Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 QUE FAIRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyJeu 19 Jan - 22:48

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, je tenais à vous présenter mes excuses pour mon manque de présence de ces derniers jours. Je suis actuellement dans une période vraiment blindée au taff et tout ce que j'ai à gérer en parallèle fait que je dois répartir mon temps entre mes loisirs. OTR à sa part, à la même hauteur que les autres, mais cela ne semble pas suffire pour assurer pleinement la bonne tenue du forum.

Eden et Malory ne donnant pas suite à mes relances, aussi bien côté staff que par mail, je me retrouve dans la situation délicate d'avoir à gérer OTR seule, mais sans assez de temps pour assumer comme il se doit la tâche qui consiste à bichonner notre espace de jeu pour qu'il ne coule pas.

Pour ne pas vous mentir - parce que je trouve ça irrespectueux vis à vis des membres de faire miroiter des choses qui sont fausses - je ne pense pas pouvoir continuer administrer correctement le forum. Je suis déjà engagée ailleurs et je ne peux pas passer tout mon maigre temps de RP du soir ici au détriment de mon autre engagement, il faut que j'équilibre pour respecter mes rôles ici et là-bas. Sachant que nous devions être trois à faire tourner l'administration de OTR, ce n'aurait pas du être un problème car nos présences respectives s'emboitaient plutôt bien avec les filles. Mais le manque de communication actuel est en train de courir à notre perte et je ne peux pas rester là, comme ça, à vous voir désespérer que les choses n'avancent pas alors que cette situation de stagnation s'explique en partie par le fait que je ne peux pas prendre toutes les décisions seule. Ce forum, c'est celui de Sandy et Pauline à la base, pas le miens, je ne veux pas dénaturer leur œuvre et leur idée d'origine, elles en ont si ce n'est la propriété intellectuelle (puisque le forum est inspiré d'un livre), tout du moins le propriété d'adaptation. Moi, tout ce que je voulais, c'était apporter de l'aide pour que le projet soit stable et plaisant aussi bien pour elle que pour tous les membres :)

Alors j'ouvre ce sujet, pour que vous puissiez vous exprimer, parce que vous êtes les membres du forum et que vous avez le droit à la parole dans le sens où vous avez placé, vous aussi, de l'espoir dans ce projet en vous y inscrivant.


Dernière édition par Scott Shelton le Sam 28 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Powell
SUNSHINE SUPERMAN
Donovan Powell

▶ Messages : 330
Arrivé(e) le : 09/10/2011
Crédits : « rosendale & tumblr. »
Avatar : « tom sturridge. »


HIGHWAY TO HELL
job : ex-comptable & peintre à ses heures perdues
autoradio : bob dylan ϟ blowin' in the wind
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyJeu 19 Jan - 23:34

Attention. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, ne lisez pas le premier paragraphe.
Comment vais-je arriver à m'exprimer sans que ça sorte de travers ? Raaah, je vais essayer du mieux que je le peux. Je dois admettre que j'ai eu peur en voyant ce petit écriteau route sur la page d'accueil, ce petit message qui me sautait droit au visage. « Que faire ? » J'ai cru pendant quelques instants qu'on allait annoncer la fermeture du forum. La fin. Sans nécessairement entrer dans les détails, j'ai déjà été membre d'un forum qui avait fermé ses portes. J'aimais beaucoup ce forum. Racontagedevie on J'étais actif, je rp du mieux que je le pouvais et je répondais le plus rapidement possible, n'essayant point d'occasionner de retards. J'aimais les membres, le staff et l'ambiance qui régnait sur les lieux. Mais petit à petit, les membres du staff ont commencés à déserter jusqu'au beau jour où - sans vraiment nous demander notre avis - la fondatrice ferma le forum. J'étais bouleversé. Je n'avais jamais ressenti cet amour envers un forum, je me sentais chez moi. J'ai recherché depuis longtemps un forum de ce genre, qui allait me redonner le goût de rp. Je m'inscrivais sur des forums, mais je n'y restais pas. Puis j'ai découvert OTR. Un peu après mon inscription, on annonça une nouvelle version. Je l'attendis avec impatience, n'ayant point eu le temps de pleinement apprécier le forum. Mais maintenant, je l'apprécie. En fait, je ressens la même impression que je ressentais avec cet ancien forum. C'est toujours pour moi un plaisir de me connecter le soir venu, ce n'est pas une quelconque obligation. Racontagedevie off J'aime OTR et je comprends parfaitement ce que tu dis. Il est triste de voir que les deux autres administratrices ne te répondent point. Est-ce qu'elles auraient abandonnés le forum ? Enfin, il est toujours triste de voir un forum qu'on aime passer par cette étape...

Scott, tu es une personne remplie de courage. Tu réussis à faire vivre OTR seul et je te respecte grandement pour cela. Que tu es une vie derrière est tout à fait compréhensible et je suis grandement content de voir que tu nous en parle. C'est pourquoi je comprendrais si tu décidais de mettre fin au forum. Bien sûr je serais triste, mais je comprendrais. Chaque chose à une fin. Tout ce message (trop long et pas mal inutile... surtout au début xD) n'a servi qu'à te dire une chose : je t'encourage dans ce que tu vas choisir de faire. Je m'excuse d'ailleurs pour le message, il est trop long pour ce qu'il veut dire Rolling Eyes J'espère que mon message va encourager les autres membres à donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyJeu 19 Jan - 23:49

Donovan Powell a écrit:
Scott, tu es une personne remplie de courage. Tu réussis à faire vivre OTR seul et je te respecte grandement pour cela. Que tu es une vie derrière est tout à fait compréhensible et je suis grandement content de voir que tu nous en parle. C'est pourquoi je comprendrais si tu décidais de mettre fin au forum. Bien sûr je serais triste, mais je comprendrais. Chaque chose à une fin. Tout ce message (trop long et pas mal inutile... surtout au début xD) n'a servi qu'à te dire une chose : je t'encourage dans ce que tu vas choisir de faire. Je m'excuse d'ailleurs pour le message, il est trop long pour ce qu'il veut dire Rolling Eyes J'espère que mon message va encourager les autres membres à donner leurs avis.

Je rejoins Don dans ce qu’il a dit. J’approuve le fait que tu consulte les membres d’OTR et que tu leur dises ce qu’il se passe réellement. J’ai vue des forums désertés par leur fondateur et leur administrateur pendant des mois, laissant leur membre avec une version pendant plusieurs mois, laissant des membres non validés pendant autant de temps et voir un forum que l’on apprécie mourir à petit feu je crois que c’est le pire. Je ne suis pas membre depuis longtemps mais je tenais quand même à dire qu’effectivement quoi que tu choisisses on comprendra, déjà quand la vie IRL n’est pas pleine administrer un forum seul c’est presque impossible alors lorsqu’on travaille à côté c’est encore pire. En tout cas tu as notre soutien quoi que tu fasses. QUE FAIRE ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyVen 20 Jan - 14:06

Je ne pourrais pas dire si Eden et Malory ont des problèmes de connexion en ce moment, si elles sont juste débordées sans même avoir le temps de prévenir où si elles ont abandonné le forum pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune nouvelle d'aucune sorte. J'aimerais pouvoir me rassurer en me disant que cette situation est passagère et ainsi pouvoir vous présenter des excuses au nom du staff en vous disant que cette attente était imprévue, qu'elle ne relève pas de notre volonté et que les évènements qui justifient l'absence de Sandy et Pauline sont fortuits, mais je ne peux pas m'avancer à ce sujet sans preuves de rien =/ C'est bien ça qui m'embête. Sans nouvelles d'elles, je suis parfaitement coincée et je me sens démunie face à vous, membres auxquels nous avons fait des promesses en tant qu'admins (après tout, c'est la moindre des choses que de s'investir dans la gestion d'un forum pour honorer - vis à vis de ses membres qui en forment la population - l'engagement de bonne tenue et d'activité administrative). Mais si je ne peux pas prendre de mesure radicale seule pour ne pas manquer de respect à l'avis que les fondatrices ont bien évidemment plus que quiconque le droit de donner, je refuse de garder le silence et de passer pour une gestionnaire qui se laisse déborder et qui déserte sans même un mot pour les gens qui compte sur elle. Comprenez qu'il est très difficile d'équilibrer une attitude quand autant de flou entoure le mystère de la non présence de mes collègues. Je ne peux pas accuser sans preuves (tout comme mon but n'est pas d'accuser, d'ailleurs) et je ne peux pas palier à leur absence tant qu'elles n'en auront clairement pas défini la nature. Imaginez que j'ouvre un recrutement de modérateurs pour m'aider : en plus de ne pas être certaine de trouver des bras qui auraient le temps de se prêter à la tâche, je m'imagine mal " imposer " cette mesure aux autres admins, puisque le principe de l'administration est, selon moi en tout cas, de prendre les décisions ensemble, pour le bien du forum.

Ensemble, ça veut aussi dire avec vous, membres, parce que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas admins que vos idées et vos ressentis ne comptent pas, bien au contraire. Alors voilà, comme je ne sais pas quoi faire et que j'ai l'impression de n'avoir aucune marche de manœuvre, je vous demande votre avis. Histoire, au moins, de ne pas faire un choix trop personnel et de - quitte à faire pencher la balance - le faire en me disant que c'est avec l'avis du plus de monde possible. Quitte à prendre une décision, autant que cette dernière soit influencée par le plus d'avis de membres possible, pour que le résultat plaise au maximum et pour que l'on puisse, ensemble, trouver un compromis qui aille à tout le monde - ou, tout du moins, à la majorité de ceux qui auront pris la peine de s'exprimer.

Pour conclure, eh bien je vous remercie pour vos messages, premièrement et, d'autre part, pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Janey L. Terbilt
Janey L. Terbilt

▶ Messages : 13
Arrivé(e) le : 11/01/2012
Pseudo : Tarto.
Crédits : avatar Faith ;)
Avatar : Liv Tyler


HIGHWAY TO HELL
job : Chauffeur routier. Oui au masculin !
autoradio : sweet home alabama ◘ Lynyrd Skynyrd
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyVen 20 Jan - 17:35

Je vais taper l'incruste malgré mon ancienneté aussi épaisse qu'une feuille de bambou.
Scott, j'vais donner une seule phrase : Fais ce que tu pense juste.
Dire autre chose serait superflu, je ne connais pas assez ce forum ni ses membres ni le fonctionnement profond du forum, et ce serait déraisonnable de donner un avis qui ne serais ni juste ni approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyVen 20 Jan - 18:20

Étant là depuis un petit moment maintenant, (pas trop enfaite, mais j'aime bien dire ça, pas taper !), quand j'ai vu le message je me suis dit que c'était la fin pourtant non. Pour ma part, je pense que la plupart des choses ont étaient dites, des forums qui ont fermés sans explication, des staffeux qui ont désertés comme ça, j'en ai vu passer, mais après il n'y a aucune utilité à blâmer qui que ce soit, après tout ça n'avancera rien. Personnellement je t'encourage à faire le choix que tu souhaites, mais après tout à un moment ou un autre, il va falloir poser un ultimatum car si ça continue comme ça, se sera vraiment la fin et je pense que c'est ce que personne souhaite ici :/ J'apprécie beaucoup OTR, c'est une bouffée d'air frais, c'est tranquille, on se repose après une journée pourris, c'est convivial. En tout cas moi je serais toujours là et comme la plupart des membres j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Montgomery
Zoey Montgomery

▶ Messages : 222
Arrivé(e) le : 17/10/2011
Crédits : N-dia et SKatic
Avatar : Mini Anden


HIGHWAY TO HELL
job : Photographe
autoradio : Ruby blue ► Roisin Murphy | These Boots Are Made for Walkin' ► Nancy Sinatra
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptySam 21 Jan - 15:23

Et bien moi, j'ai pas grand-chose d'autre à rajouter sur ce qui a été dit.

*modej'aidepasvraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptySam 21 Jan - 19:37

Je pense que peu seront de mon avis, mais tant pis, je me lance quand même puisque tu cherches des opinions !
Je conçois bien que tu ne veuilles pas recruter sans prendre l'avis des fondatrices et c'est tout à ton honneur d'ailleurs ! Mais dans la mesure où elles ont "déserté" (bien sûr je leur laisse le bénéfice du doute, mais je ne trouvais pas d'autre mot), si l'on ne veut pas voir ce forum mourir (et on ne veut pas !) c'est la meilleure solution à adopter.. Je ne suis pas sûre qu'elles t'en voudraient, admettons qu'elles aient des soucis de connexion, d'ordinateurs, ça m'étonnerait qu'elles apprécient de revenir et de voir le forum couler parce que tu n'auras pas eu le temps de t'en occuper (ce que je comprends particulièrement).
En tout cas je te souhaite bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eva Shelton
Lou-Eva Shelton

▶ Messages : 85
Arrivé(e) le : 12/12/2011
Crédits : ADNred ; tumblr
Avatar : Rachel McAdams


HIGHWAY TO HELL
job : Secrétaire
autoradio : SMOLIK - CYE
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyDim 22 Jan - 13:41

Je sais que je ne suis pas vraiment présente ces derniers temps, mais je donne mon avis malgré tout (j'aime donner mon avis *out*).
Moi je rejoindrais Nolan dans ce qu'il avance. C'est bien normal que tu n'oses pas vraiment prendre de décision puisque ce sont elles qui ont créé le forum et tout ça. Mais si tu ne prends aucune décision, le forum va mourir de toute évidence. Alors, IMAGINONS qu'elles ne reviennent jamais, ou seulement dans un mois par exemple.. et bien le forum aura coulé pour rien et ce serait bien dommage je pense... Neutral Alors l'idée de prendre des modérateurs me semble plutôt bonne moi. Ils t'aideront à gérer l'ensemble du forum, ce qui sera déjà un poids en moins pour toi. Et après, si tu as besoin d'un coup de main au niveau des intrigues, des idées nouvelles et que les autres admins ne sont toujours pas revenues, tu pourras toujours te tourner vers les modo qui seront certainement ravis de t'aider sur ce plan-là aussi ! I love you
Bref, voilà. Selon moi, ce serait la meilleure option. Et je ne pense pas qu'elles le prennent mal... Tu n'as aucune nouvelle, tu es coincée.. Elles ne pourront que te féliciter d'avoir tenu le forum à flots ! QUE FAIRE ? 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyDim 22 Jan - 14:16

Je vous remercie pour vos avis et vos propositions.
J'ai pris en compte ce que vous pensiez et ce que j'en pense et j'en arrive à la conclusion que vous avez raison et que vous ne méritez pas d'être pénalisés pour quelque chose dont vous n'êtes pas coupables. Je vais donc lancer un recrutement modos pour commencer et voir ce qu'on peut faire ! Merci à tous et merci aussi de comprendre que cette remise à niveau puisse prendre quelques jours, le temps que je prépare bien les choses.


Dernière édition par Scott Shelton le Dim 22 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyDim 22 Jan - 14:30

Dans tous les cas on te soutient et on sera toujours là pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyDim 22 Jan - 14:32

Ca m'encourage, merci !

EDIT : Le recrutement à été lancé ici :

https://highwaytohell.forums-actifs.com/t510-modo-recrutements#12210
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyLun 23 Jan - 9:57

Je pense que la plupart des autres membres ont dit ce qu'il fallait dire, en toute honnêteté. Je ne sais pas par où commencer, mais la première chose que je voudrais dire, c'est que tu as une vie et qu'elle n'a pas à être centrée que sur un forum rpg. Un forum très beau, certes, mais fais simplement ce que tu juges être bon pour toi et aussi pour cette petite merveille que les filles ont fabriquée. Je trouve ça sincèrement dommage qu'elles désertent, car OTH est vraiment un forum agréable. Je me souviens que j'ai très rapidement voulu m'inscrire, parce qu'il m'inspirait la sérénité et la liberté ; et à présent savoir qu'il coule un peu me désole. Donc je pense que faire un recrutement de modérateurs est nécessaire, et puis comme une personne l'a dit précédemment, si les autres admins reviennent, elles ne pourront pas t'en vouloir d'avoir essayé de sauver le forum. Je pense que ce serait égoïste si elles te le reprochaient, parce qu'elles t'ont un peu laissée sans t'avertir, et en plus à la base l'idée vient d'elles et tout...
Enfin bref, je ne critique pas. Je pense que le forum a un problème en ce qui concerne l'activité. Je ne peux pas nier que les nouveaux membres se font rares, car OTH a réouvert donc on fait marcher la publicité, mais je trouve qu'on ne s'investie pas assez dans les rpg -moi la première. Je peux comprendre qu'il y ait les cours et tout ça, mais le forum est très vide. Je veux dire, on poste dans le Flood et tout ça, mais les parties dédiées au rpg ne sont pas très bien remplies. C'est vraiment dommage... mais bon, je ne suis pas du tout active ces derniers temps, je ne réponds plus à mes rp et ça me désole, mais je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyLun 23 Jan - 12:25

Merci de t'être exprimé Andreas.

Vos messages m'ont rassuré quant au fait que, finalement, il était nécessaire que je prenne des décisions seule, sans avoir à culpabiliser, puisque les filles ne répondent pas, pour le moment. En revanche, cette recherche de bras en plus pour m'aider dans l'administration n’aboutira à rien si, comme tu le soulignes, l'investissement RP n'est pas plus grand, je suis d'accord avec toi.

La question à se poser est peut-être, alors, de savoir si continuer à RP sur OTR vous intéresse, vous, membres ? Parce qu'il serait vraiment dommage de se donner du mal à repartir d'un bon pied pour souffrir d'un manque d'activité, par la suite, de ceux qui se connectent mais qui ne postent pas. Il n'y a pas de reproches là dedans, juste une question posée avec des réponses ouvertes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyLun 23 Jan - 12:48

Pour ma part, je serais absolument déçue de voir le forum fermer ses portes, j'ai vraiment envie de recommencer à rp comme il faut. Et c'est vrai qu'il faudrait remotiver les membres, je pense ne pas être la seule à vouloir voir ce forum plein d'activité (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Montgomery
Zoey Montgomery

▶ Messages : 222
Arrivé(e) le : 17/10/2011
Crédits : N-dia et SKatic
Avatar : Mini Anden


HIGHWAY TO HELL
job : Photographe
autoradio : Ruby blue ► Roisin Murphy | These Boots Are Made for Walkin' ► Nancy Sinatra
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyLun 23 Jan - 13:26

Moi je compte RP, faire ma réponse à Donovan, répondre à l'intrigue. J'y vais juste à mon rythme. Et je peux flooder aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyLun 23 Jan - 16:57

J'avoue être à plat niveau rp (Zoey ne me tape pas), mais j'espère bien rattraper tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Montgomery
Zoey Montgomery

▶ Messages : 222
Arrivé(e) le : 17/10/2011
Crédits : N-dia et SKatic
Avatar : Mini Anden


HIGHWAY TO HELL
job : Photographe
autoradio : Ruby blue ► Roisin Murphy | These Boots Are Made for Walkin' ► Nancy Sinatra
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyLun 23 Jan - 22:54

J'avais pas envie de taper, maintenant si *bbaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
Scott Shelton

▶ Messages : 1762
Arrivé(e) le : 02/10/2011
Crédits : N-DIA . DELACOURTING.
Avatar : JAMIE DORNAN.


HIGHWAY TO HELL
job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé.
autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone.
come along for the ride : QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptySam 28 Jan - 20:30

Bonsoir à tous,

Pour information à ceux qui ne se sont pas exprimés dans ce sujet mais qui le lisent et s'inquiètent tout de même pour l'avenir du forum, sachez qu'après un très bref passage de Malory en zone administrative, j'ai été forcée de constater que nous ne partagions ni les mêmes points de vue, ni les mêmes valeurs vis à vis du forum et de ses membres. Son attitude m'a complètement dissuadée de relancer OTR et c'est pour cette raison que le recrutement modo est en stand by. Cela dit, et parce que je vais éviter de copier / coller ses propos en place public, alors que le forum est lisible des invités et que le linge sale ne doit selon moi pas être étalé sous les yeux des personnes extérieures à la communauté du forum, je vous invite à prendre contact avec elle, afin qu'elle puisse répondre d'elle-même à vos revendications éventuelles et assumer son rôle de fondatrice, même si je doute qu'elle fasse l'effort de vous répondre à partir du moment où elle n'a pas fait celui de s'exprimer ici, dans le but que vous puissiez la lire.

Désespérément navrée de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes jusqu'au bout, je vous demande de m'excuser, mais je ne peux pas travailler avec des gens dont les façons de faire et de penser vont à l'encontre de mes propres valeurs. Je vous souhaite une excellente continuation à tous comme à toutes et vous remercie d'avoir été présents durant cette aventure que je quitte, aujourd'hui, en trainant des pieds. Je laisse à celles qui font prévaloir leur droit de propriété sur le forum le soin de vous prouver qu'elles en sont à la hauteur- faute de m'en convaincre personnellement, si toute fois elles prennent la peine de le faire. J'estime, pour ma part, avoir fait tout mon possible.

A bientôt peut-être, participer à la gestion du forum et discuter avec vous aura été un véritable plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? EmptyDim 29 Jan - 10:43

BONJOUR. QUE FAIRE ? 2229336848

Je fais partie de ces personnes qui n'ont pas encore posté ici, pour la simple et raison que je ne savais pas quoi dire. Mais quand je lis ta dernière réponse, je suis vraiment déçue de la tournure que prennent les événements. Je pense vraiment que tu as fait tout ton possible pour maintenir le forum et bien que je sois toute nouvelle, que je n'ai pas eu le temps de bien prendre mes marques, j'aimais mon personnage, le contexte, tout ça m'avait vraiment emballée. C'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUE FAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ?   QUE FAIRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE FAIRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: WELCOME TO ROSA GUYS :: Vodka, whisky & manzana-