Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... EmptyVen 23 Déc - 0:50

Citation :


JENNIFER MORRISON @MTENENBAUMTUMBLR
PRENOM NÉGOCIABLE SHELTON

ÂGE : Entre 27 et 30 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : Au choix. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Au choix. ▬ STATUT : Mariée et mère de deux enfants. ▬ GROUPE : Au choix. ▬ CÉLÉBRITÉ : Blonde (de préférence) et négociable, mais pas une jeunette de 18/20 ans pour ce rôle. Restons réalistes, une ado ne peut pas être crédible dans le rôle d'une femme mariée et mère. Je vous propose Jennifer Morrison / Kirsten Dunst / Rachelle McAdams / January Jones etc.

histoire + lien.



→ Naissance / Enfance / Adolescence entièrement libres.

→ Rencontre avec Scott début des années 2000, s'en suit quelques années de relation avant le mariage et les enfants (deux enfants de moins de 6 ans à l'heure d'aujourd'hui). Libre à vous de définir le personnage comme fidèle ou non, Scott, pour sa part, n'a jamais trompé sa femme, même si ce n'étaient pas les occasions qui manquaient au bureau.

→ N'a jamais travaillé " dur ", dans le sens ou le métier de Scott ramenait des fortunes à la maison et qu'il n'y avait donc pas besoin qu'elle travaille au lieu de s'occuper de ses enfants (on partirait donc plus sur un choix volontaire du personnage d'être mère au foyer, mais c'est complétement négociable, on peut tout aussi bien l'imaginer comme travaillant à mi-temps ou à domicile).

→ Femme souriante, agréable et qui a su rester jeune dans son caractère - assez en tout cas pour que Scott lui reste fidèle dix ans durant. En revanche, vous pouvez modeler le personnage à votre sauce pour ce qui est du reste, à savoir si le fait d'avoir vécu un train de vie aisé l'a rendu superficielle ou non, attaché aux belles choses ou pas etc etc. Ce que j'imagine surtout, c'est qu'il s'agit désormais d'une femme qui se sent soit trahie, soit abandonnée, alors que Scott est parti sans rien dire, du jour au lendemain, et qu'on peut même s'imaginer qu'elle le croit mort x')

→ La raison qui l'amène à se retrouver sur la route est libre - et je veux bien vous aider à la trouver, j'en ai plusieurs en stock mais je ne veux en imposer aucune, ce qui vous permettra de mieux vous approprier le perso et de le calquer sur vos envies si - après avoir lu le scenario - vous avez déjà quelques idées Wink



LIEN ◮ Scott et X sont mari et femme depuis au moins 5 ans, mais cela fait près de 10 années qu'ils se connaissent et " vivent " ensemble. Pour Scott, X n'était pas la première femme qu'il rencontrait, mais pour X, Scott est ce qu'il est coutume d'appeler " son premier grand amour ". Elle était très jeune et très romantique à l'époque de leur rencontre et n'aurait jamais pu rêver mieux que la vie qu'elle a eu par la suite en l'épousant, en ayant deux enfants de lui et en n'ayant même pas besoin de travailler pour faire vivre le foyer puisque le salaire de Scott couvrait largement leur vie à 4 dans un quartier chic de New York. Elle n'a pas du tout vu venir le jour où tout a basculé (celui de l'anniversaire des 30 ans de Scott) et ou son époux a disparu sans laisser de traces. Pour plus d'informations, je vous invite à lire la fiche de Scott - courte mais complète à propos des raisons qui l'ont poussé à partir : clic.

Sachant que cela fait tout juste 2 ans que Scott est parti (et qu'elle et ses enfants n'ont eu aucune nouvelle de lui), je vous laisse libre d'improviser sur ce qu'a été la vie de X durant ce temps. A vous de me dire si elle a refait sa vie (on peut revoir son nom de famille si elle a décidé de reprendre son nom de jeune fille ou si elle s'est mariée à un autre homme), si elle s'est mise / remise au travail après le départ de Scott ou si elle a trouvé une autre solution pour palier au fait qu'il n'y avait plus de " papa " pour nourrir la famille. Vous pouvez aussi largement influencer sur la philosophie du personnage vis à vis de Scott : si elle croit qu'il a été enlevé, qu'il est mort, qu'il s'est tiré avec une autre femme etc etc. Ce qu'il faut savoir, en revanche, c'est qu'avant qu'il ne parte, Scott n'a jamais montré aucun signe de faiblesse ou de ras le bol à X, ce qui rend - je présume - sa disparition d'autant plus incompréhensible aux yeux de sa femme. Mari attentionné et père à première vue aussi responsable qu'aimant, jamais X n'aurait pu s'attendre à ce que Scott s'en aille (d'où le fait que vous puissiez tout à fait dire qu'elle n'envisage pas une seule seconde qu'il ait pu partir de lui-même et qu'on l'y ait plutôt forcé d'une façon ou d'une autre).

Voilà qui était pour les grosses lignes du personnage. Vous comprendrez que si je n'entre pas plus dans les détails, c'est avant tout pour vous laisser le plus de liberté possible quant à son caractère et à la façon dont elle a vécu le départ de Scott. Ce qui risque de rendre le tout beaucoup plus intéressant, au final, c'est de les faire se retrouver 2 ans après, à l'autre bout du pays, pour une raison ou pour une autre, et d'avoir à jouer tous les règlements de compte qui en découleront fatalement Wink La seule chose que j'exige, c'est que le personnage soit réaliste et de ne pas me retrouver face à une personne qui conçoit X comme une ado de 30 ans aussi immature qu’insouciante. Ce personnage a vécu une espèce de choc émotionnel grave en perdant la personne en laquelle elle avait le plus confiance, je tiens à ce que vous ne " dédramatisiez " pas ce point important de l'histoire, même si je ne vous demande absolument pas de rendre X maniaco-dépressivo-suicidaire ^^


(f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 69exqr (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 844010285copie (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Rachelmc18 (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... January05

Pink Eraser . Nothing Else Matters . Nenes . Mistaken


Dernière édition par Scott Shelton le Mar 27 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... EmptyLun 26 Déc - 16:37

Mon dieu, mon dieu ! j'adoooooore ton scénario, il est absolument génial ! (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 388342071 :shylove:
Alors je vais tenter ma chance, parce que là sérieusement, j'ai vraiment craqué dessus ! :weteyes:

Je le tente donc avec Rachel si tu es toujours d'accord pour elle I love you
Pour le prénom, dis-moi s'il te conviens ou non Wink Je ne suis pas difficile, donc je peux très aisément le changer ! :huhu:

En tout cas vraiment, j'adore le lien, l'histoire et tout ça ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... EmptyLun 26 Déc - 19:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 3923765765

Ca serait avec plaisir de te voir tenter le rôle ! Quant à ce qui est du prénom ou de l'avatar, ils me vont parfaitement, je ne suis pas difficile non plus, tant que ça te plait à toi ça me plait à moi aussi ^^ Ma boîte MP t'est ouverte en cas de questions, alors n'hésite pas et encore merci d'avoir apporté de l'intérêt à ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... EmptyLun 26 Déc - 19:26

Oh oui pardon, j'étais tellement enthousiaste que j'ai manqué à toute politesse ! :weteyes: Alors je me rattrape : Bonsooiiirr (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 388342071 et par la même occasion : merci ! =)

Et bien parfait alors ! I love you Je fonce commencer ma fiche dans ce cas.
Pour le moment, je n'ai pas vraiment de question. Si j'en ai au fil de ma fiche, je n'hésiterais pas à te contacter ! (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 388342071 Enfin si, j'ai quelques questions par-ci, par-là, mais c'est surtout pour ce qui va être du lien entre eux dorénavant Wink Donc je pense qu'on prendra le temps d'en parler lorsque j'aurais terminé ma fiche ! ^^ Ou maintenant même en fait, bref :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... EmptyLun 26 Déc - 19:29

Pas de soucis, ton enthousiasme est beau à voir (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 388342071

C'est toi qui vois, je peux aussi bien répondre à tes questions maintenant qu'après, je suis à ton entière disposition Cool Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... EmptyLun 26 Déc - 19:39

Ouf, tant mieux alors (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... 388342071

Ouhh, à mon entière disposition :hehe: *jesors* bon, je vais te mpotter maintenant alors, comme ça, se sera fait ^^
Merci bien :hugduke:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... EmptyLun 26 Déc - 19:41

:huhu: Je vois que tu perds pas le nord hein !
J'attends ton MP avec impatience et te réserve le scenario pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty
MessageSujet: Re: (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...   (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) NATALIE PORTMAN (négociable) ▬ Les dérives des relations de bon voisinage ...
» andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me :: Taken-