-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jericho ◊ « You were safe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 16:13

Citation :
Jericho ◊ « You were safe. » Tumblr_lwzn1yqvJZ1qfwrreo1_500
IWAN RHEON @SHERIFF-GILGUN.TUMBLR
JERICHO GRIFFIN

ÂGE : Vingt-quatre ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : Vingt-sept février. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Santa Rosa. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Gardien du cimetière. ▬ STATUT : Célibataire. ▬ GROUPE : Sweet Home Alabama. ▬ CÉLÉBRITÉ : Iwan Rheon.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ La première chose que vous devez savoir, c'est que Jericho est un tueur en série. Il n'y peut rien, d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours ressenti ces pulsions malsaines et n'a jamais réussi à les réfréner mais il n'a d'ailleurs jamais tenté de le faire non plus. Il aurait très bien pu vivre sans que son instinct meurtrier ne se réveille, mais c'était sans compter sur le drame qui survint lors de ses six ans et qui le changea profondément. Depuis, bien qu'il quittait rarement Santa Rosa, il comptait déjà de nombreuses victimes à son actif, principalement des voyageurs de passage sur la route soixante-six, des proies faciles à dissimuler et qu'il faisait disparaître en un claquement de doigt grâce à son emploi des plus atypiques.

→ Jericho est le cadet d'une fratrie composée uniquement de deux garçons. Son grand frère, Nolan, étant un militaire parti en mission en Irak depuis les attentats de 2001. Leurs grands-parents étaient Irlandais, immigrés en Amérique, ils s'étaient installés à Santa Rosa à l'époque où la ville était au plus fort de la gloire avec une autre famille irlandaise. Nolan & Jericho étaient issus de l'union de ces deux familles, ce qui faisait d'eux des Irlandais autant que des Américains.

→ Les parents de Jericho moururent dans un accident de la route alors que ce dernier avait six ans. Il se trouvait dans la voiture à cet instant mais sa vie fut épargnée. Cet événement le marqua profondément et ce, pour le restant de ses jours. Les deux frères se retrouvèrent alors livrés à eux-mêmes et ce fut donc Nolan qui éleva Jericho du mieux qu'il le put.

→ Les Griffin avaient dès leur arrivée pris en charge le cimetière de la ville, et cette tâche se transmettait de père en fils. C'était désormais à Jericho d'occuper cet emploi, son frère parti.

→ La demeure familiale est une petite maison accolée au cimetière, de quoi rendre le job plus pratique pour Jericho tout en glaçant d'effroi les plus peureux les nuits brumeuses...

→ Jericho n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de sociable. Son regard bleu profond a tendance à mettre mal à l'aise les foules plutôt que les fasciner, son comportement singulier ainsi que son métier n'arrangeant rien à la situation. Il aime la solitude et ignore la peur, il peut garder le silence des jours durant sans en ressentir la moindre gêne et préfère la compagnie des quelques animaux du coin plutôt que celle des êtres humains.

→ Nolan ignorait tout de la psychopathie de son frère et, malgré ses efforts pour l'éduquer du mieux qu'il le pouvait, leur solitude et son manque d'aptitudes en la matière ne purent empêcher son jeune frère de devenir un monstre. Son départ pour l'Irak ne fit qu'empirer les choses, laissant Jericho libre de ses actes et sans surveillance.

→ Comme tout psychopathe, le dernier des Griffin ne ressentait que peu de sentiments positifs, et à faible dose, son être étant régi par la frustration, les pulsions meurtrières, la colère et d'autres sensations obscures. Malgré cela, Jericho possédait une relation qui s'apparentait à de l'amitié avec un autre jeune homme débarqué il y a peu à Santa Rosa. Andreas Purcell. Il avait cherché à en faire sa victime mais, aimant tourmenter ses proies, lorsqu'il s'était amusé avec lui avant de passer à l'acte, ce dernier lui fit des révélations qui coupèrent son envie de le tuer. Les secrets d'Andreas attisèrent la curiosité de Jericho et contribuèrent à faire de lui l'une des rares personnes dont il se souciait. Cela ne l'empêchait pas, cela dit, à exploiter ses mystères à coup de lettres anonymes dans le but de mener une existence plus aisée que la vie de fossoyeur pouvait offrir, il savait que son ami était particulièrement fortuné.

→ Jericho a trouvé un coyote blessé aux abords de la ville un soir, il l'a recueilli et l'a soigné pendant plusieurs mois. À présent, l'animal rendu à la liberté fait des apparitions de temps en temps dans sa vie, ce que le jeune homme apprécie beaucoup, trouvant la compagnie de l'animal sauvage agréable.

→ Jericho se voit déjà finir ses jours à Santa Rosa. C'est d'ailleurs en partie la raison qu'il fait qu'il met tant de cœur à l'ouvrage pour entretenir le cimetière de la ville. Cet endroit représente pour lui une promesse de paix et de bonheur, c'est sans doute le lieu qu'il préfère entre tous.




L'EVEIL.

C'était un froid après-midi d'hiver. Le givre recouvrait les routes, les rendant dangereuses. Peu de voitures circulaient, d'ailleurs, pour cette raison. Jericho Griffin, accompagné de ses deux parents, rentrait d'une ballade. Son père roulait prudemment, concentré sur sa trajectoire, tandis que sa mère commentait les alentours tout en promettant à leur fils qu'il aurait droit à un bon chocolat chaud en rentrant, compte tenu de son comportement très sage lors de leur promenade. Nolan, le grand frère de ce dernier, n'était pas avec eux. Le jeune homme avait préféré rester à Santa Rosa réviser en vue de ses prochains examens. Il voulait rentrer dans l'armée mais son père le poussait à étudier le plus possible.

L'ambiance était donc plutôt joviale dans la voiture, même la radio passait des chansons qui n'avaient pas une mélodie déprimante. Le père de Jericho décida qu'ils emprunteraient un raccourci pour rentrer. Seulement quelques kilomètres séparait la petite famille de Santa Rosa, lorsque, sans prévenir, une voiture déboula dans l'autre sens à toute vitesse, à la sortie d'un virage à mauvaise visibilité. Il s'agissait d'un jeune conducteur écervelé qui profitait des routes gelées pour faire des dérapages sur les routes normalement désertes. Quelques fractions de secondes suffirent pour que le conducteur réalisât la situation, la voiture des Griffin fit une embardée pour éviter l'autre véhicule et dérapa hors de la route. Le violent coup de volant combiné à l'absence d’adhérence de la route propulsa la famille droit contre un arbre imposant qui bordait le virage.

Chamboulé par les événement dans son siège enfant à l'arrière, Jericho ne comprit rien aux événements jusqu'à ce que sa tête heurte violemment le siège passager. Il tomba inconscient alors qu'il sentit des bras le tirer hors de la voiture. Il revint à lui dans une chambre d'hôpital, Nolan à son chevet. Ses grands yeux bleus questionnèrent son ainé en silence, où étaient leurs parents ? Pourquoi était-il ici ? Pourquoi ressentait-il ces douleurs dans ses muscles ? Quelle était cette sensation étrange qui l'envahissait comme une ombre engloutissait la lumière ? Nolan lui expliqua les événements tels qu'il les avait appris : un accident. L'arbre. Le conducteur d'en face qui avait sorti Jericho de la voiture mais qui n'avait pas eu le temps d'aller chercher leurs parents avant que le véhicule prenne feu. Il était vieux, après tout, la fuite de gaz s'était déclenchée avec le choc. Ils n'étaient plus que tous les deux, à présent.

Jéricho ne comprenait pas ce que son frère lui dit. Lorsque l'on a six ans, on ignore tout de la mort, même pour un fils de fossoyeur. La dure réalité ne mit pas longtemps à lui éclater au visage, cependant, et le garçon passa plusieurs semaines enfermé dans un silence mutique, entrecoupé seulement des pleurs. Il était triste et il avait peur. Peur de cette chose qui s'était éveillée en lui, cette envie irrésistible et insatiable qui était apparue ce jour-là à l'hôpital et qui, depuis, ne l'avait jamais quitté, en dépit de toutes ses tentatives pour l'apaiser... Une seule action le calmait, il le comprit assez tôt : tuer.


Citation :

Pseudo / Prénom Macha. ▬ Âge Dix-huit. ▬ Commentaires Je suis tarée, je vous préviens. ▬ Dédicace À MA N'ETOIIIIIIIIIIIIIIIILE. Jericho ◊ « You were safe. » 4205772085


Dernière édition par Jericho Griffin le Ven 30 Déc - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 16:16

N'ETOIIIIIIIIIIIIILE. JERICHO IL GERE TROP LA FOUGERE ! Jericho ◊ « You were safe. » 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 16:17

Iwan, Iwan, Iwan. Jericho ◊ « You were safe. » 556403049 Je l'aime tellement dans Misfits. Jericho ◊ « You were safe. » 388342071
Bienvenue ! Je te le réserve pour 72h. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 16:28


N'ETOIIIIIIIIIIIIILE ! Jericho ◊ « You were safe. » 388342071
ANDREAS & JERICHO SONT DANS LA PLACE ! Jericho ◊ « You were safe. » 927579042 Jericho ◊ « You were safe. » 3362161792

Merci Malory !
Iwan c'est le meilleur... I love you
Je voulais savoir : est-il possible de faire une demande d'emploi avant d'être validé ouuuu ? Parce que j'ai pris la liberté de considérer que j'avais déjà mon emploi dans ma fiche mais bon je préfère me renseigner. Jericho ◊ « You were safe. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 16:30

Normalement il faut faire la demande après la validation, mais fais comme si tu l'avais déjà. Je ne pense pas que quelqu'un te le pique. Jericho ◊ « You were safe. » 13909970
Je te réserve la place pour plus de sécurité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 16:35


D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 16:54

Bienvenue. Jericho ◊ « You were safe. » 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 17:14


Merci Eden. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 19:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger Jericho ◊ « You were safe. » 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 20:14


Merci Scott !
(Han, Jamie... Jericho ◊ « You were safe. » 678593547 )
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Powell
SUNSHINE SUPERMAN
Donovan Powell

▶ Messages : 330
Arrivé(e) le : 09/10/2011
Crédits : « rosendale & tumblr. »
Avatar : « tom sturridge. »


HIGHWAY TO HELL
job : ex-comptable & peintre à ses heures perdues
autoradio : bob dylan ϟ blowin' in the wind
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 20:25

Bienvenue parmi nous Jericho ◊ « You were safe. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 20:29

Eh ben c'est pas très rassurant tout ça !
* Va éviter soigneusement la case " cimetière " désormais *
Je ta valide, bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » EmptyVen 30 Déc - 20:31


Merci Donovan ! :)

Haha, rooooh mais non faut pas éviter le cimetière, c'est un charmant petit endroit très sécurisant ! Jericho ◊ « You were safe. » 248604097
Merci beaucoup, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jericho ◊ « You were safe. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho ◊ « You were safe. »   Jericho ◊ « You were safe. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jericho ◊ « You were safe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chair de poule ? ▬ Jericho
» Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-