-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : (m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant. Empty
MessageSujet: (m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant.   (m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant. EmptyJeu 22 Déc - 21:21

Citation :
(m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant. Tumblr_lwf7ozTNjG1r7mqggo1_500
JUSTIN TIMBERLAKE @NYC-RULES
JULIAN HUGHES

ÂGE : 22 ou 23 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : ici. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Une grande ville de préférence, sauf New York. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Styliste. ▬ STATUT : Célibataire. ▬ GROUPE : Sweet Home Alabama. ▬ CÉLÉBRITÉ : Justin Timberlake.

histoire + lien.


→ Julian est né dans une grande ville et a étudier la mode au détriment de ses parents qui auraient préféré le voir étudier la médecine ou le droit afin de devenir médecin (comme le père) ou avocat (comme la mère). Cela dit, il n'en a fait qu'à sa tête et s'est plutôt bien débrouillé car il a gagné le premier prix du concours des stylistes junior de sa ville à dix huit ans.
→ La raison du pourquoi du comment il arrive à Santa Rosa, je ne l'ai pas trouvée. J'imaginais qu'il ait pu avoir un différent énorme avec ses parents qui trouvent son métier plus 'tapette' qu'autre chose (ce serait de gros racistes qui renient leurs enfants qui ne sont pas médecins ou avocats). Ou sinon, une envie subite de faire autre chose, de voir autre chose, de vouloir autre chose, bref de changer d'air. Quoiqu'il en soit, il faut qu'il se retrouve à Santa Rosa. La date n'est pas tellement importante, il peut être arrivé depuis plusieurs années (deux ou trois) ou seulement quelques mois (trois ou quatre) mais pas quelques jours parce qu'il est sensé travailler avec Eden.
→ Il rencontre Eden par hasard, dans la rue alors qu'elle peine à marcher avec des talons vertigineux. Son œil d'expert la repère tout de suite et engage la conversation afin de savoir d'où elle vient, ce qu'elle compte faire et il apprend qu'elle a ouvert un petit magasin où elle vend ses habits, seule, sans investisseurs, juste pour elle. Il lui propose une collection homme. Après plusieurs rendez-vous, elle finit par l'accepter et l'engage en tant qu'assistant styliste. Ils se partagent le loyer ainsi que la recette à la fin du mois.
→ Depuis qu'ils travaillent ensemble, c'est à dire plusieurs mois, ils s'entendent à merveille, son sur la même longueur d'onde. Dans la boutique, il se fait rare de n'entendre que le silence. On distingue plus leurs rires étouffés, leurs bagarres incessantes et finalement leur amitié attendrissante. Julian se le cache mais derrière cette amitié, cette complicité, se plein de tendresse, il éprouve un sentiment qui jusqu'à lors lui était inconnu, un truc qui lui retourne l'estomac quand il la voit sourire pour lui (ou à cause de ses bêtises) ou lorsqu'il la voit triste pour une raison qui lui est inconnu. L'amour ? Peut-être pas mais un sentiment qui s'en rapproche en tout cas. Quelque chose comme une forte attirance. Cela dit, pas touche, la jeune femme va bientôt se marier et elle en très heureuse.
→ Vous l'aurez compris mais je préfère le réitérer, leur relation est plus qu'amicale, comme deux meilleurs amis, voire peut-être un peu plus. Ils s'adorent, Julian est un peu un repère pour la jeune qui déteste plus que tout cette ville et cette partie de l'état. Ils sortent souvent ensemble, jouent et se bagarrent comme deux gamins bref, ils sont trop choux à voir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : (m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant. Empty
MessageSujet: Re: (m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant.   (m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant. EmptyVen 23 Déc - 15:18

Scénario libre et terminé.
Je vais tenter de faire court. Merci à toi petit invité de t'intéresser à ce rôle qui me tient à cœur. Il est on ne peut plus important pour la pauvre Eden à qui il va arriver des malheurs. Mais ça, vous le saurez seulement si vous prenez mon beau Julian (chantage ? Meuh non!). Quoiqu'il en soit, Justin est négociable. Oui, je n'impose personne en fait je préfère largement le personnage que l'avatar même si je me réserve le droit de refuser parce que je suis chiante et que je trouve que Justin colle bien au rôle. Le prénom et le nom son négociables si jamais vous ne les aimez réellement pas (mais je les trouve très beaux moi). Enfin, pour le rp, je ne demande pas la lune, une ou deux réponses par semaine histoire que la relation avance et je préfère ce qui est court et qui avance plutôt que ce qui est long, bourré de pensées, de flash back et qui fait stagner le rp. J'aimerais une personne entreprenante qui n'hésite pas à avancer le rp à sa guise (parce que j'adore ça, les suprises par rp), qui soit aussi actif dans le flood et puis voilà qui ne soit pas fantôme quoi, qui fasse partie de la famille OTR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TIMBERLAKE ▬ you're a very hot assistant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me-