-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn R. Gray-Hopkins
Quinn R. Gray-Hopkins

▶ Messages : 27
Arrivé(e) le : 26/10/2011
Pseudo : Sweet Poison
Crédits : enation
Avatar : ?

QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 0:25

Citation :
QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Tumblr_lofy98tmiy...tyo4_500-2f7e487
ISLA FISHER @CREDITTUMBLR
QUINN ROBIN GRAY-HOPKINS

ÂGE : 35 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : 3 février 1976. ▬ LIEU DE NAISSANCE : New-York. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Institutrice. ▬ STATUT : en couple. ▬ GROUPE : on my way on la. ▬ CÉLÉBRITÉ : isla fisher.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.















Ici nous aimerions une ou deux anecdotes sur votre personnage. Pas besoin de faire une centaine de lignes, nous n'en demandons qu'une vingtaine. Vous pouvez ajouter de la musique, des images. Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous souhaitons des fiches courtes mais sans trop de maladresses. Faites-nous rêver !


Citation :

Pseudo / Prénom Sweet poison/Anaïs. ▬ Âge 19 ans. ▬ Commentaires longue vie au forum (a). ▬ Dédicace Joyeux noël .


Dernière édition par Quinn R. Gray-Hopkins le Mer 28 Déc - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Gray-Hopkins
Quinn R. Gray-Hopkins

▶ Messages : 27
Arrivé(e) le : 26/10/2011
Pseudo : Sweet Poison
Crédits : enation
Avatar : ?

QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 0:26

+1. Bonjour, bonsoir à ceux qui passeront par là (a)
J'aurais besoin d'aide pour mon vava (a) En gros il me faudrait quelqu'un entre 30 et 40 ans qui fasse un petit peu fille naïve, un peu trop gentille qui serait du genre à se barrer avec le premier venu x)
Pour l'instant j'ai mis Isla Fisher (j'ai hésité aussi avec Julie Benz *o*) mais j'aimerais avoir d'autres avis avant de me décider alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 388342071
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly R. Corso
Vitaly R. Corso

▶ Messages : 8
Arrivé(e) le : 26/12/2011
QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 0:29

Moi j'ai pas de suggestions 😉 *sbaff*
J'aime ton titre MY LOVE QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 3863477503 :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Gray-Hopkins
Quinn R. Gray-Hopkins

▶ Messages : 27
Arrivé(e) le : 26/10/2011
Pseudo : Sweet Poison
Crédits : enation
Avatar : ?

QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 0:31

Sans avis fixe :hehe:
Merci, ça gère les blagues débile (a)
AMOUUUUUR QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 0:35

:mdr: Le titre ! * ricane comme un gnou écervelé *

Bienvenue sur le forum ^^

Pour ce qui est de ton appel à l'aide, je trouve de Gwyneth Paltrow fait très Candy-Candide ^^

Quoiqu'il en soit bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Montgomery
Zoey Montgomery

▶ Messages : 222
Arrivé(e) le : 17/10/2011
Crédits : N-dia et SKatic
Avatar : Mini Anden


HIGHWAY TO HELL
job : Photographe
autoradio : Ruby blue ► Roisin Murphy | These Boots Are Made for Walkin' ► Nancy Sinatra
come along for the ride : QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 0:36

Moi j'aime bien Isla Fisher

Bienvenue&bonne continuation pour ta fiche ! :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Brionie S. Langstraat
Brionie S. Langstraat

▶ Messages : 139
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Pseudo : lois.
Crédits : french kiss.
Avatar : brittany robertson.

QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 0:48

; bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 9:25

Je vote pour Isla moi aussi. QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 388342071
(re)Bienvenue ! Et joyeux Noël à toi aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Quinn R. Gray-Hopkins
Quinn R. Gray-Hopkins

▶ Messages : 27
Arrivé(e) le : 26/10/2011
Pseudo : Sweet Poison
Crédits : enation
Avatar : ?

QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 9:34

SCOTT; il gère mon titre hein ? :hehe: J'ai vu ça sur FB, ça m'a bien fait rire alors fallait que jla ressorte x)

Merci beaucoup (a)

J'aime bien Gwyneth Paltrow elle est chou dans Iron Man QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 388342071 Dans Glee aussi x) Mais jtrouve qu'y a pas beaucoup d'avatars qui gèrent d'elle, j'en ai quasiment pas trouvé en rousse comme dans Iron Man :crying: (jfais une fixation sur les rousses xD)

Merci beaucoup What a Face

ZOEY; merci ♥️
Merci également pour ton avis QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 388342071

BRIONIE; Merci QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 388342071

MALORY; Teresa QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 388342071
Merci QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 388342071
Merci aussi pour ton avis et pour ton joyeux noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 10:21

Moi je dirais Isla aussi. QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) 3971413892
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Gray-Hopkins
Quinn R. Gray-Hopkins

▶ Messages : 27
Arrivé(e) le : 26/10/2011
Pseudo : Sweet Poison
Crédits : enation
Avatar : ?

QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) EmptyMar 27 Déc - 10:58

Dianna :crazy:
Isla a plus de succès que ce que je pensais :hehe:
Merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty
MessageSujet: Re: QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)   QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN △ à quoi servent les Archipels ? - à creuser des Architrous. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Failed-