Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra McAllister
Kendra McAllister

▶ Messages : 37
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Crédits : Mistaken
Avatar : Louise Bourgoin


HIGHWAY TO HELL
job : Médecin
autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell
come along for the ride : Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link EmptyMer 4 Jan - 10:32

Citation :
Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link Tumblr_lshl4yE3El1r49e15o1_500
LOUISE BOURGOIN @CREDITTUMBLR
KENDRA MCALLISTER

ÂGE : 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 20 juillet 1981 ▬ LIEU DE NAISSANCE : Santa Rosa ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Médecin ▬ STATUT : Célibataire ▬ GROUPE : SWEET HOME ALABAMA ▬ CÉLÉBRITÉ : Louise Bourgoin

dix trucs inutiles à savoir sur toi.



→ A changé d'identité pour dissimuler son passé.

→ Est originaire de Santa Rosa, sous le nom de Liza Barton. Elle a quitté la ville quand elle avait 8 ans.

→ De nombreux habitants de la ville sont toujours persuadés qu'elle a tué sa mère de sang froid, et essayé de tué son beau père également ( bon ceci dit, ce dernier détail n'est pas totalement faux ) Ce dernier jouit par ailleurs d'une excellente réputation au sein de Santa Rosa.


→ Je recherche :


  • Des anciens voisins / voisines, camarades de classe ou de jeu, jusqu'aux 8 ans de Kendra, susceptibles de reconnaitre la jeune femme.

  • Le ou la nouveau / nouvelle occupant (e) de la maison où Kendra a grandit et où est arrivé le drame.

  • Une relation amoureuse ambiguë / compliquée

  • Des amis et des ennemis, parce qu'il faut un peu de tout dans la vie ^^



Je suis ouverte à toutes propositions, même les plus farfelues Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Kendra McAllister
Kendra McAllister

▶ Messages : 37
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Crédits : Mistaken
Avatar : Louise Bourgoin


HIGHWAY TO HELL
job : Médecin
autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell
come along for the ride : Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link EmptyMer 4 Jan - 10:34

RELATIONS MASCULINES




Scott Shelton

Surprise ! Enfin, y en a dont parfois on peut s'abstenir... Scott est désormais l'occupant de la maison - pardon, du ranch - des Bartons... Comment réagira Kendra en découvrant le nouveau propriétaire des lieux ? Et comment justifiera t elle sa présence sur ses terres sans trahir son secret ?


Jericho Griffin

Kendra est persuadée que son ex beau père est l'auteur des lettres anonymes qu'elle reçoit... Et si le corbeau était une tout autre personne ? Quelqu'un qui se fascine pour les histoires sordides et qui aurait fait une fixette sur la petite Liza. Quelqu'un qui pourrait bien vouloir la rajouter à son tableau de chasse... ou en décider autrement. Ami ou ennemi ? Seul l'avenir le dira.


prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥


prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥


prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥


Dernière édition par Kendra McAllister le Mer 4 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra McAllister
Kendra McAllister

▶ Messages : 37
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Crédits : Mistaken
Avatar : Louise Bourgoin


HIGHWAY TO HELL
job : Médecin
autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell
come along for the ride : Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link EmptyMer 4 Jan - 10:34

RELATIONS FEMININES




prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥


prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥


prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥


prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥


prénom & nom de votre personnage

Ce qui vous lie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kendra's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRES ▬ nos amis pour la vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Come & play :: Recapitulatif-