Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : (F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! Empty
MessageSujet: (F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs !   (F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! EmptyDim 1 Jan - 20:38

Citation :
(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! Tumblr_lwomsy60jU1r5cyleo1_500
ANNA PAQUIN @CREDITTUMBLR
JESSICA (NÉGOCIABLE) AU CHOIX

ÂGE : 21 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE : Au choix ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Serveuse ▬ STATUT : Célibataire ▬ GROUPE : Au choix ▬ CÉLÉBRITÉ : Anna Paquin si possible, je trouve qu'elle sera parfaite dans le rôle I love you

histoire + lien.


    → Jessica et Mickael se sont rencontrés au boulot, la chose banale, il venait d'arriver dans le fast food et la demoiselle c'est tout de suite entiché de lui, au désespoir de ce dernier. Elle ne rate pas une occasion de le faire tourner en bourrique, elle joue beaucoup sans être méchante ou blessant, pourtant bien taquine. Jess' n'est pas une flèche, mais n'est pas non plus bête, elle ne se complique pas la vie et chercher à impressionner personne.
    → Très caractériel, elle est assez douce au naturel et aime rendre service aux gens qui en ont besoin, la main sur le coeur, elle a toujours eu le sourire aux lèvres et n'a jamais rien l'abattre, déterminé et forte, elle ne se laisse pas dépasser par les événements et tiens très souvent la tête aux garçons qui l'approchent ou aux clients un peu trop tactile. Tout les habitués du restaurant savent qu'elle est très franche et part au quart de tour très vite, pourtant elle est gentille comme tout et ne manque pas de sympathie.
    → Elle a perdu ses parents et son petit frère dans un incendie il y a cinq ans de ça, le feu c'était déclaré très vite dans l'habitat un soir, emportant tout dans son passage, à ce moment-là, elle avait fait le mur pour allez voir ses amis, à son retour la maison était dévastée et il ne restait plus rien, elle a mis beaucoup de temps à sans remettre, mais persista à avancer. Il lui restait plus que son oncle, mais elle ne se résigna pas aller le voir, ni même en parler, elle prétexta une raison personnelle.
    → Elle a toujours eu un grand mal avec les hommes, manquant un peu de tact et assez maladroite, elle n'a jamais eu vraiment d'histoire qui a vraiment marché, ce qui ne l'abat pas, au contraire.
    → Elle a toujours voulu voyager, mais sans n'ait jamais donné les moyens, peut-être qu'elle attendait de trouver le garçon qui lui permettrait de partir sur les routes, sans se souciais du passé, vivre sa vie.



QUELQUES AVATARS :
(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! 589540anna5(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! 586231anna3
(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! Annapaquin0110(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! 971950a15
(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! Anna19(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! 958965Anna19
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : (F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs !   (F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs ! EmptyDim 1 Jan - 20:56

SCÉNARIO FINIS ET LIBRE

    Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout mon petit scénario (j'espère qu'il t'a plus !). J'ai fait dans les grandes lignes pour laisser un minimum de liberté à la personne qui souhaite la prendre, histoire de pouvoir s'exprimer librement. Donc, si vous avez bien compris, la miss est serveuse dans le même restaurant que Mickael et ils se sont rencontrés au boulot, leur lien sont du style je t'aime moi non plus, Jessica adore le taquiner, jouer avec lui, rire toute seule par rapport aux remarques qu'il lui sort, elle ne le juge pas et ne le prend pas mal par rapport à son côté bourru. Je pense qu'avec ce début de lien, on pourrait le faire évoluer peut-être jusqu'à qu'ils embarquent tous les deux dans une voiture et sillonnent les routes des États-Unis, enfin pas tout de suite, il va falloir laisser du temps. Sinon Anna Paquin est très très difficilement négociable (voir pas du tout enfaîte) tongue, je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle et je l'apprécie énormément. Pour mon attente niveau rp, un post ou deux par semaine serait pas mal, je ne demande pas un niveau exceptionnel, tant que vous avez plaisir à jouer le scénario ! Attention si vous prenez ce scénario vous pouvez être sûr que je ne vous lâche plus, harcèlement via boite mp y tout y tout.

    Je construirais un temple à celle qui prendra mon scénario :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA PAQUIN ❧ Tu me gènes là ! Oui, bon ça va calme tes ardeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me-