| △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). | |
|
Auteur | Message |
---|
Vitaly R. Corso
▶ Messages : 8 ▶ Arrivé(e) le : 26/12/2011
| Sujet: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 21:17 | |
| - Citation :
JOHNNY DEPP @paradisdepp VITALY ROMAN CORSO ▬ ÂGE : quarante ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : né le 8 avril 1971. ▬ LIEU DE NAISSANCE : à Philadelphie, Pennsylvanie. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : trafiquant en cavale. ▬ STATUT : marié, mais c'est compliqué. ▬ GROUPE : hit the road jack. ▬ CÉLÉBRITÉ : Johnny SEXY DIEU Depp. dix trucs inutiles à savoir sur toi. → → → → → → → → → →
Ici nous aimerions une ou deux anecdotes sur votre personnage. Pas besoin de faire une centaine de lignes, nous n'en demandons qu'une vingtaine. Vous pouvez ajouter de la musique, des images. Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous souhaitons des fiches courtes mais sans trop de maladresses. Faites-nous rêver ! - Citation :
▬ Pseudo / Prénom MARY-W. ▬ Âge trente neuf ans moins vingt. ▬ Commentaires que dire que dire ?. ▬ Dédicace petiiiit papa noëël lah lah laaah.
Dernière édition par Vitaly R. Corso le Mer 4 Jan - 21:40, édité 5 fois |
|
| |
Vitaly R. Corso
| Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 21:17 | |
| “ It's love that makes the world go round ”
MOIS ANNÉE, VILLE - PAYS
UC
Dernière édition par Vitaly R. Corso le Mer 4 Jan - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Eden Hartwood
▶ Messages : 1288 ▶ Arrivé(e) le : 18/09/2011 ▶ Pseudo : Bullshit / Pauline ▶ Crédits : primple ▶ Avatar : Dianna Agron.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile. ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 21:27 | |
| JOHNNYYYYYYY :dead: Je te le réserve pour 72 heures. |
|
| |
Scott Shelton RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 21:28 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum 8D (et joyeux noël aussi, en réponse à ce super gif ^^). Je te souhaite bon courage pour ta fiche et réserve ton avatar pour une durée de 3 jours EDIT : Eden, plus rapide que moi, c'est une fatalité XD |
|
| |
Vitaly R. Corso
| Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 21:38 | |
| Merci à vous deux :crazy: :dead: Et puis merci² pour la réservation, parce qu'on ne se répète jamais assez :yeah:
Scott ; mais tu as aussi mis plus de texte xD *sbaff* Oui oui Joyeux Noël à tous haha '-' mon manque de temps pour mettre le gif parfait de l'homme parfait me donne un bon prétexte pour répandre la joie et la bonne humeur sur ce forum *o* soit dit en passant, c'est un super gif parce que le film est super :mort: oui bon j'me tais *sbaff* |
|
| |
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 21:42 | |
| On t'engage comme père noël hystérique si tu veux <3 |
|
| |
Vitaly R. Corso
| Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 22:01 | |
| Ahn tiens ça pourrait être tentant (a) c'est rémunéré ? :huhu: |
|
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 22:05 | |
| :huhu: En nature, Eden et Malo' seront d'accord, j'en ai l'intime conviction ! |
|
| |
Eden Hartwood
▶ Messages : 1288 ▶ Arrivé(e) le : 18/09/2011 ▶ Pseudo : Bullshit / Pauline ▶ Crédits : primple ▶ Avatar : Dianna Agron.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile. ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 22:09 | |
| Pour moi y a pas de soucis. |
|
| |
Malory Hartwood FAITHLESS MARTYR
▶ Messages : 783 ▶ Arrivé(e) le : 17/09/2011 ▶ Pseudo : cursed moon (sandy) ▶ Crédits : tears flight & tumblr ▶ Avatar : teresa palmer
HIGHWAY TO HELL ▶ job : au chômage, ancienne infirmière ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 22:14 | |
| Je suis d'accord aussi. :hehe: Non, mais je suis amoureuse, Johnny + Jack. :dead: Bienvenue. |
|
| |
Vitaly R. Corso
| Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Lun 26 Déc - 22:25 | |
| Nature c'est bien, nature je veux :huhu: :hehe: Deal my friend :embarassed:
TERESA whou je suis amoureux aussi :died: Merci à toi (a) |
|
| |
Eden Hartwood
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile. ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Jeu 29 Déc - 20:43 | |
| La réservation de l'avatar a expiré. |
|
| |
Vitaly R. Corso
| Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Ven 30 Déc - 1:54 | |
| Aucun souci désolée pour le temps que je prends, mais mpfff on me prend la tête avec le 31 alors j'ai pas le temps de me plonger dans l'histoire de Vitaly (a) j'essaye de faire ça vite |
|
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Ven 30 Déc - 2:50 | |
| Il n'y a pas de soucis, nous comprenons parfaitement (je vis la même chose, pour ma part). Sache en tout cas qu'un délai de réservation d'avatar peut t'être accorder si tu en fais la demande |
|
| |
Lou-Eva Shelton
▶ Messages : 85 ▶ Arrivé(e) le : 12/12/2011 ▶ Crédits : ADNred ; tumblr ▶ Avatar : Rachel McAdams
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Ven 30 Déc - 10:33 | |
| |
|
| |
Vitaly R. Corso
| Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Ven 30 Déc - 11:39 | |
| |
|
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Ven 30 Déc - 14:49 | |
| Dans ce cas je prolonge ta réservation de trois autres jours |
|
| |
Eden Hartwood
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile. ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). Mer 4 Jan - 8:56 | |
| Comptes-tu terminer ta fiche afin que je puisse prolonger la réservation ? :] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). | |
| |
|
| |
| △ LAUGHT I NEARLY DIED (uc). | |
|