-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptySam 7 Jan - 21:56

Citation :
(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Tumblr_lv6trav3K31qhhqveo1_500
zippora seven @ tumblr
ECHO HENDRIX

ÂGE : vingt-quatre ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : trois janvier 1988. ▬ LIEU DE NAISSANCE : avalé par ma mémoire défaillante. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : vendeuse de donuts. ▬ STATUT : célibatairement amoureuse. ▬ GROUPE : on my way to L.A. ▬ CÉLÉBRITÉ : zippora seven.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ La clope me stimule. La clope me tue jour après jour.
→ J'aurais voulu être rousse avec de belles anglaises. C'est dit.
→ Baptiste, Andrea, Saoirse, Leon, Axel sont mes prénoms préférés.
→ C'est un plaisir fiévreux qui me submerge quand je m'empare de mon violon, quand j'effleure de mon archet les cordes tendues, j'imagine que c'est un Stradivarius, que j'suis capable d'être soliste sur un concerto de Tchaïkovski avec un orchestre philharmonique derrière moi, j'oublie momentanément que je suis cette pitoyable vendeuse de donuts qui pue le gras à trois mille.
→ Emphysème est un mot qui a été banni de mon vocabulaire.
→ Je rêve de signer Hilfiger un jour, sur mes reçus.
→ Paradoxe je suis, paradoxe je resterai.
→ Je vous un culte à Goran Bregovic et Emir Kusturica, ces deux types si fascinants, bourrés de talent, qui ont vraiment quelque chose à partager contrairement à Beyonce ou autre Jennifer Lopez. (Alen Ademovic promet lui-aussi.)
→ Les escargots sont mon péché mignon (les Français n'ont décidément pas tort.)
→ Il y avait dans son regard une animosité qui me terrifiait, un dédain impitoyable, une haine qu'il ne cherchait pas à dissimuler. Tobias, il me détestait parce que je lui avais volé ses parents, j'avais piétiné sa place d'enfant unique, je m'étais incrustée comme une mal-propre dans sa famille à la perfection étourdissante, et c'est pourtant Tobias, ce Tobias qui ne sera jamais mien qui a assassiné ma pureté à coups de reins. Ses lèvres avaient un goût de citron trop acide, ses caresses étaient presque trop douces, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser, d'espérer fort, fort que Tobias était cet Ezekiel qui m'avait repoussée sans ménagement.



Douce utopie qui me tend les bras, rêves inaboutis en partie dissimulés derrière une nuée d'illusions, songes dérobés à mon esprit en déperdition, et pourtant, toujours cette étincelle qui allume et réchauffe mes prunelles, ce feu qui se consume en moi malgré le froid qui constitue mon blindage. Alors on persévère pour sauver cette pathétique relation, on ne rechigne pas à la première épreuve infligée par cette vie pleine d'insouciance, de folies enivrantes, on s'applique parce qu'il est le trophée au bout du tunnel sombre, il est cette récompense qu'on veut à tout prix atteindre, effleurer du bout des doigts, à peine toucher de peur de briser ce bonheur éphémère. EZEKIEL DEVON HILFIGER.

Une, deux, trois, quatre. Encore quatre dalles à parcourir et j'aurai atteint le banc, je m'écroulerai sur les genoux de mon oncle comme une gamine, et avec un peu de chance, il ne me laissera pas lamentablement choir sur la pierre froide de l'église. Je sens leurs regards apitoyés, leur tristesse feinte, la douleur qu'ils prétendent partager avec moi, je vois la lassitude dans leurs prunelles, ils veulent bouffer les petits fours après, ils veulent s'empiffrer les salauds, ils profitent consciemment de leurs décès. Je n'ose pas tourner la tête de peur de voir ce bout de bois où reposent leurs corps froids, je veux garder l'image de parents joviaux, je ne veux pas affronter leur pâleur, leur immobilité, j'ai envie de crier, de hurler dans l'église trop silencieuse, je veux ôter l'image des rubans autour de la tête de papa et maman, censés garder leurs bouches fermées, je veux bannir cette vision dégueulasse de leurs corps ensanglantés. Une dalle. J'avale nerveusement pour empêcher la bile de monter en moi, cherche du regard une meilleure copine qui répond aux abonnés absents. Deux dalles, trois dalles. Je voudrais pouvoir pleurer, évacuer toute cette douleur rance, mais mes yeux refusent désespérément de m'obéir, ils restent pathétiquement secs. Quatre dalles. Alors seulement, sur le bac, je laisse mes parents m'envahir, nie intérieurement que c'est ici notre dernier adieu. Les mots laissés par Mam et Pap sur la table de la cuisine, à l'intention de la femme de ménage, se répètent inlassablement, sournoisement dans mon esprit embrumé. On ne rentrera pas tard, Echo a école demain. J'aurais dû me douter que vous ne rentreriez pas à la maison, ce soir-là, que mon esprit deviendrait immaculé, lavé de toute réminiscence.

Nos corps se meuvent comme un seul. Mélange d'harmonie et de grâce. Ma tête se projette en arrière sans que je puisse l'en empêcher, et je sens ses mains qui prennent possession de mes hanches. Je ne maîtrise plus mon corps, mes pulsions prennent le dessus. Ses paumes descendent sensuellement le long de mon corps, mon bras droit se lève, comme au ralenti. Mouvement interprété comme celui de la victoire. Je sens son souffle court tout contre mon oreille et je ferme les yeux. La musique n'est plus. Seules les basses sourdes résonnent dans mes tympans.

Euphorie.
La chanson cesse abruptement, comme un désastre surgi de nulle part. Les respirations se calment, le retour sur Terre fait mal. Quelques minutes d'égarement, honteusement ravies, qui nous mènent droit au Paradis. La nécessité de sauver les apparences est révolue. Je regarde un moment son regard qui hésite encore entre le gris et le vert. Les musiques s'enchaînent alors qu'il me propose d'interrompre cet instant, pourtant idyllique.

Déception.
Ses pieds nus battent une rythmique imaginaire. Il balance un peu sa chaise d'avant en arrière, tout en formant des ronds de fumée. Une clope à la bouche, des cils trop longs, des cheveux ébouriffés et surtout, des iris dramatiques ; ce type est un concentré de provocation. Autour, le temps s'accélère, les corps suent, les cœurs s'emballent. Je suis peut-être la seule. La seule à remarquer cet ange déchu. J'esquisse un infime mouvement de la main, dans l'espoir d'agripper sa cigarette. Il me la tend, avec un sourire, comme s'il excusait ma maladresse. Je les fixe, lui et sa provocation indécente, j'espère y retrouver des petits morceaux de l'Ezekiel d'autrefois mais c'est dans le vide que je me jette pitoyablement, c'est sur le sol que je vais m'écraser, c'est le macadam que je vais affronter. Ezekiel, il est devenu ce type aguichant, à l'odeur scandaleusement attirante, il est maintenant ce mec que toutes les filles veulent sauter, il n'a qu'à claquer les doigts pour aller se vider les couilles dans la première pétasse en vue, Ezekiel il a ce sourire d'enfant que je ne me résous pas à oublier, il s'excuse presque d'être aussi beau. Pauvre con. Et on est là, comme deux abrutis, à se regarder, à court de paroles parce qu'on a partagé le même lit, parce que j'ai goûté à tes caresses, tes baisers trop amicaux, ton attention trop fraternelle. J'ai envie de te hurler que je t'aime comme une forcenée, une démente, une cinglée qui ne parvient plus à gérer toute cette affection qui déborde de son petit cœur pas bien vaillant, je suis cette empotée qui tait ses sentiments devant toutes ces filles trop belles que tu me présentes, et chaque fois tu attends mon jugement, tu attends impatiemment, comme un gosse, que je te dise qu'elle est jolie ! Pauvre fou.


Il est très, très tôt ou très, très tard, faut voir tout est relatif. Ça me serre le bide, ça envahit mon être comme un poison indésiré qui s'insinuerait à l'intérieur, ça me brûle, c'est corrosif la douleur putain, ça s'infiltre, je le sens l'indésirable et c'est un froid glacial qui prend possession de mon corps encore chaud de ses dernières caresses pourtant trop amicales, je me languis de ses baisers dépourvus de toute ambiguïté, de cette douceur insoupçonnée qu'il s'évertue pourtant à dissimuler. Ezekiel. Je m'enivre encore de ton odeur, mes efforts se sont révélés désespérément vains, je me suis éprise d'une ombre, d'un fantôme tout au plus, et tu as délibérément fourni l'illusion que j'ai réclamée à cor et à cri, tu m'as laissé t'entraîner dans ce tourbillon incessant avant de me regarder lamentablement sombrer, seule, et tu es remonté à la surface, avec ce sourire victorieux éclairant ton visage. La saveur âcre et rance de la trahison m'emplit la bouche, et j'ai cette désagréable impression d'avoir été abusée par tes leurres, et cette magie qui a ébloui mes prunelles pendant un instant. Mon petit voleur de rêves. C'est tellement plus jouissif de contempler ma déchéance depuis cette bulle que tu t'es forgé, le pathétique a atteint son apogée, une seconde, et puis, on s'est affaissés dans un râle écœurant, j'aurais dû me douter, comprendre que ma condamnation avait été signée depuis belle lurette. Alors, je me jette de toutes les forces contre le matelas qui épouse mon dos, je m'élance avec le fol espoir que ma tête explose, BOUM, il y aura des petits morceaux d'Echo plein la chambre et les enquêteurs ne comprendront pas, je veux que mon crâne éclate contre les barreaux froids et métalliques de mon lit, il faut que cette hargne, cette rage incessantes sortent de mon corps, c'est un trop-plein d'émotions que j'abrite, je suis surchargée et je me suis arrêtée en chemin ; je ne parviens plus à avancer sans toi, Zek. Ce sont pourtant les draps au toucher rêche qui m'accueillent, j'en chialerais si la situation ne contenait pas tout ce pathétique effroyable, mais à la place, c'est un immense éclat de rire qui vient secouer l'intégralité de mon être. Des sanglots qui me font hoqueter d'ivresse, je perds la notion du temps et ne fais rien pour la retrouver, c'est tellement bon d'être déboussolée, sans repères, ça réanimera peut-être le feu ardent en moi qui s'est effacé petit à petit, se faire abandonner par un lâche qui se casse sans un mot, ça inspire, mon violon délicatement posé dans son étui m'excite, il est bien le seul à pouvoir me procurer un orgasme. Orgasme triste. Ça s'agite à l'intérieur, il faut évacuer cette douleur qui me dévore à mesure que les secondes défilent, ça mine mon moral, ça pulvérise mes résolutions encore fraîches, délicate torture qui prend possession de mon âme.

Et il me regarde avec un regard de chien battu qui lui va si mal, j'ai la bouche rendue pâteuse par ce mot trop dégueulasse, trop étriqué ; emphysème, emphysème, emphysème. J'ai essayé de te l'écrire Ezekiel, tu sais, j'avais la main qui tremblait, à l'instar de mes lèvres, j'ai chiffonné l'intégralité des brouillons que je trouvais médiocres, je me suis mis du rouge à lèvres, rouge pute, pour faire des baisers sur l'enveloppe que je ne voulais pas fermer de peur de sceller mon destin, j'avais envie que tu ries à mes conneries de gamine incontrôlable, d'ado provocante qui n'est en fait qu'une enfant. Et puis, je n'ai pas pu me résoudre à t'envoyer cette foutue lettre, elle était trop différente des autres, et je voulais me perdre dans tes yeux une fois que mes mots te seraient dégueulés sans retenue aucune. Alors je te regarde patauger dans la merde que je t'ai envoyée, les rôles s'échangent et je te tiens mon petit Ezekiel. Je vais te forcer à m'aimer puisque tu sembles si déterminé à me repousser.


Citation :

Pseudo / Prénom nocomment. ▬ Âge dix-sept. ▬ Commentaires le forum, le scénario sont sublimes. ▬ Dédicace Zeeeek!


Dernière édition par Echo Hendrix le Ven 13 Jan - 11:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptySam 7 Jan - 22:00

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
le pv d'ezekiel était génial, je suis contente que quelqu'un l'ait pris (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptySam 7 Jan - 22:02

Merci Andreas. I love you ton prénom est top ! Un scénario comme celui-ci, on ne le laisse pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptySam 7 Jan - 22:13

Han Zeck va être ravie de te voir par ici x)
Bienvenue parmi nous en tout cas (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptySam 7 Jan - 22:14

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptySam 7 Jan - 23:50


Bienvenue !
C'est Kiki qui va être heureux... (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 9:45

Merci. (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
K. Zelda Halloran
K. Zelda Halloran

▶ Messages : 31
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : jelly slug
Crédits : avatar : crazy bunny
Avatar : nina dobrev


HIGHWAY TO HELL
job :
autoradio :
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 10:04

Bienvenue :trio:
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 10:06

Merci. (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 10:18

Bienvenue ici ! (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 10:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 13:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Je te réserve ton avatar pour une durée de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 13:04

Merci. (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 17:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 18:49

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Shaynes
I'M BAD(ASS), DEAR SANTAReagan Shaynes

▶ Messages : 32
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Crédits : Pink Eraser
Avatar : Ksenia Solo


HIGHWAY TO HELL
job : vagabonde
autoradio : the cranberries (➝) zombie
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 19:18

ZIPPORA (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 822774045 (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 822774045 Bienvenue (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 2656977832
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Devon Hilfiger
Ezekiel Devon Hilfiger

▶ Messages : 57
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Pseudo : oracle
Avatar : Jon Kortojarena


HIGHWAY TO HELL
job : Peintre en galère, rêveur à plein temps. Peter Pan.
autoradio : Angel . Massive Attack
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 19:35

    Encore merci mille fois de tenter le scénario ! (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 388342071
    Bon courage pour ta fiche, et à la moindre question, je suis là :super:
    ( (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 3863477503 )
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyDim 8 Jan - 20:13

Merci Reagan. (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 1468157981
Ezekiel, grand fou c'est moi qui dois te remercier d'avoir créé un scénario pareil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyMar 10 Jan - 20:11

Ce qu'elle est sublime ta fiche ma petite Echo. I love you ça devrait être interdit d'écrire aussi bien, tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Devon Hilfiger
Ezekiel Devon Hilfiger

▶ Messages : 57
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Pseudo : oracle
Avatar : Jon Kortojarena


HIGHWAY TO HELL
job : Peintre en galère, rêveur à plein temps. Peter Pan.
autoradio : Angel . Massive Attack
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyMar 10 Jan - 20:22

    +1000 Nolan (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyMar 10 Jan - 20:45

T'as de la chance d'être tombé sur elle Zek', profite, c'pas tous les jours qu'on voit des artistes sur les forums. I love you bref, stop au flood et retour aux révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyMer 11 Jan - 17:50

Mes amis, vous êtes décidément tombés sur la tête. I love you bon, j'estime avoir terminé ma fiche, bien qu'il y ait -certainement- des choses à modifier, vu mon incapacité à lire correctement un scénario. Laughing Zek, n'hésite pas à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Devon Hilfiger
Ezekiel Devon Hilfiger

▶ Messages : 57
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Pseudo : oracle
Avatar : Jon Kortojarena


HIGHWAY TO HELL
job : Peintre en galère, rêveur à plein temps. Peter Pan.
autoradio : Angel . Massive Attack
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyMer 11 Jan - 18:33

    Ou mon incapacité à rédiger un scénario correctement. C'était pas clair hein, j'men excuse encore ! I love you
    Tout ça pour dire que ta fiche est perfect, et ton style est à tomber. Scotty peut te valider, vite vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyMer 11 Jan - 19:37

T'es adorable. I love you J'ai hâte de RP avec toi, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. EmptyJeu 12 Jan - 19:52

Je suis là, JE SUIS LA ! Excusez-moi, j'ai eu une soirée tellement chargée hier soir, j'ai pas eu le temps de passer T_T.

Bref, je rejoins les autres sur leur appréciation Echo, c'est une très belle fiche Wink
Te voici validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty
MessageSujet: Re: (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.   (done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) BUT IT WAS ONLY FANTASY, THE WALL WAS TOO HIGH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself :: Welcome on the road-