Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte H. Butler
Charlotte H. Butler

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 06/10/2011
Pseudo : Margaux
Crédits : Honey Pie
Avatar : Kate Mara


HIGHWAY TO HELL
job :
autoradio :
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyMar 27 Déc - 15:42

Citation :
Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Tumblr_lhemz3xnoN1qamy29o1_500
Kate Mara @TUMBLR
Charlotte Hope Butler

ÂGE : 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 04 avril 1986 ▬ LIEU DE NAISSANCE : Paris ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Ex étudiante en droit ▬ STATUT : Célibataire ▬ GROUPE : Hit the road Jack ▬ CÉLÉBRITÉ : Kate Mara

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→Charlotte est française du coté de sa mère et anglaise du coté de son père. Chez elle, les deux cultures se sont toujours côtoyées, l'un parlait en français, l'autre en anglais et parfois les deux étaient mélangées.
→Elle a un caractère explosif. Elle est têtue comme une mule avec une répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Quand on la cherche on la trouve et il se peut qu'un jour son impulsivité lui fasse défaut. Elle agit puis elle réfléchit après, ce qui peut la mettre dans de drôles de situations parfois. En plus, elle a tendance à être rancunière, susceptible et parfois boudeuse.
→Elle a souvent de très forte migraines, le genre qui peut la mettre KO ou qui peut la faire pleurer comme un bébé tellement la douleur est intense. Malheureusement, il y a une raison à ces migraines, Charly est atteinte d'une tumeur au cerveau. Une tumeur bien chiante puisque mal placée et inopérable bien sur. Elle ne sait pas combien de temps elle a devant elle
→Elle a toujours eu un problème avec les téléphones portables. Elle n'est pas du genre à rester visser dessus 24 heures sur 24, bien au contraire. Vous pouvez vous estimer heureux si elle répond du premier coup. Elle met généralement 2 jours avant de retourner un appel et il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle réponde à vos sms en moins de deux. De toute façon, elle n'attend pas de coup fil dans son aventure, elle a juste un téléphone au cas où il lui arriverait quelque chose, quand elle a quitté Paris, elle a laissé son téléphone, elle en a racheté un en arrivant sur place mais le répertoire est vide.
→Elle adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Et la chose la plus énervante c'est qu'elle ne prend pas un gramme alors qu'elle ne fait pas de sport, trop fatiguant voyons. Sa gourmandise, elle est accro aux nounours au chocolat et à la guimauve, en lui mettant ça sous le nez vous pourriez l'emmener au bout du monde.
→Elle est d'une humeur terrible au réveil. La tête dans le brouillard, elle marche au radar en grommelant. Ce n'est pas la peine de lui adresser la parole tant qu'elle n'a pas avaler son premier café, vous risqueriez de vous faire renvoyer paitre.







Ici nous aimerions une ou deux anecdotes sur votre personnage. Pas besoin de faire une centaine de lignes, nous n'en demandons qu'une vingtaine. Vous pouvez ajouter de la musique, des images. Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous souhaitons des fiches courtes mais sans trop de maladresses. Faites-nous rêver !


Citation :

Pseudo / Prénom Margaux ▬ Âge 23 ans ▬ Commentaires OTR powaaaa :fouet: ▬ Dédicace au papa Noyel qui a encore bien bossé cette année =D


Dernière édition par Charlotte H. Butler le Jeu 12 Jan - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H. Butler
Charlotte H. Butler

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 06/10/2011
Pseudo : Margaux
Crédits : Honey Pie
Avatar : Kate Mara


HIGHWAY TO HELL
job :
autoradio :
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyMar 27 Déc - 15:42

Ma petite Pearl n'ayant plus de raison d'être sans son Gabounet me voici avec un nouveau perso et j'ai un souci, j'hésite sur mon choix de vava alors je demande votre avis syouplait. Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  388342071

A savoir que le personnage sera haut en couleur, avec un sacré caractère doublé d'une petite boule de bonne humeur.

Voici le dilemme: Kate Mara, Summer Glau, ou Hannah Murray.

Merci mes p'tits loups =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Montgomery
Zoey Montgomery

▶ Messages : 222
Arrivé(e) le : 17/10/2011
Crédits : N-dia et SKatic
Avatar : Mini Anden


HIGHWAY TO HELL
job : Photographe
autoradio : Ruby blue ► Roisin Murphy | These Boots Are Made for Walkin' ► Nancy Sinatra
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyMar 27 Déc - 15:53

Kaaaattteeeeeeeeeee Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  388342071

Bienvenue&bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyMar 27 Déc - 17:21

Officiellement re-bienvenue parmi nous Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  2666243553
Tu sais ce que je pense de tes propositions d'avatars, dur dur de choisir, elles sont toutes bien pour le rôle ! Allez, je penche pour Summer, elle est trop fun ^^

Bon courage pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hartwood
Eden Hartwood

▶ Messages : 1288
Arrivé(e) le : 18/09/2011
Pseudo : Bullshit / Pauline
Crédits : primple
Avatar : Dianna Agron.


HIGHWAY TO HELL
job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile.
autoradio :
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyMar 27 Déc - 18:04

Moi j'en connais aucune mais celle sur ton vava est superbe. Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  388342071
RE Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyMar 27 Déc - 18:32

Moi j'aurais dit Kate. I love you
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Charlotte H. Butler
Charlotte H. Butler

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 06/10/2011
Pseudo : Margaux
Crédits : Honey Pie
Avatar : Kate Mara


HIGHWAY TO HELL
job :
autoradio :
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyMar 27 Déc - 18:51

Merci beaucoup à toutes Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  388342071

Et merci pour vos avis *-* 3 Kate pour 1 Summer, Kate prend de l'avance :mdr: . Je pense que je vais choisir Kate, je l'ai jamais jouée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H. Butler
Charlotte H. Butler

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 06/10/2011
Pseudo : Margaux
Crédits : Honey Pie
Avatar : Kate Mara


HIGHWAY TO HELL
job :
autoradio :
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyVen 6 Jan - 1:19

Coucou les p'tits loups !

Désolée pour le DP.

Et désolée de pas m'être manifestée avant --' je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai pour ma fiche ? J'ai eu un boulot de dingue et j'ai pas eu le temps de m'y atteler correctement ><'
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  EmptyVen 6 Jan - 12:55

Hellow =D

Bien entendu, ton délai t'es accordé. Je déplace ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty
MessageSujet: Re: Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...    Charly ~  J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait
» QUE FAIRE ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Introduce yourself-