Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyVen 30 Déc - 15:47

Andreas Connor Purcell
25 ans ✿ poète à ses heures perdues ✿ détenteur d'une voiture de sport ✿ misanthrope paranoïaque ✿ noble disparu de newport ✿ célibataire

⚡ Andreas - ou Andy - est issu de la noble famille des Purcell. Entre un père totalement ignorant, une mère qui lui bourrait le crâne de récits religieux et d'incessantes rencontres bourgeoises, le garçon grandit en ayant une vision très négative de la société. Lorsqu'Andy atteint ses quatorze printemps, son frère, Charles, décède d'un accident de voiture. Cela l'affecte profondément. Il trouve refuge dans la musique et les mots (d'ailleurs pianiste prestigieux dès l'âge de quatre ans grâce à sa mère). Deux années plus tard, Andreas rencontre Rose Hilsdore. Malgré leur différence d'âge (à l'époque, Rose a vingt-et-un ans), c'est le coup de foudre et ils ne tardent pas à partager leurs sentiments réciproques. La jeune femme encourage le garçon à poursuivre ses rêves de devenir écrivain et l'aide à se reconstruire. Pendant presque cinq ans, c'est l'amour fou et ces années resteront les plus belles pour Andy. Néanmoins, le bonheur arrive toujours à sa fin et les seuls souvenirs d'Andreas concernant la mort de Rose sont très vagues. Il se souvient simplement l'avoir tenue dans ses bras, et, dans un état second, lui aurait déclaré qu'il avait hâte qu'elle finisse dans un cercueil. Après quoi, Andreas entame une dépression qui durera plus d'une année. Il ne mangera plus, finira carrément anorexique de son plein gré et se détruira. Son corps est ainsi donc recouvert de cicatrices un peu partout ; elles représentent ses scarifications. C'est son petit-frère, Benjamin, qui lui redonne goût à la vie en lui disant que Rose ne serait pas contente si elle le voyait ainsi. Andreas se relève donc et découvre la force de son caractère pendant ces nombreux mois. Le jeune homme poursuit ses études afin de devenir expert-comptable selon le souhait de ses parents, mais se retrouve très rapidement dans un nid à problèmes en fréquentant de mauvaises personnes. Cela le conduit à tuer une femme qu'il croyait être Rose pour son argent. Il devient peu à peu paranoïaque et le sait parfaitement. Il suit d'ailleurs pendant quelques semaines une jeune fille qui aurait assisté au meurtre, mais finit par abandonner. Par conséquent, Andy décide qu'il est mieux de disparaître. Il orchestre sa propre mise à mort, faisant croire à un accident de voiture et cela fait trois ans que sa famille le croit mort. En partant de chez les Purcell, Andreas vole la voiture de sport de son père et suffisamment d'argent pour vivre sans travailler. L'unique chose qu'il transporte avec lui est une vieille guitare et l'alliance qu'il souhaitait offrir à Rose, un mois avant qu'elle ne décède. Andreas arrive à Santa Rosa sans douter que son passé le rattrape et cela éveille de vieux démons dans ses pauvres nuits...

Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyVen 30 Déc - 15:49

Abbie E. Weiss
JE TE SUIS, TU ME FUIS ★ Je ne connais pas vraiment Abbie. La seule image qui me revient était lorsqu'elle assista à mon premier meurtre, dans les rues de Newport. A l'époque, ce n'était qu'une gamine et je revois encore les fins traits de son visage un peu rond. Quand j'ai fui Newport pour Santa Rosa, je ne pensais pas la revoir et encore moins dans une pauvre situation telle que la sienne. Serveuse dans un fast food miteux entouré de pervers, tout juste de quoi vivre, et surtout brisée. Je ne sais pas si Abbie me reconnaît, mais je crois qu'elle s'en doute. Je n'ai jamais su ce que je ressentais pour elle. L'envie irrésistible de toucher une nouvelle fois à mon arme était tentante, mais quelque chose m'en empêchait. Elle m'intriguait.


Dune E. J. Anderson
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES ★ Elle m'est apparue comme dans un rêve. Lorsque j'ai rencontré Dune, je ne savais rien d'elle. Elle est arrivée à Santa Rosa, quelques jours après mon arrivée ici et je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir mal à l'aise en l'apercevant. Elle ressemble étrangement à Rose, ce pourquoi je ne peux m'empêcher de m'attacher à elle sans m'en rendre compte. C'est une jeune femme mystérieuse qui refuse de dire pourquoi elle est partie de sa ville natale, mais je peux quand même percevoir la tristesse à l'intérieur de son coeur.


Dernière édition par Andreas C. Purcell le Dim 1 Jan - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyVen 30 Déc - 15:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyVen 30 Déc - 15:49

+3
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyVen 30 Déc - 15:50

à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyVen 30 Déc - 21:27


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Dédé andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyVen 30 Déc - 21:29

je t'ajoute dès que possible, jerry. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Shaynes
I'M BAD(ASS), DEAR SANTAReagan Shaynes

▶ Messages : 32
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Crédits : Pink Eraser
Avatar : Ksenia Solo


HIGHWAY TO HELL
job : vagabonde
autoradio : the cranberries (➝) zombie
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyDim 8 Jan - 19:20

TOI. M'OUBLIE PAS. andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume EmptyMer 11 Jan - 19:03

comment pourrais-je t'oublier ? andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty
MessageSujet: Re: andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume   andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andreas connor purcell Δ en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» andreas connor purcell Δ taste me, drink my soul.
» I WOULD FIND A WAY (andreas)
» (f) NEGOCIABLE ▬ Cette manie agaçante qu'a le passé de vous rattraper quoiqu'il arrive ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Come & play :: Recapitulatif-