Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:02

Citation :
Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Tumblr_lwac4hu7Km1qbmozgo1_500
Kristen Stewart @ fuck yeah
ISLE PANDORA ADRIES

ÂGE : 19 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 22 décembre 1992 ▬ LIEU DE NAISSANCE : Londres, Royaume-Unis ▬ ÉTUDES / PROFESSION : serveuse. ▬ STATUT : veuve (; ▬ GROUPE :HIT THE ROAD JACK ▬ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ Elle est diabétique
→ Elle ne boit pas d'eau ; trop d'alcool ou du soda
→ Elle ne fume que du tabac à rouler
→ Elle a été blonde, rousse et maintenant elle est brune
→ Elle joue de l'harmonica & de la basse
→ Elle couche toujours le premier soir
→ Elle s'est droguée pendant quatre ans
→ Elle s'est mariée à un homme de 10 ans son aîné
→ Elle parle trois langues couramment
→ Elle complexe sur sa taille



Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Tumblr_lumh8tOhKz1qc4g8vo1_r5_500
fist part : Color my life with the chaos of trouble.
« Votre nom, s'il vous plait.
Pourquoi ?
Parce que je vous le demande mademoiselle ! Ne faites pas d'histoires, je pense que vous êtes déjà suffisament dans la merde, pas vous ?
Pandora. Pandora Adries »

Elle était toute petite, toute frêle. Toute seule, aussi. Un jour, sans doute, elle a été jolie : de longs cheveux blonds mal coiffés, une peau très pâle tirée sur un visage émacié, deux grands yeux verts perdus. Dans son manteau noir trop grand on croirait que se cache une enfant de douze ans, elle m'affirme en avoir dix huit. On l'a retrouvé dans un squat : perquisitionné par la brigade dimanche, on l'a retrouvé prostrée sous le lit, totalement défoncée. J'ai une fille d'à peu près son âge : si c'était la mienne, elle en aurait pris une bonne raclée ! Les deux autres : une certaine Jenna et un punk, Ash, sont interrogés à côté : ils ont déclarés la drogue (une quantité assez effarante) comme étant à eux. Pandora s'en sort bien. A son nom, rien. Casier vierge. Aucunes nouvelles d'elle depuis six ans : un vague avis de recherche dans les archives, mais rien de plus. « n'appelez pas ma mère, je vous en supplie », c'est à peu près tout ce qu'elle dit depuis une heure que je la retiens ici. Moi aussi je pense que c'est une mauvaise idée, mais je n'ai pas le choix. La voix, à l'autre bout du fil, me paraît fatiguée. Je lui ressors le topo habituel. Silence. « Je vous remercie, mais non. Ce n'est pas possible, je n'ai jamais eu de fille. Ne rappelez pas, merci». Elle raccroche. Je n'arrive pas à reposer le téléphone : je sens le regard de la petite sur moi. Je lève la tête, ses yeux disent «je te l'avais dis». Je ne comprend pas : même si ma fille avait tué quelqu'un, je serai toujours là pour elle. Et Pandora a besoin d'aide: le manque, bien sur. Elle frissonne, se prend la tête entre les mains, pâlit à vue d'oeil, puis commence à crier. J'en ai vu des drogués, mais cette petite chose me fait plus d'effet que tous les autres junkie que j'ai pu avoir avant. Je lui proposerai bien quelque chose mais je n'ai rien. Pas même du doliprane. De l'eau, à la limite. « je peux sortir me fumer une clope s'il vous plait ». Ce n'est pas vraiment autorisé mais si ça peut arranger son cas... Je l'accompagne. Elle sort une marlboro en mauvais état d'une poche de son manteau, l'allume et tire une taffe comme si c'était la dernière. J'ai envie de lui demander « pourquoi ? » mais je vois bien qu'elle n'aime pas les questions. Alors je la regarde juste, et je pense pour la première fois de ma vie sans doute qu'on vit vraiment dans un monde de merde.

Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Tumblr_luxblqUKnT1qgpyloo1_r2_500
second part : viens Joséphine dans ma machine qui vole, vole et s'envole comme une folle

Je pensais être incapable de retrouver un jour une vie normale. Mais il faut croire que Jenna avait raison : deux semaines de bourrage de crane et nous voilà apte à faire semblant. Je n'ai pas eu le choix : Norman, comme il m'a prié de l'appeler, m'a envoyé dans un camps pour toxicos dans mon genre. Aucune chance d'espérer en sortir jusqu'à ce qu'ils soient surs que tu ne retoucheras plus jamais à la drogue. J'étais déterminée à me barrer au plus vite : j'ai toujours été une bonne menteuse, ils ont été bien meilleurs que moi à ce jeu là. Je suis restée un an. Un peu plus et ma photo finissait sur le mur de la cantine : un truc genre attention, si vous persistez vous finirez comme elle. Et puis j'ai lâché prise : une fois sevrée, il m'a été plus facile d'envisager un retour à la réalité. Peut-être pas disney land, mais presque. La drogue a été un plaisir et une épreuve. Réussie, il faut croire. Et je peux dire maintenant que c'est mieux ainsi. Je n'ai jamais rechuté : le temps n'y fera rien. Dans 10 ans, la tentation sera toujours aussi forte mais j'ai de la volonté (ce que j'ai mis, soit dit en passant, un peu de temps à comprendre) , je peux y arriver, et je sais que je peux aussi en parler. Les drogués vivent seuls, les gens normaux savent se confier. J'apprend petit à petit. Tout serait si simple si je pouvais juste dire que j'arrête tout, capituler, me trouver un maris, et aller passer la fin de mes jours le plus loin possible de Londres. Après le camps, il a fallut me trouver quelque part où dormir. Norman a passé beaucoup de coups de fil, et ce sont ses parents qui ont acceptés de m'héberger. Une seule condition : pas de drogue & pas de sexe. Ce sont des gens très catholiques. Moi qui me voyais comme une bonne athée qui se respecte, je vais maintenant à l'église. Bon, je ne prie pas, je ne chante pas. Mais j'écoute. Ce sont des moments agréables, et je crois que cela fait plaisir aux vieux. Rien que pour ça cela vaut le coup. Il faut dire que je leurs doit une fière chandelle : je serai déjà six pieds sous terre sans ce flic. Je n'ai jamais su ce qui l'a poussé à faire plus que ce que son devoir lui imposait. Je sais qu'il est tombé amoureux de moi, que se marier avec moi signifiait plus que mon obtention de la nationalité américaine pour lui, mais je ne serai jamais amoureuse. Je crois que l'organe nécessaire, je ne l'ai pas. J'ai du le perdre, quelque part entre mes dix et mes seize ans. Mais je l'aime d'amitié, j'espère que cela lui suffit. Pour l'instant je vis dans assez modestement, je dors dans la chambre de Norman et je paye le loyer. On ne peut pas parler de vie de rêve, mais en ai-je eu seulement une ?


Citation :

Pseudo / Prénom louison c'est bien (; ▬ Âge 16 ans et toutes mes dents :p ▬ Commentaires Je suis impatiente de commencer le RP ! Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071Dédicace ici.


Dernière édition par I. Pandora Adries le Ven 6 Jan - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:03

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:34

Bienvenue à toi !!! Bonne chance pour ta fiche ! Réserve moi absolument un lien ♥♥♥♥
KSTEW !!
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:35

Bienvenue ! Je te réserve l'avatar. Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:43

GOSH ! Teresa et Garett I love you Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071

Bien entendu, un lien de la mort qui tue ! Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  3863477503
Et merci pour l'avatar Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:53


Welcoooome !
Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 19:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Devon Hilfiger
Ezekiel Devon Hilfiger

▶ Messages : 57
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Pseudo : oracle
Avatar : Jon Kortojarena


HIGHWAY TO HELL
job : Peintre en galère, rêveur à plein temps. Peter Pan.
autoradio : Angel . Massive Attack
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 20:08

    Bienvenue on the road ! Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071
    Fighting pour ta fiche ihi ! Have fun Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  3362161792
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous ! Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  3362161792
Excellent choix d'avatar et j'adore ton prénom Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 20:26

Quel accueil ! Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  556403049
Merci à tous :D

Atesh, ce mec est un Dieu, j'exige un lien :) Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  248604097
PORTMAN Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 20:53

pas de problème ma jolie Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  20348227 Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  13909970
bon courage pour ta fiche, tu me mpotes si tu veux qu'on discute du lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Powell
SUNSHINE SUPERMAN
Donovan Powell

▶ Messages : 330
Arrivé(e) le : 09/10/2011
Crédits : « rosendale & tumblr. »
Avatar : « tom sturridge. »


HIGHWAY TO HELL
job : ex-comptable & peintre à ses heures perdues
autoradio : bob dylan ϟ blowin' in the wind
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyJeu 5 Jan - 22:22

Bienvenueee Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyVen 6 Jan - 7:15

Je t'envoie un message dès que je suis venue à bout de tout ça (a)

Merci I love you TOM ROCKS ! Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Kendra McAllister
Kendra McAllister

▶ Messages : 37
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Crédits : Mistaken
Avatar : Louise Bourgoin


HIGHWAY TO HELL
job : Médecin
autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyVen 6 Jan - 9:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :trio:
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyVen 6 Jan - 17:35

Merci ;D
J'aime l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyVen 6 Jan - 18:21

Désolée pour le DP : je crois que ma fiche est finie Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071

Je m'excuse d'avance pour sa nullité Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Dune E. J. Anderson
Dune E. J. Anderson

▶ Messages : 18
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Crédits : LittleSum'
Avatar : RachelHotBilson

Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyVen 6 Jan - 18:28

Haaaan Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071
Pandora j'adore le nom Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  4205772085
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptyVen 6 Jan - 19:52

Personnage mystérieux, on attend avec impatience de savoir pourquoi elle est sur la route et quel évènement tragique l'a amenée à devenir veuve ^^ Je te valide, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  EmptySam 7 Jan - 19:29

BILSON I love you Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  388342071

Haaa... moi même je la trouve assez mystérieuse ! (: ça va être l'éclate Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..    Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ♛ From a Blue Valentine to a Virgin Suicides..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» life is a joke ϟ isle pandora
» Blue jeans, white shirt. (uc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-