-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Empty
MessageSujet: (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »   (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » EmptySam 31 Déc - 0:56

Citation :
(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Signafelicityjones
FELICITY JONES @CREDITTUMBLR
MOIRA VIOLET ADRIEL

ÂGE : Vingt-trois ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : Trente avril. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Winslow (Arizona). ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Etudiante en photographie. ▬ STATUT : Célibataire. ▬ GROUPE : On my Way to L.A. ▬ CÉLÉBRITÉ : Felicity Jones.

histoire + lien.



→ Moira est ce que l'on pourrait appeler une marginale. Grande amoureuse de la nature et de la photographie, c'est à l'adolescence qu'elle commença à militer envers et contre tout pour les droits des animaux ainsi que la protection de l'environnement. Jeune femme au grand cœur, son esprit est toujours préoccupé par une cause à défendre, quelque chose à rendre meilleur. Rare sont les fois où un sourire n'est pas accroché à ses lèvres, son moral étant le plus souvent toujours au plus haut. Débordante de vie, elle aime chanter dans la rue sans se soucier du regard des autres, elle se sent bien comme elle est. Elle possède néanmoins du caractère, sait se défendre et est loin d'être aussi naïve qu'elle le laisse croire.

→ Cette année, ce petit bout de femme s'accorde une année sabbatique afin de partir sillonner les routes des États-Unis dans le but de se forger des souvenirs, découvrir de nouveaux espaces et trouver de l'inspiration. Car elle fait des études de photographies et, plutôt douée, elle garde toujours un appareil à portée de main pour capter les instants uniques de la vie. Elle n'a cependant pas prévu d'itinéraire, allant là où le vent la porte, restant plus ou moins longtemps dans tel ou tel endroit selon son envie. Ses pas la mènent rapidement à Santa Rosa, petite bourgade à demi-fantôme du Nouveau-Mexique. Fascinée par l'atmosphère tragique et western du lieu, elle ne peut s'empêcher de s'y arrêter pour un temps indéfini.

→ C'est là qu'elle fit la connaissance de Jericho Griffin, l'étrange fossoyeur. Le genre de garçon qui vous mettait froid dans le dos, l'exact contraire de Moira. Sans trop savoir comment, elle s'était retrouvée fascinée par cet être mystérieux et n'avait de cesse que d'essayer de dévoiler son vrai visage à travers les photos qu'elle prenait de lui. Au départ, il s'était retrouvé sur un cliché par hasard, et avait capté l'attention de la jeune femme dès lors. Elle avait mené une petite enquête pour savoir qui était cet individu et avait entrepris de le photographier à son insu et à distance, jusqu'à ce qu'il la découvre et qu'elle dut, dans un moment de gêne inexplicable, justifier ses actes. Depuis, elle continuait de tirer son portrait sous toutes les coutures, simplement il était désormais plus ou moins au courant qu'elle se trouvait là. Elle ne pouvait expliquer les sentiments qui naissaient en elle lorsqu'elle le voyait ou le photographiait, mais elle ignorait tout de sa vraie nature et son côté méphistophélique. Elle ne savait pas non plus ce que le jeune homme pensait d'elle, il n'était décidément pas facile de lire en lui !

→ De son côté, Jericho ressentait lui aussi des choses inexplicables à l'égard de la demoiselle, des choses inédites, nouvelles. Le fait qu'ils soient en tout point différents ne facilitait en rien la tâche, et il s'était retrouvé rapidement fasciné par cet être débordant de vie et de bonheur. Quelque chose en lui le poussait vers elle, quelque chose qui se mêlait à ses instincts meurtriers et qui lui donnait l'impression d'être un autre. Moira était la première et unique personne, jusqu'à ce jour, pour qui il refusait de céder à la tentation et luttait jour après jour pour ne pas lui faire de mal. Il était attaché à elle, inexplicablement, et il tenait à comprendre les raisons de ce lien coûte que coûte... Se pourrait-il que les deux jeunes gens éprouvent, sans s'en rendre compte, des sentiments amoureux l'un envers l'autre ?


QUELQUES AVATARS :
(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 2522(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Feli18
(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 2422(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 1nzrpi
(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Museq(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 5-44
Revenir en haut Aller en bas
Moira V. Adriel
Moira V. Adriel

▶ Messages : 10
Arrivé(e) le : 01/01/2012
(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »   (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » EmptyDim 1 Jan - 16:50

    Bonsoir (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 388342071 Voilà, j'ai complètement craqué, donc si tu veux de moi, je suis ton homme ! -ou plutôt femme- (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 4205772085 Puis Rheon (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 3863477503

    est-ce que je peux demander une petite réservation pour être sur que Moira ne me file pas entre les doigts ? (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »   (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » EmptyDim 1 Jan - 17:02


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 4205772085 (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 3947680758
Je ne peux que t'adorer pour camper ma Violet (oui je sais c'est son deuxième prénom mais bon xD) Pour la réservation je ne peux rien te dire, je ne fais pas partie du staff xD
En tout cas je t'adopte déjà, moi ! (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 388342071
Merci encore, si jamais tu as la moindre question ou des choses que tu veux clarifier n'hésite pas à me contacter par MP (même pour faire l'hystérique ça ne me dérange PAS DU TOUT !)
(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 1468157981 (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 1468157981 (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 1468157981 (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Moira V. Adriel
Moira V. Adriel

▶ Messages : 10
Arrivé(e) le : 01/01/2012
(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »   (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » EmptyDim 1 Jan - 17:15

    Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, mais quand je m'y mets, j'ai beaucoup de mal à m’arrêter ! -faudra pas porter plainte pour harcèlement d'accord ?- (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » 388342071
    D'ailleurs, j'ai besoin, déjà, d'un petit éclairement pour être sur ; finalement ça ne fais que peu de temps qu'ils se connaissent si j'ai bien compris ? -ça n'a pas grande importance, mais c'est pour que ce soit claire-
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »   (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » EmptyDim 1 Jan - 17:23


T'en fais pas, j'ai fait une formation spéciale pour supporter le harcèlement èé/ (haha) Mais je suis sûre que tu ne me dérangeras pas du tout ! Pis te répondre c'est la moindre des choses étant donné que tu me fais le plaisir de prendre mon scénario *0*
Oui, tu as bien compris, comme Moira fait la baroudeuse, ça fait seulement quelques jours (ou semaines, comme tu veux) qu'elle s'est arrêtée à Santa Rosa et, têtue comme elle est, refuse de repartir avant de percer les mystères de Jerry xD (Enfin je l'avais imaginé comme ça mais après c'est comme tu veux ^^) & puis ce qui est bien sur ce forum c'est que tu peux faire plusieurs RPs à des endroits différents à des instants de la vie de ton personnage différents, en même temps ! Genre si tu veux faire des RPs dans les villes précédentes de ton voyage ou même ta ville natale -j'avais mis exprès une ville présente sur le forum mais rien ne t'empêche de changer !- rien ne t'en empêche !
Je ne sais pas si cette réponse te convient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Empty
MessageSujet: Re: (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »   (F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Felicity Jones ◊ « You're the only light I've ever known. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me :: Taken-