-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijha P. O'Callaghan
Elijha P. O'Callaghan

▶ Messages : 202
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Pseudo : nevada
Crédits : eymilou.
Avatar : harry styles


HIGHWAY TO HELL
job : étudiant en art
autoradio : no woman no cry
come along for the ride : (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait Empty
MessageSujet: (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait   (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait EmptyVen 6 Jan - 18:53

Citation :
(m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait Tumblr_lvutk6VxB01qmns6yo1_500
ZAYN MALIK CREDIT TUMBLR
ICI "AD' " NOM

ÂGE : dix-huit ou dix-neuf ans ▬ DATE DE NAISSANCE : au choix. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Iowa ▬ ÉTUDES / PROFESSION : étudiant au choix ▬ STATUT : célibataire ▬ GROUPE : ici. ▬ CÉLÉBRITÉ : Zayn Malik

histoire + lien.


→ niveau caractère je le vois bien ; souriant. drôle. mature. un peu mystérieux. posé. déconneur. un peu froid et qui ne montre vraiment pas ses sentiments...
→ alors il a vécut dans l'Iowa toute son enfance, il a grandit donc avec Elijha. Et n'a jamais déménagé, même pour faire ses études. Il adore sa ville, son état, et ses petites habitudes dedans...
→ il est assez connu pour son côté "loveur" et pourtant... pas vraiment bourreau des coeur, où alors il le fait sans vraiment le vouloir. Il accumule certes les histoires, mais pas les rencontre d'un soir... c'est juste que les filles très attiré par son côté "mystérieux renfermé" finissent par viré folle quand elles sont avec lui...
→ il a déjà couché avec Emma - sa meilleure amie, la fille du trio ad'/emma/elijha - lors d'une soirée. Il ne l'a jamais avoué à Elijha sans savoir vraiment pourquoi. Il sait que ça lui fera du mal de le savoir,pourtant il ne supporte plus de le lui cacher.



ELIJHA & AD'
Une histoire vieille comme le monde. Depuis qu'Elijha a posé les pieds dans cette ville de l'Iowa, depuis qu'il a venu vivre chez ses grands-parents... entre eux d'eux ça a été le grand amour. Voisins de maison, ils ont passé leur enfance ensemble. Jamais Ad' sans Elijha, jamais Elijha sans Ad'... Puis les parents de Ad' ont changé de maison pour vivre à trois rue de chez Elijha... L'horreur, al fin du monde, l’extrême trahison, leur amitié mise en question... Ils en ont fait toute une histoire pour trois fois rien. Trois rue c'est rien, surtout qu'ils sont bien capable de faire des centaines de kilomètres pour se voir. Dans l'ancienne maison d'Ad'... une petite nouvelle nommée Emma... Très vite la complicité entre les trois jeunes adolescent s'est forgée. Si Ad' et Elijha étaient un peu les garnements de leur collège, Emma s'est très vite intégrée grâce à eux deux... Pas d'ambiguïté, pas de sentiments cachés, amitié filles/garçons en toute simplicité. Même si entre Ad' et Elijha ça a toujours été plus fort que ça, Emma l'a toujours comprit et accepté.

Cependant il y a deux ans, les parents d'Elijha ont finit par décidé d'aller vivre à Miami, avec leur fils. Résultat ? changement de lycée et grande séparation. La véritable fin du monde pour les deux garçons. Ad' l'a très mal vécut, et Emma a toujours été là pour lui, sans jamais avouer à Eli' à quel point son départ affectait le brun. Pourtant chaque vacances, chaque ponts ou autre... Eli' revenait, c'était un peu le "messie" de la ville... Il revenait et c'était l'occasion de faire la fête... Et Ad' aussi bien qu'Emma et qu'Elijha retrouvaient le sourire, leurs habitudes, leurs complicité. Ils redevenaient le trio impossible et enviable par tous. Et jamais le petit bouclé s'est questionné sur son meilleur ami. De chaque côté c'était dur, seulement Ad' camouflait tellement bien cela dans ses emails et ses mots... Alors qu'Elijha les premiers temps semblait vivre l'enfer, jamais Ad' ne s'est plaint de son absence, il savait que si il le montrait ça enfoncerait encore plus Eli'... Et avec les mois qui passent, son meilleur ami à retrouver le sourire, ses marques à Miami... Bref une autre vie. Ils ont même tout tenté pour qu'Ad' vienne étudié là-bas, mais son dossier à été refusé par manque de place...

A chaque vacances dans le trio il y a un rôle à chacun Emma la "maman" drôle, protectrice et pourtant totalement déjanté et garçon manquée... Elijha le gosse impossible, toujours à déconner, jamais réfléchir, jouer à plus bête qui ne l'est... et Ad' le plus grand, le plus stable, le plus réfléchit, qui parfois peu inventé les pires conneries à faire. Il y a sept mois, lors d'une soirée Emma et Ad' se sont réveillé dans le même lit, entièrement nu... Bref ils en sont arrivé à la seule conclusion possible. Pourtant le jeune homme a demandé à Emma de ne rien dire, à personne et surtout pas à Elijha. Tout les deux s'en voulant énormément de cet incident. Ils en ont reparlé à quelques reprises, pour être sur que ça n’entache en rien leur amitié. Mais Emma est pas du genre pas e prendre la tête pour ça, ils avaient bu, elle n'est pas amoureuse de lui, et Ad' en est rassuré. Mais ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer à Elijha. Sans savoir pourquoi ils savent très bien que le jeune homme le prendrait mal... La distance, le fait qu'il soit le seul à être éloigné d'eux... Et pourtant le trio n'est pas au bout de ses peines.. En Avril dernier alors qu'Elijha était là pour les vacances, Emma était partit voir sa tante et donc ils se sont retrouvé tout les deux à devoir trouver comment s'occuper.. Résultat ? A quatre heure du matin ils se sont retrouvé à courir, coursé par des mecs de la ville voisine parce qu'ils avaient foutu le bordel... Ils ont trouvé comme seul refuge la cabane de leur enfance. Et là tout à dérapé quand Ad' à aidé Elijha a grimper. Sans savoir vraiment comment ni pourquoi, ils se sont retrouvé à s'embrasser, perché dans leur cabane. Cliché hein ?! Le pire a été ensuite d'attendre dans le silence total, pour savoir si les autres garçons partaient... alors qu'à l'intérieur de la cabane, l'ambiance était à la gêne maximum... Une fois sur, Ad' a finit par partir sous une bonne excuse de sommeil... Et ils en ont jamais reparlé. Enfin pas entre eux, pourtant Ad' en a parlé à Emma qui était verte de jalousie... non pas pour les bonnes raison... Non juste de ne pas avoir été au premières loges et d'être "exclu" en tant que fille... ça n'a pas fait rire Ad', et elle a passé les semaines suivantes à essayer de faire se détendre son ami. Elle en a pas parlé à Elijha, du moins pas du fait qu'elle est au courant. Pourtant elle s'est mise vraiment à fouiné, trouvant ça fun si ses meilleurs ami se mettait ensemble. Tarée vous avez dit ?! Non c'est surtout qu'elle voit à quel point ça rend malade Ad' et ... ça c'est surement pas dû au fait que cet évènement était anodin... Mais depuis un certain temps et surtout le retour/départ en road trip d'Elijha, Ad' refuse catégoriquement d'en parler, et de parler de quoi que ce soit d'ailleurs !
Spoiler:

Au fond il a tellement retourner cette situation dans tous les sens qu'il en est arrivé à la seule solution possible... rejoindre son meilleur ami sur la route, faire ce road trip qu'Elijha lui avait promit - et aussi parce qu'Ad' sait très bien qu'Elijha s'en sortira jamais seul - ... Il se lance donc sur la route pour retrouver son meilleur ami, seulement sous ces bonnes résolution, il semblerait qu'il se lance à sa poursuite pour la mauvaise raison...


Revenir en haut Aller en bas
Elijha P. O'Callaghan
Elijha P. O'Callaghan

▶ Messages : 202
Arrivé(e) le : 01/10/2011
Pseudo : nevada
Crédits : eymilou.
Avatar : harry styles


HIGHWAY TO HELL
job : étudiant en art
autoradio : no woman no cry
come along for the ride : (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait   (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait EmptyVen 6 Jan - 18:59


bien le bonjour et merci de prêter attention à mon scénario. Je vais pas longtemps m'attarder dessus, le prénom est négociable, pas obligé que son surnom soit Ad'... mais si il peut avoir un de ses prénoms qui pourrait s'en approcher je dis pas non... mais sinon à votre bonne imagination. Quant à l'avatar j'avoue que Zayn... il colle totalement à Ad'... et puis j'en ai marre du cliché Louis/Harry, j'ai troouvé des gifs sympa sur eux... alors ça laisse plus de possibilité quant il y a des images d'eux ensemble... donc très peu négociable, je le reconnais...! (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait 388342071
Pour le lien pour toute question ma boîte mp est ouverte, par contre je suis désolépour la longueur de la description du lien :/.
Pour le reste je demande une présence active, bien que j'ai une vie très prise à l'extérieur donc deux trois rp par semaine ça me convient XD je demande une très bonne compréhension du personnage et une utilisation assez mature. Une bonne syntaxe et une qualité que je ne trouverais pas obligatoirement dans une grande quantité. Donc pas d'angoisse je demande pas 50 lignes on pourra parler du lien et l'évolution ensemble. ( héhé )
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDEN ✵ pour vivre heureux, vivons cachés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me-