-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyMar 27 Déc - 0:07

Citation :

(f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Tumblr_lpbaj6RW6y1qcnjhso2_500
NATALIE PORTMAN @NOVEMBERTUMBLR
PRÉNOM ET NOM NÉGOCIABLES

ÂGE : Entre 25 et 30 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : Au choix. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Au choix. ▬ STATUT : Mariée et mère d'un enfant en bas âge (pas plus de 4 ans, fille ou garçon au choix). ▬ GROUPE : Sweet home Alabama. ▬ CÉLÉBRITÉ : Brune / Châtain (de préférence) et négociable, mais pas une jeunette de 17/19 ans pour ce rôle. Restons réalistes, une ado ne peut pas être crédible dans le rôle d'une femme mariée et mère. Je veux bien que le personnage soit un jeune maman, mais pas une mère adolescente XD Je vous propose Natalie Portman / Marion Cotillard / Jessica Biel etc.

histoire + lien.



→ Naissance / Enfance / Adolescence entièrement libres.

→ S'est mariée avec son amour de jeunesse à la fin de son adolescence et a accepté d'accomplir avec lui son rêve de gosse, à savoir d'acheter un ranch et d'élever toutes sortes d'animaux dans la belle et grande tradition américaine. A vous de voir si X est née non loin de Santa Rosa où elle a rencontré son amour de jeunesse ou si elle et son époux sont originaires d'une ville toute autre et sont simplement venus vivre au Nouveau Mexique. Vous pouvez aussi bien en faire une femme de la ville venue vivre à la campagne d'une fille des champs ayant grandi et vécu aux alentours.

→ Alors qu'elle était enceinte, l'époux de X (qui s'était engagé dans l'armée pour faire honneur à la tradition familiale, mais qui n'avait jamais réellement cru que cela exigerait de lui qu'il se batte pour son pays dans des pays lointains ...) s'est vu obligé de quitter le ranch familial fraichement investi pour aller se battre en Irak. L'enfant de X a donc vu le jour et grandi sans son père (qui n'a du revenir d'Irak en tout et pour tout que deux ou trois fois depuis qu'il est en poste là-bas).

→ N'ayant pas prévu de se retrouver seule pour élever son fils / sa fille mais n'en voulant pas le moins du monde à son époux qui n'a pas pu faire autrement qu’honorer son engagement vis à vis de l'état, X a du apprendre à se débrouiller seule, que ce soit pour gérer le ranch ou pour gagner de quoi permettre à son marmot de grandir " bien comme il faut ".

→ A reçu l'arrivée de Scott en tant que voisin comme un cadeau du ciel car ses facilités avec les travaux manuels n'ont d'égal que la maladresse dont elle est capable lorsqu'il s'agit de changer une roue, de réparer la plomberie ou de couper des arbres trois à quatre fois plus grand qu'elle. En revanche, gaucherie et vulnérabilité due au fait d'être une mère "plus ou moins " célibataire mis à part, X est une femme respectable de par tout le mal qu'elle se donne pour rester à la surface malgré l'absence du chef de maison. Indépendante et volontaire, fragile mais déterminée, elle a su s'adapter et devenir une véritable femme polyvalente afin de parer au manque de bras pour effectuer toutes les tâches qui relèvent de la vie quotidienne quand on a un enfant à charge, un ranch à entretenir et des terres à surveiller.



LIEN ◮ Après avoir quitté New York, Scott est venu s'installer à Santa Rosa pour refaire sa vie en solitaire, loin de toute la pression et de la superficialité de la ville. S'autoproclamant Cowboy, il s'est installé dans le ranch voisin à celui de X. Cette dernière, dont l'époux était parti depuis un petit moment déjà en Irak, se retrouva complétement prise de cours le jour ou sa Jeep refusa de démarer à l'heure de conduire son enfant à l'école. Scott, qui passait par là, ne put se résigner à laisser cette pauvre femme en rade et lui prêta sa voiture en lui certifiant que lorsqu'elle reviendrait de sa journée en ville, il aurait eu le temps de réparer le véhicule. C'est ce qu'il fit et c'est pour cette aide providentielle que X revint, le jour d'après, lui offrir tartes et cookies de remerciement. Une première rencontre aussi bête qu'inoffensive me direz-vous, d'autant plus lorsqu'on ressitue cette entre-aide dans un contexte de voisin / voisine, mais quand on vit dans un bled paumé comme la périphérie de Santa Rosa et que le voisin le plus proche est à 2 ou 3 kilomètres, les liens se créent plus rapidement ; et particulièrement lorsque l'on s'appelle X, qu'on est douée comme un manche en mécanique et que le gentil cowboy d'à côté touche sa bille dans tout ce qui est moteurs et canalisations ! D'une panne à l'autre, d'un coup main à un remerciement en nourriture, une amitié finit par se créer, en dépit du fait que Scott n'a jamais réellement parlé de lui ou de son passé à X et que cette dernière s'est toujours demandé comment et pourquoi un homme comme lui en était arrivé à vivre reclus dans son ranch ...

Les mois passant, X alla même jusqu'à embaucher Scott pour l'aider à gérer le bétail du ranch. Cowboy le jour et unique ami proche le soir, il n'était pas rare qu'il se fasse inviter à souper chez X en revenant de ses expéditions à cheval. Et même si X est toujours amoureuse de son époux, même si elle sait que le père de son enfant ne restera pas indéfiniment prisonnier du front et des sables Irakiens, il n'en reste pas moins que, lorsqu'elle regarde Scott apprendre à son fils / sa fille à monter à cheval, des élans d'affection pour le Cowboy la submerge et la font se sentir coupable. Par ailleurs, elle se dit que tout serait bien plus simple si Scott n'était pas aussi ... attentionné et prévoyant avec elle. Entre petits cadeaux aussi anodins que troublants et bonne entente tellement prononcée que les bonnes femmes du villages commencent à jaser à propos de la relation qu'elle entretient avec Shleton, X ne sait plus du tout où elle en est et ne peut s'empêcher de croire que Scott non plus, ne sait plus très bien où ils en sont ...

De son côté, Scott, tâche de ne pas y penser. Quand l'enfant de X, dans un élan de gaité, l'appelle " papa " ou quand croiser le regard de X semble lui faire rater une marche sur l'escalier de son rythme cardiaque, il détourne les yeux et se replie comme une huître ; non pas parce qu'il refuse d'aller de l'avant, mais plutôt parce que le passé qu'il garde secret depuis le départ le lui interdit. Bien malgré lui, il n'arrive pas à être assez salaud pour se dire que la femme et les enfants qu'il a laissé à New York ne lui en voudront pas de refaire sa vie avec une autre au Nouveau Mexique. Et puis piquer la femme d'un soldat qui se bat pour le pays, c'est vraiment contre-nature.


(f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Jessicabiel0172 (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 20gocu9 (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Marion1

. Shiya . Elodyye . Applestorm


Dernière édition par Scott Shelton le Mer 4 Jan - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Reaverdale
Ollie Reaverdale

▶ Messages : 3
Arrivé(e) le : 27/12/2011
Crédits : (c)french kiss
(f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyMar 27 Déc - 11:49

le scénario, le personnage, je suis obligée de craquer (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 388342071
du coup me voilà même si j'hésite encore entre marion et natalie pour l'avatars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyMar 27 Déc - 13:04

(f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 388342071 Ohhhh, bienvenue ! (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 2666243553
Merci de t'intéresser au rôle, sache que je suis à ton entière disposition pour tout renseignement supplémentaire ! Quant à ce qui est de l'avatar, celle qui me venait le plus facilement à l'esprit pour ce rôle était Natalie, mais j'ai proposé Marion également car elle aussi a une beauté naturelle qui pourrait coller alors fait selon ta préférence, l'important c'est que ton avatar te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyDim 1 Jan - 17:29

Il est toujours libre ce magnifique scénario ? (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyDim 1 Jan - 17:30

Bonsoir I love you

Jusqu'à preuve du contraire oui, toujours (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyDim 1 Jan - 17:31

J'espère que le prénom te convient sinon je changerais sans problème (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 388342071
En tout cas le lien est tout bonnement superbe, je vais faire ma présentation de ce pas. (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyDim 1 Jan - 17:34

Il me va très bien, un gros merci à toi de t'être penchée sur ce scenario, j'ai hâte de te lire (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 26870076
Revenir en haut Aller en bas
Kendra McAllister
Kendra McAllister

▶ Messages : 37
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Crédits : Mistaken
Avatar : Louise Bourgoin


HIGHWAY TO HELL
job : Médecin
autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyLun 2 Jan - 10:35

Minnnnnnnnnnnnnnnce me suis fait coupé l'herbe sous le pied (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 2164293255

Je me suis inscrite hier aprem en louchant de très très près sur ce perso mais je n'ai reçu mon mail d'activation dans ma boite que ce matin... Sad

C'est crop inzuste (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyLun 2 Jan - 15:19

pale Oh m*rde. Je suis désolée de l'apprendre, sincèrement =/ Tout ça pour un mail d'activation en plus, je peux comprendre que ce soit frustrant mais, si ça peut te consoler, j'accepte volontiers qu'on se trouve un lien si tu décides tout de même de tenter l'aventure OTR :) Y'a plein de rôles à prendre sur le forum, on doit pouvoir trouver quelque chose qui te plaise aussi, en tout cas je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide !


Dernière édition par Scott Shelton le Lun 2 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra McAllister
Kendra McAllister

▶ Messages : 37
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Crédits : Mistaken
Avatar : Louise Bourgoin


HIGHWAY TO HELL
job : Médecin
autoradio : Marilyn Manson - Long Hard Road out of Hell
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyLun 2 Jan - 16:12

Bah c'est pas si dramatique que çà va ^^ J 'ai déjà une autre idée de perso derrière la tête , et je prends note pour la proposition de lien, çà m'intéresse grandement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... EmptyLun 2 Jan - 16:22

Tu m'en vois ravie (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... 388342071
Ya aucune soucis, n'hésite pas à me faire signe si besoin est, je suis disposée à ce qu'on en discute pour trouver quelque chose d'aussi profond que complexe si tu le désires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...   (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me :: Taken-