une telle réaction. Non, il n'avait rien à dire parce qu'il y avait rien à dire non plus. C'était peut-être égoïste de sa part, mais Brionie l'aimait, ouais elle l'aimait vraiment, et cette brune dans la vie de son "meilleur ami" l'avait détruit de l'intérieur, mais lui bien sûr, il était trop con pour le remarquer. « Y a n'a plus que pour Ella. On dirait que tu te souviens déjà plus de tout ce que tu me disais depuis que t'es avec elle. C'est pour quand le mariage ? Ouais ; et puis de toute façon ne me donne pas d'invitation je ne viendrais pas. » Lorenzo ne savait plus quoi dire, le souffle coupé, il comprenait que pour la première fois de sa vie, Suelen était jalouse, oui elle l'était, même si elle n'avait pas le cran pour le lui dire directement, elle l'était. C'était la première fois de sa vie aussi qu'elle était sa propre victime, incapable de révéler ses sentiments. Se taire n'étant pas dans ses habitudes, cette fois tout était différent.


BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Qzhg78

    « J'ai quitté Ella. » C'était Lorenzo ; il se tenait debout à la porte d'entrée de chez blondie aux environs de 23h un mercredi soir sous une pluie battante. En toute honnêteté, elle aurait pu sauter partout, c'était une solution, mais l'adolescente se contentait de baisser la tête et se pousser du chemin, afin que ce dernier puisse rentrer. Les parents de Brionie n'était pas là ce soir, de toute évidence la présence de jeune homme n'était pas dérangeante, étant très proche de la famille Langstraat. « Je suis désolée. » Ce dernier releva la tête laissant échapper un léger sourire navré en guise de réponse. Comme il venait lui-même de le dire, il était celui qui avait mis un terme à son histoire, et personne d'autre ne l'avait fait pour lui. « J'crois que c'était pas la bonne personne. » Alors, lui aussi il croyait ça ? Ça, avait été le même problème avec Brionie quelques temps plus tôt lorsque sa relation pris fin avec son petit ami. L'adolescente haussa les épaules comme pour répondre à son tour, ne sachant quoi dire ni même quoi faire, se tenant toujours face à lui. « Dis moi juste que tu m'aimes. » Lorenzo s'approcha brusquement de la jeune femme sans un mot de plus, mais avant même qu'elle n'eut le temps de répondre, ce dernier vint l'embrasser. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ça, que même les mots n'étaient pas assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait réellement. Finalement les mois passèrent. Mais leur histoire ne dura pas plus de trois mois. Ils s'aimaient, et c'était d'ailleurs ça, le problème. Ils s'aimaient tellement qu'ils s'en détruisaient de jour en jour. Blondie devint rapidement agressive et violente, voir même incontrôlable et les marques sur le corps de Lorenzo en témoignent encore. Cependant, leur rupture mis fin à une des promesses les plus importantes de leur vie, celle qui se sont faites il y a de ça, de nombreuses années. L'un ne doit pas quitter la ville sans l'autre. Promesse qui se verra brisée par l'annonce si soudaine du départ de Lorenzo, quelque temps après leur séparation. Décision égoïste, car si blondie se retrouvait à présent coincée à Santa Rosa ce n'était que de sa seule faute. Elle qui a toujours souhaitait devenir médecin, qui rêvait de poursuivre sa vie d'étudiante ne restait que pour son bien aimé, celui qui n'a pas hésité à la détruire une fois de plus, dans le simple but de voir autre chose.

    Une année a passé déjà. L'adolescente qui pensait ne pas s'en remettre a finalement tenu le coup, mieux que ce qu'elle ne l'aurait pensé. La jeune femme n'abandonne pas son rêve de devenir médecin, et le projet de quitter sa ville natale à son tour ne semble plus être qu'une question de temps. Ouais ; n'étant pas très proche de sa propre famille, changer d'air ne serait pas un mal pour elle, bien au contraire.


Dernière édition par Brionie S. Langstraat le Mar 27 Déc - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyLun 26 Déc - 23:46

Mallaury, tu sais que j'aime ton prénom. What a Face
Rebienvenue ! Je te valide et ne t'inquiète pas, ce n'est pas gênant du tout d'avoir repris l'ancienne fiche, au contraire. I love you J'ai viré le message de Scott aussi. :mdr:
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Brionie S. Langstraat
Brionie S. Langstraat

▶ Messages : 139
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Pseudo : lois.
Crédits : french kiss.
Avatar : brittany robertson.

BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyLun 26 Déc - 23:50

d'accord ; merci. BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. EmptyMar 27 Déc - 10:23

Re bienvenue jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty
MessageSujet: Re: BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.   BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRIONIE ► ta blague est tellement drôle ; que j'ai oublié de rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - ECHO ♣ t'es tellement complexe que t'en deviens simple.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-