-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don    Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  EmptyMer 18 Jan - 0:57


Donovan & Kessy

Après une longue journée dans son ranch Kessy se dépêche de se préparer et de surtout préparé son fils qui souhaite se rendre en ville et participé aux activités pour les enfants qu’offre Santa Rosa en cette période. Même si la jeune femme est épuisée et qu’elle souhaite simplement se reposer ou se délassé dans un bon bain chaud elle décide de faire plaisir à Caleb en l’emmenant voir tous ce beau monde. Les costumes sont pas ce qu’elle apprécie le plus dans cette histoire mais bon quand il faut y aller, faut y aller, pas de honte à avoir tout le monde portera ce genre de vêtement et puis elle ne vivait plus à Los Angeles. Une fois arrivé en ville elle admire le décor et son fils sautille partout. Il sautille tellement qu’il fonce dans un homme, le regard légèrement sombre pour gronder son fils sans avoir à hurler elle garde le regard baisser pour arranger les vêtements de Caleb. « Veuillez m’excuser mon fils est tellement exc… » Elle cesse de parler parce qu’elle lève la tête en même temps. Un sourire se dessine alors sur son doux visage, elle retire son chapeau de sa tête. « Donovan !! Ça me fait plaisir de te voir ! » Kessy passe ses bras autour de son nouvel ami pour lui dire bonjour puis le relâche gentiment. Elle n’avait pas pour habitude d’avoir énormément d’ami alors ceux qu’elle rencontrait et qui se révélait bien plus intéressant que la moyenne elle ne les oubliait pas, même si elle ne savait quand il repasserait par Santa Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Powell
SUNSHINE SUPERMAN
Donovan Powell

▶ Messages : 330
Arrivé(e) le : 09/10/2011
Crédits : « rosendale & tumblr. »
Avatar : « tom sturridge. »


HIGHWAY TO HELL
job : ex-comptable & peintre à ses heures perdues
autoradio : bob dylan ϟ blowin' in the wind
come along for the ride : Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don    Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  EmptyMer 18 Jan - 20:08

Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  LDqWZxlnjppb7okp1L6qHkumo1_500

"I fell into a burnin' ring of fire I went down, down, down..."

▲ ▲ ▲

Cela ne faisait qu'une journée (même pas !) que j'étais de retour à Santa Rosa et déjà, on annonçait un festival Western qui commençait. On aurait presque dit qu'on désirait me célébrer ce qui n'était pas du tout le cas, bien au contraire. Je me rendis à l'endroit où la fête avait lieu. Déjà plusieurs personnes s'y trouvaient. Tout avait été construit pour que l'illusion soit parfaite, je me serais presque cru dans l'un de ces vieux films western qu'on passe sans arrêt à la télé. Sourire aux lèvres, je m'achetais un chapeau avec le peu d'argents qu'il me restait pour me fondre dans le décor. Je l'enfilai tout en me grattant les cheveux. J'avais vraiment besoin d'un bon bain. Avais-je assez d'argents pour réussir à me payer une chambre ? Non, je n'en avais pas. J'allais devoir me débrouiller, mais ce n'était pas comme si j'étais inconnu à ce genre de pratiques. Cela faisait déjà quelques mois que je parcourais la route (j'avais arrêté de compter). Je pouvais entendre de la musique country provenir de l'un des établissements, je pouvais entendre des « yeee haw » provenant des cowboys amateurs. Un jeune garçon fonça sur ma jambe, ce qui me surpris sur le coup. Je baissai la tête pour regarder ce petit Clint Eastwood quand on me sauta autour du cou. « Donovan ! Ça me fait plaisir de te voir ! » C'était Kessy, une jeune femme très talentueuse que j'avais rencontré lors de ma première visite à Santa Rosa, je la poussais à recommencer à jouer du piano. Elle m'avait même inspirée une toile, toile que j'ai malheureusement vendue pour me faire un peu d'argents. Celle-ci devait présentement être quelque part en Oklahoma. « Kessy ! Je suis vraiment ravie de te voir ici ! À ce que je peux voir, Caleb a revêtu ses plus beaux habits... » Je la regardai tout en souriant. « Je viens tout juste d'arriver à Santa Rosa et déjà il y a une fête ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don    Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  EmptyJeu 19 Jan - 16:03


Donovan & Kessy


C’était rare que Kessy parle de ce talent dont elle était dotée, le piano c’était son instrument de prédilection certes mais en décidant de partir au Nouveau Mexique elle avait tiré un trait sur cet instrument qu’elle affectionnée tant. Contrairement aux autres Donovan, lui, la poussait à reprendre le piano. Elle savait qu’elle ne pourrait pas, elle n’en avait pas le temps mais ça lui faisait du bien qu’on la pousse encore à faire quelque chose pour elle. « Kessy ! Je suis vraiment ravie de te voir ici ! À ce que je peux voir, Caleb a revêtu ses plus beaux habits... » Elle s’est mise à sourire, il se souvient même du prénom de son fils alors qu’il ne l’avait pas vue la fois ou ils se sont rencontrés. Cal’ s’est accroché à la jambe de sa maman, timide, il a relevé la tête vers le jeune homme. « Je suis un vrai Cow Boy. » Les cow boy sont la passion de son fils, surement parce qu’ils vivaient dans un ranch, elle était sûre que si il avait vécu comme elle en Californie il n’aurait pas aimé ça. « Oui chéri t’es un vrai Cow Boy. » Maternelle elle caressait les cheveux de son petit homme. Elle l’aimait. « Je viens tout juste d'arriver à Santa Rosa et déjà il y a une fête ! » Son sourire s’élargit en l’entendant dire cela. Santa Rosa n’était pas toujours très animé. « Santa Rosa est heureux de te revoir parmi ses habitants c’est pour ça. » Elle ne savait pas quand Don’ reviendrait par ici alors elle ne comptait pas le laisser partir si rapidement. « Je te paie un verre ? Comme ça tu me raconteras tes balades à travers le pays. » Si elle était seule peut être qu’elle ferait son tour elle aussi, elle aimait Santa Rosa, elle aimait son Ranch mais faire le tour des Etats Unis ne la gênerait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don    Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 "BIENVENUE AU FAR WEST" | Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE EN COURS
» INTRIGUE N°1 - Hey, Cowboy !
» Bienvenue à Santa Rosa ► MJR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: SANTA ROSA ◮ NOUVEAU-MEXIQUE :: 
BIENVENUE AU FAR WEST
-