Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira V. Adriel
Moira V. Adriel

▶ Messages : 10
Arrivé(e) le : 01/01/2012
comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 1 Jan - 17:07

Citation :
comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Tumblr_lwo38q6XnL1r4ri36
FELICITY JONES @TUMBLR
MOIRA VIOLET ADRIEL

ÂGE : vingt-trois ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : trente avril. ▬ LIEU DE NAISSANCE : winslow - arizona. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : etudiante en photographie. ▬ STATUT : célibataire. ▬ GROUPE : On my Way to L.A. ▬ CÉLÉBRITÉ : Felicity Jones.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ Une jeune femme pleine de vie, toujours souriante. Elle est plutôt sociable et va facilement vers les autres, elle a la blablate facile. Moira est très extravertie et aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelle chose, de nouvelle coutume. Passionnée, quand elle fait quelque chose, elle est à 200%. Elle aime bien faire les choses et les faire correctement. Généreuse, elle a une cœur énorme, elle prête main forte à ceux qui en ont besoin et ce bas pour des causes comme la nature.
→ Moira est une gentille jeune femme, généreuse et souriante, mais elle en est pas pour autant naïve et dépourvu de tout caractère, bien au contraire. Elle n'a pas la langue dans sa poche et dis ce qu'elle pense haut et fort. En plus d'être franche, c'est une jeune femme têtue et déterminée, quand elle a décidé qu'elle ferait quelque chose, c'est ça et rien d'autre. Une fois, elle avait dix-sept ans, elle a passé deux semaines dans un arbre pour éviter que ce dernier soit coupé et malgré toute tentative de la part d'amis et parents pour la faire descendre, elle ne quitta pas l'arbre ; elle finit par avoir gain de cause et l'arbre ne fut pas coupé.
→ Moira est la seule enfant du couple Adriel, mais pas la seule enfant du foyer, son père ayant eu une femme avant sa mère qui a été victime d'un accident de voiture. Moira a donc une grande soeur. Son père est un homme proche de la nature, tout comme Moira, lui, il est resté à l'époque hippie dans sa tête et même un peu physiquement avec des habits qui sorte un peu de l'ordinaire. Bon il fait un effort quand il sort en présence de madame Adriel. La mère de Moira est une avocate avec beaucoup de renommé dans le milieu donc vous imaginez ce que c'est pour elle quand son mari fait ressortir sa vrai nature ou que sa fille reste perché dans un arbre.
→ Moira a une peur bleu des papillons, oui vous avez bien lu, des papillons. Pourquoi ? Elle devait avoir six ans et un papillon lui a foncer dessus, faisant tomber la petite Moira qui ne s'y attendait pas, puis, mais personne ne l'a jamais cru, il s'est posé sur son nez. Il l'a alors fixé, avec sa tête très laide, d'un regard méchant, puis il est parti. Moira en est restée traumatiser et elle s'est toujours persuadé que les papillons ne l'aimaient pas non plus, d'ailleurs ils s'invitent quelques fois sur ses photographies et même si cette dernière était plus que réussi, elle sera détruite toute suite.
→ Si nous parlons de cette entente chaotique entre Moira et les papillons, nous pouvons maintenant parler de elle et sa demi-soeur, Tania. Les deux jeunes femmes, petites, c'était loin d'être une histoire d'amour. Tania se prenait pour la grande soeur plus qu'exemplaire et prenait sa petite soeur pour son larbin. Cette dernière était loin de lui obéir au doigt et à l'oeil, donc Tania a commencé à avoir une folle passion pour les papillons. Moira était donc obligée de jouer l'escalve de sa soeur si elle ne voulait pas retrouver un papillon dans son lit, dans son armoire ou autre endroit. Les deux ont toujours été très méchante l'une envers l'autre et vers l'age de l'adolescence, douze/treize ans pour Moira et seize/dix-sept pour Tania, c'était une vraie guerre mondiale dans la maison à chaque fois que l'une croisait l'autre, sauf en présence des parents où elles devenaient les meilleures soeur du monde. Aujourd'hui, le deux soeurs s'entendent à merveille ! Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ? Tania est partie à l'université puis chacunes ont eu beaucoup de mal avec l'absence de l'autre. Donc elles ont commencées à se téléphoner. Bien sur, elles sont toujours obligées, de temps en temps, de se chercher, de se taquiner, même encore aujourd'hui.
→ Moira est très intriguée par le sens de la vie, vivre et finir par mourir. Elle a peur de ne pas vivre assez, mais surtout, elle a peur d'avoir une vie triste, sans passion. C'est pourquoi elle a toujours cette joie de vivre, Moira n'aime pas pleurer où même sentir de la peine en elle. Et pour elle, chaque personne qu'elle croise devrait sourire aussi, c'est pourquoi elle est très à l'écoute de toutes les personnes qui l'entourent, elle veut pouvoir régler le moindre de leur problème juste pour les faire sourire. On peut dire qu'elle a aussi peur de la mort, c'est une personne qui a quand même les pieds sur terre et ne pas savoir ce qui l'attend après l'énerve beaucoup.
→ Moira ne porte jamais la même chaussette, elle n'aime pas porté les même chaussettes et même si l'un est grise et l'autre rouge ou l'une avec des canards et l'autre avec des rayures, ce n'est pas grave. Elle n'a pas un look différent de la normal, au contraire, elle s'habille comme la plus part des autres personnes, enfin jamais avec des couleurs sombres, mais ses chaussettes ne peuvent pas être pareil, ça fait une identité différente à son pied gauche et son pied droit.
→ Moira est végétarienne, ce qui n'est pas étonnant quand on connait la jeune femme et son amour pour les animaux et la nature. Elle ne peut plus manger de viande depuis l'age de treize ans.
→ Moira ne chante pas très bien, enfin elle n'a pas une voix exceptionnelle, mais elle aime chanter. Elle chante souvent, sous la douche, quand elle cuisine, quand elle conduit, quand elle se ballade dans la rue, ou tout simplement quand elle s'ennuie et qu'elle a envie de pousser la chansonnette.
→ La photographie, c'est l'amour de sa vie et ça depuis qu'elle a pu tenir un appareil photo dans les mains. Elle a eu son premier appareil à l'age de douze ans, puis à chaque année, elle économisait pour en avoir un nouveau, jusqu’à ses dix-sept ans où elle trouva l'appareil photo de ses rêves. Ce dernier ne l'a quitta plus une seule seconde. Elle aime capturer dans son appareil tout ce qui l'entourent, tout ce qu'elle peut rencontrer en chemin, que se soit des objets, des routes, des paysages, mais surtout des personnes.



« Moira ! Moira où est-tu encore passée ?! », elle n'avait que six ans et fait déjà tourner en bourique sa mère « Enora, arrête de t'affoler, elle ne dois pas être bien loin », alors que l'épouse jetta un regard noir comme réponse à James, son mari, qui lui ne bougeait pas de son fauteuil, journal à la main. Quand la mère fut monté à l'étage, la petite Moira sortit la tête de sous la petite table du salon et s'adressa à son père à voix basse « On a battu notre record ? » « Non, encore trois minutes et c'est bon ». Moira a une grosse complicité avec son père, et sa depuis qu'elle a quelques jours, seul les bras de son père calmer le bébé Moira ce qui avait le don d'énerver sa mère. Bien sur, Moira aime autant sa mère que son père, et c'est une relation complètement différente. Bizarrement, c'est Tania, la première fille de James, qui est plus proche de Enora, qui n'est pas sa vrai mère, cette dernière étant décédé d'un accident de voiture, Tania avait a peine un an. Moira a toujours adoré énerver sa mère qui s'énerve très rapidement. Ce petit jeu de cache-cache à commencer quand Moira commença à marcher, son père commença alors à chronométrer le temps que sa femme mettait à trouver leur fille. Enora Adriel se rendis compte que son mari et sa fille jouaient avec elle quand Tania vendu la mèche, cette dernière a toujours été jalouse de ce lien entre son père et sa demi-soeur, surement une des raisons pour laquelle la relation des deux sœurs fut longtemps conflictuelle. Mais sinon, la famille Adriel était une famille comme tant d'autre, sauf quand le père Adriel choisissait d’embêter sa femme en s'habillant en mode babacool ou que la petite Moira ne s'amusait à grimper partout, on ne compte plus le nombre de fois que les voisins ont appelés les pompiers pour faire descendre Moira du toit, cette dernière refusant de bouger.

L'adolescence, l'apprentissage, l'éducation, la maturité, tout ces mots concordent parfaitement bien à toutes ses années. Moira a beaucoup mûrit aux fils des années, mais pas des tonnes non plus d'après sa mère « Tu ne grandiras donc jamais ? Tu es quasiment une adulte Moira, il faut penser à te raisonner un peu et a arrêté tes bêtises ! », c'est une phrase que Moira entendait souvent ; les jours où elle refusait de manger de la viande jusqu'à devenir végétarienne, les fois où elle militait pour la protection des animaux ou de l'environnement, les fois où elle grimpait sur le toit ou même chaque jour qu'elle passa en haut de cet arbre pour ne pas qu'il soit coupé et à beaucoup d'autres occasions. Plus les années passaient, plus un faussés se créait entre Moira et sa mère. Son père, lui, soutenait secrètement sa fille, mais devant sa femme, il se mettait de son côté. Moira est l'identique de son père au même âge. Pour ce qui est de l'éducation, Moira n'a jamais vraiment aimé les cours, comme beaucoup d'autres enfants. « Excusez-moi, je suis en retard » « Comme toujours mademoiselle Adriel » « Je ne suis pas d'accord, j'ai une minute d'avance par rapport aux autres jours », ce n'était pas pris pour de l'insolence par les professeurs, ils avaient pris l'habitude avec Moira. Pourtant chaque jour, elle faisait tout pour arriver à l'heure, sauf que quand vous vous rendez à pied en cours et que vous avez votre appareil photo dans les mains, ce n'est pas facile d'arriver à l'heure, surtout qu'aucune photo est inutile et il ne faut surtout pas raté la sublime photo. Sinon, elle n'était pas une élève à bas niveau, mais elle n'était pas dans les plus forts non plus ; juste assez pour ne pas repiquer et finir par avoir son diplôme.

« Papa, maman, Tania, Hubert, ma tortue, et Rox, meilleur ami de l'homme. Je m'en vais » « Tu t'en vas ? » « Ne la coupe pas, Enora » « Oui, je m'en vais. Je vais prendre la route, visiter tout ce que je ne verrais jamais ici et rencontrer des personnes exceptionnels » « Mais tu vas où ? Et puis non tu ne peux partir ! » « Maman, j'ai vingt-trois ans, je ne demande pas d'autorisation, je préviens juste. Je vais sillonner le pays, je sais pas quand je reviendrais et si je reviendrais un jour même » « Tu ne peux pas ne plus jamais venir nous voir ! » « Maman.. Je pars demain, voilà tout » « Et ta vie tu en fais quoi ? » « Rien ne me retiens ici, je sais tout ce que je dois savoir sur la photographie et au pire, je pourrais toujours finir mes études ici. Mais je n'ai ni mari, ni enfant, donc je peux parfaitement bien partir. Maintenant, il faut que j'aille finir ma valise », Moira avait un immense sourire aux lèvres qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait décider qu'elle partirait. Elle avait fait plus de la moitié de ses études en photographie et étant jeune et sans attache, elle pouvait se permettre de prendre cette année sabbatique. Le lendemain, elle chargea ses deux seules valises avec tout son necessaire dans sa Mercury Comet de couleur rouge, le petit bijou de son père, ce dernier lui avait offert quand Moira obtenu son permis. « Tu ne voudrais pas que je vienne avec toi ? Comment je vais faire pour embêter ta mère tout seul ? » « Tu auras juste à enfiler tes beaux vetements de ton époques hippie » « Tu ne nous laisses pas sans nouvelle non plus ? » « Promis ». A dix heures, la jeune Adriel avait quitté Winslow

« Où est-tu Moira ? » « Tu ne vas pas le dire à maman » « Promis petite soeur » « A Santa Rosa » « Tu n'as toujours pas bougé depuis presque deux semaines ! Comment ca se fait que tu restes dans cette ville ? C'est un trou non ? » « C'est une ville passionnante, elle m'attire, elle me fascine. Il y a cette atmosphère qui règne puis son style western. Je crois que j'ai jamais pris autant de photo, je pense que tu adorerais aussi » « Tu sais très bien que si y'a pas au moins quatre magasins de chaussures, je ne peux pas vivre dans cette ville. Mais il n'y a que ça ? », Moira marqua quelques secondes de silence, ses pensées se tournèrent alors vers le fossoyeur de la ville, Jericho Griffin. Un jeune homme qui avait été sur un de ses clichés et qui l'avait totalement fasciné par se visage, cette homme mystérieux. Elle avait fait plusieurs recherches sur lui et avait trouvé son lieu de travail, ce qui réveilla plus encore sa curiosité et sa fascination pour cet homme. Elle le photographiait sans qu'il ne la voit, elle aimait l'avoir sur ses photos. Il agissait comme un aimant envers Moira. Pourtant, elle ne connait presque rien de lui. Puis il a fini par se rendre compte qu'une jeune femme le mitraillait et Moira ne savait comment se défendre. A présent, elle prends toujours des photos de Jericho, il le sait plus ou moins à chaque fois. Elle voudrait tout connaître de cet homme. « Moira ? » « Oui, il n'y a que ça. Je te laisse, j'ai des choses à terminer, à la prochaine Tania »


Citation :

Pseudo / Prénom marlène. ▬ Âge dix-sept ans. ▬ Commentaires je dois avouer que je suis amoureuse de tout sur ce forum comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071 . ▬ Dédicace à toutes les personnes que je ne rencontrerais jamais et qui seront quand même dans mon coeur comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 26870076 .


Dernière édition par Moira V. Adriel le Sam 7 Jan - 13:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 1 Jan - 17:23

Bonjour et bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 1 Jan - 17:26


Re-bienvenue ma Violet comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071
& encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 1 Jan - 17:55

Bienvenue à toi comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 1 Jan - 18:26

hahahaha, jericho est heureux hun... comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 3265981769
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et bonne année comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Powell
SUNSHINE SUPERMAN
Donovan Powell

▶ Messages : 330
Arrivé(e) le : 09/10/2011
Crédits : « rosendale & tumblr. »
Avatar : « tom sturridge. »


HIGHWAY TO HELL
job : ex-comptable & peintre à ses heures perdues
autoradio : bob dylan ϟ blowin' in the wind
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 1 Jan - 18:36

Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche ! comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 1 Jan - 21:24

Très bon choix de scenario, et Felicity est tellement belle. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyLun 2 Jan - 12:15

Felicity. comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyLun 2 Jan - 15:11

Bienvenue parmi-nouuuus comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071 comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 1468157981 Et comme les autres, je trouve Felicity superbe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moira V. Adriel
Moira V. Adriel

▶ Messages : 10
Arrivé(e) le : 01/01/2012
comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyJeu 5 Jan - 13:05

    Merci à tout le monde comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071 Quel accueil ! comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 4205772085
    Bonne année à tous ! Et ma fiche avance, doucement, mais surement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyJeu 5 Jan - 13:55

Bienvenue parmi nous ! comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptySam 7 Jan - 14:29


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
J'adore ta fiiiiiiiiiche comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071
SCOTTIDOUDOU VIENS LA VALIDEEEEEEEEER ! *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptySam 7 Jan - 19:31

Bienvenue ici I love you
Felicity est une bombe comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 3863477503 !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 8 Jan - 3:25

Jerichoco a parlé, Jerichoco aime, Scotty aime et valide I love you Laughing

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Moira V. Adriel
Moira V. Adriel

▶ Messages : 10
Arrivé(e) le : 01/01/2012
comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira EmptyDim 8 Jan - 14:27

    Merci Pandora, et Scott comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty
MessageSujet: Re: comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira   comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment veux-tu que la vie te sourit si toi-même tu ne souris pas ? - moira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moira violet adriel &Co
» ELIJHA Δ et même que moi des fois, je vomi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-