HIGHWAY TO HELL ▶ job : ex-militaire ▶ autoradio : puggy ▬ how i needed you ▶ come along for the ride :
Sujet: nolan ▬ semper fi Mar 10 Jan - 22:41
Citation :
MISHA COLLINS @CREDITTUMBLR
NOLAN GRIFFINS
▬ ÂGE : trente-trois ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : douze décembre mille neuf cent soixante-dix huit. ▬ LIEU DE NAISSANCE : santa rosa. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : ex-militaire. ▬ STATUT : célibataire. ▬ GROUPE : sweet home alabama. ▬ CÉLÉBRITÉ : misha collins.
« Semper Fi. »
Récapitulatifs RP. (disponible.)
Nolan Griffin
▶ Messages : 36 ▶ Arrivé(e) le : 09/01/2012
HIGHWAY TO HELL ▶ job : ex-militaire ▶ autoradio : puggy ▬ how i needed you ▶ come along for the ride :
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Mar 10 Jan - 22:42
Liens féminins.
Nolan Griffin
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Mar 10 Jan - 22:42
Liens masculins.
Kendra McAllister
▶ Messages : 37 ▶ Arrivé(e) le : 02/01/2012 ▶ Crédits : Mistaken ▶ Avatar : Louise Bourgoin
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Médecin ▶ autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell ▶ come along for the ride :
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Mar 10 Jan - 22:48
Preeeeeeeeem's
Alors.... Kendra et Nolan auraient pu se connaitre durant leur petite enfance ( ils ont 3 ans d'écart et Kendra a vécu à Santa Rosa jusqu'à ses 8 anss) l'histoire de la mort de la mère de Kendra aurait pu marquer Nolan à l'époque... Il pourrait être susceptible de reconnaitre la petite Liza en Kendra ?
C'est les premières idées qui me viennent à l'esprit à cette heure ci.... après on peut toujours développer ou compléter...
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Fossoyeur. ▶ autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia. ▶ come along for the ride :
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Mer 11 Jan - 12:58
MOI HUN
Nolan Griffin
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Mer 11 Jan - 16:42
Kendra, j'aime beaucoup ton idée et ton personnage Disons que Nolan trouverait d'étranges similitudes entre Kendra et Liza et bien qu'il ne fasse pas tout de suite le rapprochement, il comprendrait que Kendra n'est pas celle qu'elle dit réellement. Et au-delà de ça, l'histoire de la mère de Kendra l'aurait marqué étant enfant et il en garderait un souvenir encore bien présent.
Jer', toi c'est évident enfin
Kendra McAllister
▶ Messages : 37 ▶ Arrivé(e) le : 02/01/2012 ▶ Crédits : Mistaken ▶ Avatar : Louise Bourgoin
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Médecin ▶ autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell ▶ come along for the ride :
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Sam 14 Jan - 8:58
Contente que mon idée te plaise va falloir mettre tout çà en concret en RP
Nolan Griffin
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Sam 14 Jan - 12:33
Avec plaisir (: On se fait ça maintenant ?
Kendra McAllister
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Dim 15 Jan - 15:07
Tu commences ou je le commences ?
Nolan Griffin
Sujet: Re: nolan ▬ semper fi Mar 17 Jan - 12:19
A vrai dire j'ai déjà un certain nombre de réponses à faire donc si tu voulais t'en charger.. (a)