HIGHWAY TO HELL ▶ job : Serveur dans un motel ▶ autoradio : Young, Wild and Free ▶ come along for the ride :
Sujet: MICKAEL JESK ❧ I'VE THE TIME OF MY LIFE... Sam 31 Déc - 0:46
Citation :
GARRETT HEDLUND @CREDITTUMBLR
MICKAEL REYNOLDS
▬ ÂGE : 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 30 Juillet 1987 ▬ LIEU DE NAISSANCE : San Francisco ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Aucune, serveur dans un motel miteux ▬ STATUT : célibataire... ▬ GROUPE : hit the road jack ▬ CÉLÉBRITÉ : garrett hedlund
dix trucs inutiles à savoir sur toi.
→ Pas du genre sociable, il engage très peu la conversation avec les gens, il n'a même aucune affinité avec ses collègues et se contente juste de servir à ses clients, ni hautain ni insociable, il se méfie beaucoup des gens et ne les respecte que s'il y en a en retour. → Très indépendant, il ne demande jamais de l'aide à qui que ce soit ni vient à se plaindre, il se débrouille plutôt bien en mécanique et quand il s'agit de voiture, c'est plutôt à lui qu'on vient lui demander un coup de main, habile de ses mains, il aime bosser au calme, sans que personne ne vient taper la discute avec lui. → Célibataire depuis plus de trois ans, il a perdu sa copine dans un accident de voiture, très meurtris, il n'en a jamais parlé à qui que ce soit, il se remémore ce moment sans fin chaque soir, à en faire des cauchemars. Il a quitté San Francisco à partir de cet évènement, pour ne plus jamais revenir. Pas coureur de jupons pour un sous, il repousse sans cesse les femmes qui l'approchent de trop près. → Il n'a plus aucune nouvelle de sa famille depuis ses 16 ans, suite à une énième dispute, il a décidé de quitter le foyer familial et de vivre sa propre vie comme il entend, ses parents l'ont très mal dirigés et lui ont avoué qu'ils regrettaient de l'avoir fait naitre. → C'est un fervent adorateur du café bien noir, il adore se relaxé autour d'un café le matin, en se levant. → Il adore passer sa vie sur les routes, il n'est pas du genre à rester en place, il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, il préfère voyager et rouler. Il arrive toujours à trouver un job, très souvent serveur, il ramasse toujours le plus de pourboires. → Il lui arrive de jouer de temps à autre de la guitare, mais il ne joue jamais devant qui que ce soit. Il ne joue que de l'acoustique. → Écoute beaucoup de musique et aime les grands standards de jazz, de rythm'n blues et de rock. → Souffre légèrement de claustrophobie, il ne peut pas rester enfermé quelque part trop longtemps, sinon il perd les pédales. → Il s'occupe très peu de son apparence physique, il ne cherche pas à plaire et se contrefous de ce que peuvent penser les autres, il passe à côté des remarques sans broncher et vis sa vie.
« On ne voit pas grand-chose, tu ne trouves pas ? », elle jeta un rapide coup d'oeil à Mickael, elle était légèrement inquiète, mais ne doutais pas de ses compétences de conduite. Il laissa transparaitre un sourire et la regarda timidement. « Ne t'inquiètes pas, on devrait être arrivé dans dis minutes. », elle n'étais pas plus rassurée, elle s'approcha de la radio et tenta de l'allumer en faisant tourner les multiples boutons, Mickael voyait qu'elle avait un peu de mal et l'aida à l'allumer, limite une petite bataille entre eux deux juste pour allumer une radio, il le savait puérile, mais ça les faisait sourire tous les deux. Une fois allumée, elle titillait le bouton qui changeait les stations, jamais satisfaite de celle qui arrivait. Tout en conduisant, le jeune homme se pencha pour trouver la bonne. Elle éclatai de rire, le voyant se fatiguer rien que pour elle, elle releva légèrement les yeux en directions de la route et fut pris de panique. « Mickael la voiture ! », il se détacha le plus vite possible du poste, les klaxons de l'autre voiture ne pouvait rien n'y faire. La voiture partie dans le décor après avoir heurté l'avant de plein fouet de sa congénère. Elle finit dans un fossé, retourné. Mickael essayait de recouvrir le plus possible ses esprits, il entendait l'autre voiture reprendre la route, sans soucier de ce qu'il y a bien pu arriver. Il se dégagea de sa voiture en rampant, l'arcane ouverte, le sang dégoulinait sur son visage avant de finir sa course sur le sol. Il essaya le plus vite possible de rejoindre sa bien-aimée. Une fois de l'autre côté de l'engin, il la voyait sonner dans son siège, il l'extirpa le plus délicatement possible de l'intérieur de la voiture et la pris dans ses bras avant de se rendre compte, qu'il n'y avait plus de pouls. Il l'appelait sans arrêts et tomba en larme avec elle dans ses bras. Il essaya de reprendre ses esprits et chercha son portable dans sa poche et appela une ambulance en signalant bien la route sur laquelle il se trouvait, serré contre elle, il la garda dans ses bras jusqu'à que l'ambulance arriva et l'emmène à l'arrière d'elle. Les mains jointes sur le lit où elle se trouvait, il s'en voulait terriblement de son manque de vigilance, il lui caressa les cheveux sous les secousses de la voiture qui roulait à toute vitesse. Une fois à l'hôpital, on le força à rester en dehors de la salle, les heures d'attentes était les plus longues de sa vie, interminable, mais le verdict fut sans appel à la fin. Elle était morte, ils n'ont rien put faire, le médecin fit ses condoléances, le laissant assis sur sa chaise en pleure.
« Donc tu veux postuler pour le rôle de serveur ? », Mickael souffla légèrement et acquiesça d'un signe de tête, le patron le regarda de haut en bas, pas trop convaincu par son attitude. « T'as de l'expérience de la restauration ? », dans sa tête Mick' se disait que n'importe quel pèlerin pouvait être serveur dans ce motel miteux, mais il ne décida pas d'en faire profiter sur son futur patron. Au bout de quelque minute, ce dernier accepta de l'embaucher pour un essai d'un mois et il avisera ensuite. Il ne le laissa pas le temps de se prépara, il lui lança un tablier de la maison et il le mit autour de sa taille. Sa première journée se passa pas trop mal, à l'heure de la fermeture, il parti dehors et alluma une cigarette en guettant le coucher de soleil. Personne n'étais dehors et il faut dire que dans ce patelain, la population est assez rare à ses heures. Il tira quelques taffes et s'appuya sur une barrière. Il repensait à ses trois ans de voyage sur la route, l'argent manquait de plus en plus, il dut s'arrêtait un moment pour se refaire un peu, pas vraiment par plaisir, mais par besoin. La porte de derrière s'ouvrit et un autre serveur sortis, il regarda Mickael du coin de l'oeil et en allumant sa cigarette se posa non loin de lui. « Alors, ta première journée ? », il ne répondit pas, comme s'il n'avait rien entendu, il tira une nouvelle une taffe.« T'as pas l'air très bavard comme mec. C'est quoi ton nom au moins ? », il détourna la tête et en soufflant il dit son nom. La conversation fut très courte et une fois que sa cigarette fut finie, il rentra et s'occupa de la fermeture. Il laissa son tablier et parti en vadrouille en ville, trouver un endroit pour dormir.
Citation :
▬ Pseudo / Prénom Cisco or Antoine ! ▬ Âge 16 ans les amis ! ▬ Commentaires Votre forum est superbe ! Juste magnifique ! Je peux avoir un café sinon ? ▬ Dédicace à vous, allez !
Dernière édition par Mickael J. Reynolds le Sam 31 Déc - 12:01, édité 3 fois
Scott Shelton
RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux