-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The sound of freedom - Astrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée I. Lowe
Astrée I. Lowe

▶ Messages : 12
Arrivé(e) le : 06/01/2012
The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 21:40

Citation :
The sound of freedom - Astrée Tumblr_lwfvt6ZCA11qdfyd9o1_500
Mila Kunis @TUMBLR
Astrée Iléa Lowe

ÂGE : 22 ans ▬ DATE DE NAISSANCE :2/01/1989 ▬ LIEU DE NAISSANCE : Paris ▬ ÉTUDES / PROFESSION : N'a pas fait d'étude et est sans profession ▬ STATUT : Marié 15 fois, divorcée 16 fois, pacsé, veuve, et tout ce qu'il faut Rolling Eyes . Nan mais sinon, elle est célibtataire ▬ GROUPE : The road to nowhere ▬ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


Carpe Diem, c'est ma devise. Tout ce que je fais est en rapport avec ces deux mots. Enfin, ces trois mots si on les traduit : cueille le jour ou profites du jour présent.
→ Extrêmement bordélique, je ne sais jamais où est rangé quoi. Dans mon esprit, c'est pareil, bordélique. Mais mine de rien on s'y habitue, vous verrez Rolling Eyes
→ Je déteste l'autorité et tout ce qui peut s'y rapporter. J'aime faire ce que je veux et quand je veux même si ça ne rentre pas dans l'éthique ou si ça ne plaît pas à tout le monde.
→Rêveuse, je crois encore au prince charmant. Ca ne m'empêche absolument pas de voir des hommes à droite ou à gauche mais je suis persuadé qu'un homme est là, pour moi, quelque part.
→ Je déteste le café. Une seule goutte et je deviens une véritable pile électrique. Déjà que je ne tiens pas trop en place habituellement mais avec de la caféine dans le sang je suis innarêtable.
→ Je ne tiens absolument pas l'alcool et bien que j'adore faire la fête, j'essaie d'éviter la bouteille, ça peut m'éviter des mauvaises surprises au réveil (et ça rime en plus haha)
→Je suis très sociable voire même un peu trop. Je n'hésite pas un seul instant à aller vers quelqu'un que je ne connais pas pour lui demander... Et bien tout et n'importe quoi.
→ Souvent de bonne humeur, je ne hurle que très rarement mais attention à vous si vous êtes dans les parages, ça mord !
→ Je tape dans les murs quand je suis énervée quitte à m'arracher la peau des mains.
→ J'adore conduire des voitures de sport.



- Fiou, alors c'était ça d'avoir les crocs? D'avoir faim au point d'avoir envie de se manger la main? De ne même plus se rappeler le goût de la dernière chose de ce que l'on avait mangé? Ca devait être ça. Et c'était lamentable. En fait, j'étais dans un état lamentable à ce moment là. Pas de nourriture, pas de douche, pas de chambre, rien. Rien que moi et ce sac à dos élimé jusqu'à la moelle. Ca fait trois jours que je parcoure Paris pour essayer de me trouver un boulot, un toit, enfin n'importe quoi qui me permettrait de ne plus dormir dehors. Il fait froid au mois de mars sous les ponts, croyez-moi. Partir à l'aventure c'est bien joli mais c'est mieux quand on est équipé. Et équipé je ne l'étais pas. Je venais de décider de quitter ma famille d'accueil. Celle-ci n'avait pas été trop désagréable contrairement à celle que j'avais pu avoir avant. La preuve en était, j'étais restée pendant 8 ans avec eux. Mais il fallait que je vive, que je vois de quoi le monde était fait. Alors, rien de plus simple : je suis partie, sans rien demander à personne. On m'a toujours dit que j'étais la reine pour me sortir de toutes les situations et pour me débrouiller par mes propres moyens. Il était temps de prouver que ces rumeurs étaient vraies. Oui mais en attendant, il fallait que je trouve un coin où dormir un peu et où manger un morceau sinon je ne trouverais jamais un employeur. Quoique vue ma tête je pourrais peut-être posuler à Disneyland, je ferais un très bon vampire je pense.

-Ca y est c'est décidé ! Je pars, je m'en vais, je me casse, je me barre. Ciao la France, à bientôt (ou pas). Je vais vivre ma vie, je vais pas faire fortune mais je vais voir du pays et ça, c'est juste un de mes plus grands rêves. Soyez heureux pour moi, je le suis pour vous en tout cas.

-New-York. La Grosse Pomme. Je ne peux pas dire que ce soit ma ville préférée mais elle en jette en tout cas. C'est là que tu mesures l'intensité d'une petite chose telle que toi. Tu es juste infiniment petit par rapport à cet infiniment grand.
Je travaille, je gagne ma vie comme je peux. C'est pas le grand luxe mais c'est déjà pas si mal. Mais je ressens le besoin de partir, d'aller voir ailleurs. Le monde m'attire c'est indéniable. je veux voir ce qu'il y a après, autour. Et j'irais voir ce qu'il y a autour. Il faut juste me donner du temps et quelques moyens mais j'y arriverais. Impossible n'est rien pour celui qui a de l'audace et de la motivation à revendre ! Je fais partie de ces personnes qui ne lâchent rien tant qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent.

-Hé bien ça y est, retour à la case départ. Non pas la France, la Grosse Pomme ! J'ai voyagé partout pendant un an. J'ai vu de magnifiques choses. J'ai rencontré de magnifiques personnes mais surtout, j'ai accompli un de mes rêves. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Je mesure ma chance et je la savoure, quel bonheur ! Je pourrais dire que j'ai vu et que j'ai vécu. Que j'ai vaincu, peut-être pas encore mais l'avenir nous le dira. En attendant, je repars. Sur les routes encore et toujours. Ma vie est ainsi depuis que je suis arrivé ici et çe ne me déplaît franchement pas. J'en suis même comblée. A moi les voyages, à moi les petits boulots merdiques pour manger le soir, à moi les voyages dans des bus ou des camions crasseux, à moi les heures de stop au bord d'une route interminable, à moi les nuits dans des granges qui s'écroulent presque, à moi le bonheur, à moi la vie !


Citation :

Pseudo / Prénom Clo' ▬ Âge 19 ans ▬ Commentaires Une interview, erf, vous savez je suis très prise en ce moment mais si vous insistez (a). ▬ Dédicace Cass-dédi au forum grâce à lequel j'ai pu connaître celui-là ! aux smileys trop fun du forum et heu... ce s'ra tout The sound of freedom - Astrée 3971413892


Dernière édition par Astrée I. Lowe le Ven 6 Jan - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 21:47

mila I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 21:48

Officiellement bienvenue parmi nous :string:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et réserve ton avatar pour une durée de 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 21:51

Mila The sound of freedom - Astrée 4205772085
Bienvenue parmi nous ! The sound of freedom - Astrée 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Astrée I. Lowe
Astrée I. Lowe

▶ Messages : 12
Arrivé(e) le : 06/01/2012
The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 21:54

Wouaah, quel accueil The sound of freedom - Astrée 556403049
Merci beaucoup !
Vu mon envie de geekage, il est fort possible que ma fiche soit achevée ce soir... (a)


Dernière édition par Astrée I. Lowe le Ven 6 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 21:57

Héhé, club des geek irrécupérables, BONSOIR ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astrée I. Lowe
Astrée I. Lowe

▶ Messages : 12
Arrivé(e) le : 06/01/2012
The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 21:59

Haha, un autre adepte de ce "sport", tchek ! The sound of freedom - Astrée 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 22:19


Welcoooooome !
Bon courage pour ta fiche (je peux faire partie de votre cluuub ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Astrée I. Lowe
Astrée I. Lowe

▶ Messages : 12
Arrivé(e) le : 06/01/2012
The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 22:27

Oh oui, ce club est ouvert à tous mais y'a une sélection musclée The sound of freedom - Astrée 3265981769 Le geekage c'est pas facile tous les jours (a)

Merci à toi en tout cas The sound of freedom - Astrée 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 23:05

Ce personnage m'a l'air tout à fait sympathique et parfait pour la route !
Je te valide amie Geek, va en paix et passe nous voir à Santa, on t'offrira des cookies 8D
Revenir en haut Aller en bas
Astrée I. Lowe
Astrée I. Lowe

▶ Messages : 12
Arrivé(e) le : 06/01/2012
The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptyVen 6 Jan - 23:07

C'est sur ma route, j'y passerai volontiers Wink.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii The sound of freedom - Astrée 26870076
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée EmptySam 7 Jan - 9:24

Bienvenue, avec un peu de retard. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé


The sound of freedom - Astrée Empty
MessageSujet: Re: The sound of freedom - Astrée   The sound of freedom - Astrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sound of freedom - Astrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The call of the road - Astrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-