-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MODO ▬ Recrutements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : MODO ▬ Recrutements. Empty
MessageSujet: MODO ▬ Recrutements.   MODO ▬ Recrutements. EmptyDim 22 Jan - 14:43

Amis aventuriers, bonjour.

Suite à la discussion commune sur l'avenir du forum en l'absence de Eden et Malory, la décision à été prise de recruter des modérateurs qui pourront m'aider à gérer le forum. En fait, et parce que je n'ai pas envie de m'imposer en chef suprême, je pense que l'on pourrait plutôt parler d'un recrutement d'administrateurs, car j'envisage de donner aux retenus les mêmes permissions qu'à moi. Il suffira, par la suite, de simplement bien se répartir les tâches administrative pour que chacun ait la même charge de travail et que personne ne devienne le larbin de service x'D

Quoiqu'il en soit, les candidatures sont ouvertes. Aussi, je vous invite à me contacter par MP pour me faire part de vos motivations et, pourquoi pas, de vos expériences / capacités dans la gestion de forums. Je n'ai pas de préjugés quant à l'efficacité des gens, je suis de ceux qui préfèrent voir ce que ça donne plutôt que de ne pas laisser sa chance aux autres. En revanche, j'aimerais quand même ne pas avoir à tout apprendre du fonctionnement de FA et de ses modules d’administration / modération à mes futurs nouveaux collègues. Non pas parce que je n'en ai pas envie, mais plutôt parce que je n'en aurai probablement pas le temps et que le peu de temps dont je dispose, j'aimerais le mettre au profit de l'action directe sur le forum qu'à la formation d'un membre de l'équipe.

Merci aussi de comprendre que la condition la plus importante pour être recruté est : avoir du temps à consacrer à OTR. J'ai réellement besoin de bras supplémentaires, je ne peux pas me payer le luxe d'engager des personnes plus overbookées que moi, sinon nous aurons beau être plusieurs, si nous ne sommes jamais disponibles, ça ne changera rien. En m'engageant à faire un effort, j'aimerais pouvoir me dire que ceux qui se proposeront en feront un également.

Voilà, merci de votre attention, j'attends vos MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : MODO ▬ Recrutements. Empty
MessageSujet: Re: MODO ▬ Recrutements.   MODO ▬ Recrutements. EmptyLun 23 Jan - 0:10

J'ai reçu quelques MP de propositions et sachez que je suis vraiment, mais vraiment touchée par l'entrain dont vous faites preuve, parce que j'avais peur de me retrouver seule et que la démonstration de votre motivation m'impressionne vraiment !

Je laisse les envoie de propositions ouverts jusqu'à mardi soir (24/01)où je prendrai une décision, de façon à ce que nous puissions repartir sur de bonnes bases pour mercredi :) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 

MODO ▬ Recrutements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: WELCOME TO ROSA GUYS :: Vodka, whisky & manzana-