Partagez | 
 

 SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.   SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. EmptyJeu 22 Déc - 17:39


▬ Les suggestions.


Si des idées d'intrigues, de lieux ou quoique ce soit vous viennes afin d'améliorer le forum, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message. De même, si un lieu vous manque ou que vous désirez créer un magasin (ou autre chose) pour votre personnage, merci de le signaler ici, en nous donnant un nom et une mini description si possible, du lieu que vous désirez. N'hésitez pas, nous sommes ouvertes à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.   SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. EmptyDim 1 Jan - 21:23

    Hello chers membres du staff et chers membres !

    J'aimerais poster une petite suggestion, voir une idée à vous soumettre pour ce qui y est d'une futur intrigue, enfin je ne suis pas sûr que ce soit vraiment percutant, mais qui ne tente rien n'a rien. Je pensais puisque la plupart des gens se déplacent sans arrêt, pour pouvoir tous les rassembler ou au moins une partie on peut très bien crée une sorte de rassemblement de style festival, fête foraine pour les gens du voyage ou autre, comme si par exemple chaque année un rassemblement se déroule dans une ville des Etats-Unis, très connu, beaucoup de gens de la route et même d'autre part s'y retrouve et on peut peut-être crée des liens ou quelque chose du genre !

    Enfin voilà, c'était la minute incompréhension SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.   SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. EmptyDim 1 Jan - 21:28

Hi chaton !

Nous sommes tout à fait d'accord avec ta vision des choses et avions envisagé le principe des intrigues exactement dans cette optique ^^ D'ailleurs, la première intrigue est prête et nous la lancerons prochainement.

Nous avons ouvert le forum en période de fêtes et attendons la rentrée pour totalement le booster, notamment grâce à cette l'intrigue à venir (parce qu'on sait très bien que les gens ont des repas ou des soirées durant les fêtes et qu'on ne voulait pas vous surcharger d'informations alors que vous risquiez d'être occupés ailleurs ; avec l'arrivée de la rentrée scolaire, la fin des vacances et, par conséquent, la remise en place de la routine / du train train habituel, nous pensons que ce sera plus aisé de lancer l'intrigue).

Je pense que tu ne seras pas déçu et espère que l'intrigue te plaira, aussi bien par son fond que par sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.   SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. EmptyDim 1 Jan - 21:32

Ah super, bon bah voilà, vous avez déjà penser à tout Laughing je suis impatient et je m'y inscrirais avec certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.   SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. EmptyDim 1 Jan - 21:33

On n'en reste pas moins contents de constater que ce que nous avons préparé correspond plutôt bien à la description que tu as faites de tes attentes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.   SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS ▬ ajouts, idées, divers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: WELCOME TO ROSA GUYS :: Over the horizon-