Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janey L. Terbilt
Janey L. Terbilt

▶ Messages : 13
Arrivé(e) le : 11/01/2012
Pseudo : Tarto.
Crédits : avatar Faith ;)
Avatar : Liv Tyler


HIGHWAY TO HELL
job : Chauffeur routier. Oui au masculin !
autoradio : sweet home alabama ◘ Lynyrd Skynyrd
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyMer 11 Jan - 21:09

Citation :
JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 5601214936_bc587fedde
CELEBRITE @CREDITTUMBLR
JANEY LUCY TERBILT

ÂGE : 37 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : 8 mars. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Greenville, ALABAMA. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Chauffeur routier, jamais été douée a l'école. ▬ STATUT : éternelle célibataire très endurcie. ▬ GROUPE : Hit the Road Jack, but si vous avez un choix plus adapté moi j'suis preneuse. ▬ CÉLÉBRITÉ : Liv Tyler. Mais je cherche mieux héhé

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ J'ai un tatouage dans le décolleté, une compo' faite par ma mère, tatoueuse de son état. Il se voit c'est évident et il représente un camion de face au milieu de carte a jouer, d'arabesque, et de roses. Mon grand bonheur. J'ai aussi des piercings au oreilles, rock'n'roll.
→ Quand vous apprendrez mon nom de famille pas loin de mon camion vous rigolerez, car je conduis un Peterbilt 379, ainsi 379 (three hundred seventy nine) est devenu mon second prénom, remplaçant Lucy Headcanon sur les canaux des CB. Ce camion est peint par mon père, dessus sur fond noir un corbeau, ceci n'a pas donné suite a un surnom, dommage j'aime bien les surnoms.
→ Je dors dans mon camion, oui parfaitement ! Avec mes santiags même que... enfin pas vraiment...
→ Mon camion porte un prénom, j'ai toujours adoré la russie et la glace, alors par le même coup mon Camion s'appelle Rasputin, ça a toujours fait rire mon père, mais après tout ce petit coco c'est mon grand amour pas vrai ?
→ En tout j'ai fait l'équivalent de trois fois l'aller retour en Washington et Las Vegas. Ce qui représente un tas de kilomètres. Et j'adore rouler de nuit c'est superchouette.
→ J'écoute uniquement du rock, de la country et du gospel, le reste passez votre chemin !
→ J'adore les vieilles voitures et je les photographie toujours, je conduis certes uniquement mon camion, mais juste le tracteur je n'ai plus de remorque, don je me ballade plus pour photographier que régler ce qui cloche chez moi.
→ Venons en a la partie sombre, ne riez pas c'est pas drôle, ses parents n'étaient pas du monde du "pur esprits américain", genre stetson et santiags, mais Janey a toujours été proche de ce monde, elle a appris a monter a cheval plus jeunes et a été une petite perle de barrel racing petite, mais la passion mécanique l'aura emporté sur cette passade équestre, cependant a dix-huit ans Janey est tombée folle amoureuse d'un rodéo men, ce faisant elle l'a suivit un certains temps, mais l'a quitté lors d'un accident ayant faillit lui couter la vie, se faire encorner n'est pas une sinécure croyez-moi !
→ Janey n'a jamais mangé équilibré de sa vie et dispose d'un métabolisme avantageux lui laissant la taille mannequin, cependant elle mange pas franchement avec délicatesse et tenue.
→ Bordélique, toujours affamée et parfois pas poète pour un sou, Janey est pourtant très fréquentable et rudement sympa. Même si parfois son ego prend des kilomètres de hauteur en peu de temps...




Citation :

Pseudo / Prénom Tarto. ▬ Âge 18. ▬ Commentaires Je crois que c'est la mention "sweet home alabama" qui m'a menée là, j'vous aime ! Quotes : la phrase de mon titre viens de "Gone in Sixty Seconds" et la phrase en anglais de fin, sachant que la grammaire est pourrie, est de moi, je vous rassure, je parlerais plus anglais 8D ▬ Dédicace A Parrain, qui par sublime idée de me faire conduire un trente tonnes a fait naitre cette petite gamine dans ma grosse tête /a380.


Dernière édition par Janey L. Terbilt le Lun 16 Jan - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janey L. Terbilt
Janey L. Terbilt

▶ Messages : 13
Arrivé(e) le : 11/01/2012
Pseudo : Tarto.
Crédits : avatar Faith ;)
Avatar : Liv Tyler


HIGHWAY TO HELL
job : Chauffeur routier. Oui au masculin !
autoradio : sweet home alabama ◘ Lynyrd Skynyrd
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyMer 11 Jan - 21:09


    Le plus grand désespoir de ma vie a été quand j’ai échoué. Jusque –là ma vie a été rudement simple et heureuse, je conduis des poids lourds depuis l’âge de dix-sept ans, j’suis rodée, on roule pour payer sa bouffe, son loyer inutile, et des vacances aux parents, moi je roulais pour le plaisir de contrôler ma machine, ce camion c’était mon cadeau d’anniversaire, mais j’ai dû le laisser chez Papa avant de partir pour l’enfer.

5:00, Yellowknife, Grand Nord Canadien.
Ce que Janey Terbilt fichait ici ? Enroulée dans trois sweat-shirts de couleur dans une grosse salopette jaune, les cheveux nattés et un gros bonnet péruviens sur la tête ? Elle allait saisir sa chance de prouver une bonne fois pour toute que conduire était une seconde nature pour elle. Mais franchement -37°C c’était un enfer de froid, franchement pas habituée elle ressortait du dispatching, régulateur des routes de glaces. Oui de glaces, ces routes composée de glace surplombant les abysses des eaux les plus froides qu’elle connaisse. Janey le savait, Janey le craignait aussi, mais Janey devait convoyer son premier fret vers la mine d’Ekati. Loin, froid, fatigue, diantre on s’en fou ! On avance ! Mais en soi même Janey savait parfaitement que ce voyage se finirait mal, même si la météo ne disait rien de tel.
« …La route de glace est donc rouverte, bonne route à tous et maintenant musique !... »
Janey pris la route, conduisant sa cargaison de 19 tonnes de quadrillage de ferraille. Sentir la glace craquer sous le poids d’un mastodonte de fer et de puissance, sentir les chevaux vapeurs rugir et piaffer sous l’accélérateur, mais se raisonner en sentant la glace faire des bruits terrifiants et beaux à la fois. Prouver qu’elle était capable de faire aussi bien qu’un homme, prouver qu’elle le pouvait. Le prouver à tous ces imbéciles, que le sexe n’a aucun rapport. Contrairement à son ressenti elle était très joyeuse d’être là et d’observer l’étendue de glace, sandwichée entre deux camions. En tant que débutante, sur les routes de glace pas dans les camions, elle se faisait chaperonner. L’argent par conséquent n’était pas sa seule motivation. Son CV tenait en quelques mots : Janey, quasi 20 ans à conduire des poids lourds, forcenée au travail, célibataire et déterminée bandes de sales machos. Ça avait fait rire beaucoup de monde… Et continuait à en faire rire. Décharger seule était pas uniquement un bizutage mais aussi presque obligatoire, mais en repartant elle se rendit compte que le convoi ne l’avait surement pas attendue… Pas assez rapide, pas assez appâtée par le fric, donc pas assez efficace. Et son retour des mines se passa très mal, son camion faillit couler avec elle a son troisième et dernier voyage, et elle ne gagna pas assez d’argent malgré son travail honorable, miss Holmes, du dispatching lui conseilla de repartir, et dépitée elle le fit simplement.
Cependant elle passe environs huit minutes chez son père, le temps de rassembler des vêtements, de faire le plein et de partir. Être libre, aller loin, rouler juste pour évacuer son échec en fumée, faire des voyages, des pleins de plus de cent litres, siphonner des camions amis, et oublier. C’est moche.
    “ three hundred seventy nine, three hundred seventy nine, Hey Jay ! I see your ugly face in your stupid Mack, what’s up on the forty-nine road ? ”
    “ hey Lucy ! No, nothing, just on patrol on the way to New Mexico !”
    “ thanks Jay, and Adios !”


    Je suis sur la route, je m’arrêterais pas, j’men irais pas livrer, je larguerais cette stupide remorque en route et je piétine toutes mes bonne résolutions, qu’elle idée stupide ! Je vais faire une longue pause tout en roulant, et en réfléchissant, j’aurais qu’à aider des gens, ce seras simple, utile et ça permettras à mon tracteur de se reposer. J’aurais qu’a faire une pause, ouais, ça fait plus d’un an et j’ai pas digéré, ça craint. Holy shit, im gone, not on the syxty six road, im gone on my only way, way of peace, peace of mind.


Janey appuya sur la pédale d’accélérateur en actionnant les trompes du Peterbilt, les faisant hurler tandis que le soleil se levait avec une joie irritante pour Janey. Janey sourit, alluma une cigarettes et monta le son de l'autoradio. Sweet Homme Alamaba, where the sky are so blue ! Et en chantant à tue tête de sa voix un peu rauque Janey décida que cet aire de repos serait parfaite. Et d'un violent coup de volant elle fit dévier l'énorme mastodonte de métal vers l'aire.
Spoiler:



Dernière édition par Janey L. Terbilt le Dim 15 Jan - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyMer 11 Jan - 21:13

liv tyler JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 388342071 I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyMer 11 Jan - 22:17


Bienvenuuuuuuuuuuue !
J'adore la profession de ton personnage JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 388342071
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyJeu 12 Jan - 13:43

Bienvenue ici JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 388342071
Liv + le tatouage dans le décolleté + le job JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 4205772085 JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 3863477503

Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyJeu 12 Jan - 19:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Je te réserve ton avatar pour une durée de 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janey L. Terbilt
Janey L. Terbilt

▶ Messages : 13
Arrivé(e) le : 11/01/2012
Pseudo : Tarto.
Crédits : avatar Faith ;)
Avatar : Liv Tyler


HIGHWAY TO HELL
job : Chauffeur routier. Oui au masculin !
autoradio : sweet home alabama ◘ Lynyrd Skynyrd
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyJeu 12 Jan - 20:01

Wahouuu moi qui pensait que ce métier était pas franchement le bienvenu *o*

Merci Scott pour la réservation !

Et évidemment merci a tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyJeu 12 Jan - 20:09

C'est super originale ce métier pour un rpg surtout pour une femme, j'adore JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 388342071
Bienvenue parmi nous ! JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 1507024179
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyVen 13 Jan - 12:07

BIENV'NUE. I love you ton personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyVen 13 Jan - 12:13

Bienvenue ici (: mon papa est routier de profession alors je ne peux qu'approuver ton choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Victoria Dresvianine
A. Victoria Dresvianine

▶ Messages : 35
Arrivé(e) le : 06/01/2012
Crédits : disturbing mind.
Avatar : barbara palvin.


HIGHWAY TO HELL
job : artiste et vagabonde.
autoradio : selah sue, peace of mind.
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyVen 13 Jan - 16:05

Welcome ♥️
J'adore Liv Tyler JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Devon Hilfiger
Ezekiel Devon Hilfiger

▶ Messages : 57
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Pseudo : oracle
Avatar : Jon Kortojarena


HIGHWAY TO HELL
job : Peintre en galère, rêveur à plein temps. Peter Pan.
autoradio : Angel . Massive Attack
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyVen 13 Jan - 20:15

J'adore ton personnage, il est original et Liv, quoi ! JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 388342071
Bienvenue ici, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Janey L. Terbilt
Janey L. Terbilt

▶ Messages : 13
Arrivé(e) le : 11/01/2012
Pseudo : Tarto.
Crédits : avatar Faith ;)
Avatar : Liv Tyler


HIGHWAY TO HELL
job : Chauffeur routier. Oui au masculin !
autoradio : sweet home alabama ◘ Lynyrd Skynyrd
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptyVen 13 Jan - 23:26

Routier est je l’espère mon futur métier malgré que j'ai déjà fait un tas de choses avant, merci pour tout ces compliments je finis rapidement merci a tous *♥*

EDIT : je suppose avoir fini même si c'est court a pas très explicatif j'aime garder des choses a dire et découvrir dans le jeu, surtout si un truc chiffonne dites et je change !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra McAllister
Kendra McAllister

▶ Messages : 37
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Crédits : Mistaken
Avatar : Louise Bourgoin


HIGHWAY TO HELL
job : Médecin
autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell
come along for the ride : JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END EmptySam 14 Jan - 9:03

Bienvenue JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 3971413892 Tres original ton perso, je suis déjà fan JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty
MessageSujet: Re: JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END   JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANEY ◘ what kind of girl drives a Hemi 'Cuda? | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself-