Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 19:22




MICKAEL
REYNOLDS

23 ANS ● HIT THE ROAD JACK ● CÉLIBATAIRE
AMÉRICAIN ● SERVEUR ● VOYAGEUR


    → Pas du genre sociable, il engage très peu la conversation avec les gens, il n'a même aucune affinité avec ses collègues et se contente juste de servir à ses clients, ni hautain ni insociable, il se méfie beaucoup des gens et ne les respecte que s'il y en a en retour. → Très indépendant, il ne demande jamais de l'aide à qui que ce soit ni vient à se plaindre, il se débrouille plutôt bien en mécanique et quand il s'agit de voiture, c'est plutôt à lui qu'on vient lui demander un coup de main, habile de ses mains, il aime bosser au calme, sans que personne ne vient taper la discute avec lui. → Célibataire depuis plus de trois ans, il a perdu sa copine dans un accident de voiture, très meurtris, il n'en a jamais parlé à qui que ce soit, il se remémore ce moment sans fin chaque soir, à en faire des cauchemars. Il a quitté San Francisco à partir de cet évènement, pour ne plus jamais revenir. Pas coureur de jupons pour un sous, il repousse sans cesse les femmes qui l'approchent de trop près. → Il n'a plus aucune nouvelle de sa famille depuis ses 16 ans, suite à une énième dispute, il a décidé de quitter le foyer familial et de vivre sa propre vie comme il entend, ses parents l'ont très mal dirigés et lui ont avoué qu'ils regrettaient de l'avoir fait naitre. → C'est un fervent adorateur du café bien noir, il adore se relaxé autour d'un café le matin, en se levant. → Il adore passer sa vie sur les routes, il n'est pas du genre à rester en place, il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, il préfère voyager et rouler. Il arrive toujours à trouver un job, très souvent serveur, il ramasse toujours le plus de pourboires. → Il lui arrive de jouer de temps à autre de la guitare, mais il ne joue jamais devant qui que ce soit. Il ne joue que de l'acoustique. → Écoute beaucoup de musique et aime les grands standards de jazz, de rythm'n blues et de rock. → Souffre légèrement de claustrophobie, il ne peut pas rester enfermé quelque part trop longtemps, sinon il perd les pédales. → Il s'occupe très peu de son apparence physique, il ne cherche pas à plaire et se contrefous de ce que peuvent penser les autres, il passe à côté des remarques sans broncher et vis sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 19:22

BOYS

I'm in the misery !


.





PRÉNOM NOM

« Marley Smith »

    MY BEST FRIENDS
    Le seul l'unique, je dis meilleur tout simplement parce que je lui parle et que j'arrive à entamer une conversation avec lui, c'est tout, sinon c'est pas comme si on se connaissait depuis qu'on a deux ans, à la crèche et le reste, peut-être bien que si, à voir...


PRÉNOM NOM

« Marley Smith »

    MY BEST ENNEMIE
    Celui parmi tant d'autre que j'ai sans cesse envie de frapper, l'envie est parfois irrésistible et il arrive qu'on se jette dessus au beau milieu d'une altercation, c'est comme ça, on s'aime pas, on me fais chier, je calme le jeu direct.


Andreas C. Purcell

« (a) myself »

    Friends or Idiots ?
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


.


Dernière édition par Mickael J. Reynolds le Lun 2 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 19:23

GIRLS

Hum... Who Run Th World ? Girls ?!


.





PRÉNOM NOM

« mythic curse »

    MY SWEET GIRL
    Celle qui s'obstine à m'adresser la parole, celle qui veut toujours me parler et passer du temps avec moi, j'ai beau faire ce que je peux pour la repousser, elle revient sans cesse à la charge encore plus déterminé que jamais. Elle me taquine, m'aide sans que je lui demande, ce qui m'énerve au plus haut point, mais je fais avec, on va dire que c'est du style "je t'aime moi non plus..."



Lou-Eva Shelton

« BARDA »

    ???
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


PRÉNOM NOM

« LLAM »

    ???
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


.


Dernière édition par Mickael J. Reynolds le Lun 2 Jan - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 19:58

Demandes Ouvertes★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 2qimmw4
A vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 21:33

moi, moi, moiiii. je veux un lien ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 388342071 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 21:47

Avec plaisir, une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 21:51

pas vraiment, non. Arrow ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 13909970
mais j'ai remarqué que micka (★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 20348227) et andy avaient certains points communs ! ils sont très peu sociables, ils ont chacun perdu leur petite-amie, ce genre de choses, donc peut-être qu'ils seraient amis malgré leur contraste financier ? ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 13909970 Arrow ou le contraire, enfin c'est comme tu veux, désolée mon idée n'est pas géniale. TT'
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 21:54

On peut partir sur ça, leur contraste financier, bien que Micka n'y attache pas réellement grand chose, mais ça me plait donc on peut partir sur du neutre direction positif (on dirait un G.P.S qui parle), si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 21:56

micka le gps Razz
oui, je pense que c'est bien comme ça, enfin après il va falloir creuser ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 3971413892
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 21:59

Surnom de fou Razz
Oui un peu, hum... Est-ce que Andy est débrouillard s'y connait en mécanique ou on peut dire qu'il c'est arrêté au resto' où travaille Micka, il a commandé un truc et après hum... Heu... XD Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyDim 1 Jan - 22:07

je vais t'appeler comme ça, maintenant Laughing

hmmm, en ce qui concerne andy, je ne sais pas du tout s'il s'y connaît en mécanique, mais sinon, oui il est débrouillard ! même s'il faisait partie d'une famille de bourge, il a changé au fil des années, donc il l'est à présent.

sinon j'ai une idée (toute pourrie ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 13909970), où il aurait bien pu se rendre au resto où travaille micka, et il aurait donné une grosse somme d'argent pour payer son maigre repas en lui disant de "garder la monnaie" (heureusement qu'il est pas devenu expert-comptable, à balancer l'argent comme ça xD) et donc micka aurait dû engager pour une fois la conversation et ils auraient parlé et je sais pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyLun 2 Jan - 10:43

Ouais pourquoi pas ! Micka' aurait trouver ça assez chelou et se serait poser pas mal de question sur lui, peut-être qu'il pense que c'est par pitié qu'Andy à donné tout cet argent alors qu'enfaite non.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyLun 2 Jan - 12:42

★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 13909970 micka l'aurait donc mal pris au début, non ? ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyLun 2 Jan - 12:53

Oui au début, il aurait commencer la conversation en le lui reprochant, mais il se serait raviser en comprenant que ça ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas C. Purcell
Andreas C. Purcell

▶ Messages : 246
Arrivé(e) le : 28/12/2011
Pseudo : jack.
Crédits : (a) myself.
Avatar : atesh salih.


HIGHWAY TO HELL
job : plein aux as, poète à ses heures perdues.
autoradio : kanye west ▬ welcome to heartbreak.
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyLun 2 Jan - 12:59

d'accord, pas mal. j'aime l'idée ! ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J. Reynolds
STRONGOnly The Brave
Mickael J. Reynolds

▶ Messages : 146
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : .TRUST ISSUES
Crédits : Blondie
Avatar : Garrett Hedlund


HIGHWAY TO HELL
job : Serveur dans un motel
autoradio : Young, Wild and Free
come along for the ride : ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... EmptyLun 2 Jan - 19:51

Ok, on fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty
MessageSujet: Re: ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...   ★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ MICKA' ✄ Young, Wild And Free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WADDIWASI ▬ be wild, be cool, be strong !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Come & play :: Recapitulatif-