| LOU ҩ Another life, another way. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou-Eva Shelton
▶ Messages : 85 ▶ Arrivé(e) le : 12/12/2011 ▶ Crédits : ADNred ; tumblr ▶ Avatar : Rachel McAdams
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: LOU ҩ Another life, another way. Mar 27 Déc - 20:05 | |
| En construction.
Dernière édition par Lou-Eva Shelton le Jeu 29 Déc - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Lou-Eva Shelton
▶ Messages : 85 ▶ Arrivé(e) le : 12/12/2011 ▶ Crédits : ADNred ; tumblr ▶ Avatar : Rachel McAdams
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Mar 27 Déc - 20:05 | |
| |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Mar 27 Déc - 20:05 | |
| |
|
| |
Lou-Eva Shelton
| |
|
| |
Lou-Eva Shelton
| |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Mar 27 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Mar 27 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
Scott Shelton RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Mar 27 Déc - 20:15 | |
| Un petit RP ça te dit ma mie ? :embarassed: |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | |
| |
Scott Shelton RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Mer 28 Déc - 23:06 | |
| Yes dude ! |
|
| |
Malory Hartwood FAITHLESS MARTYR
▶ Messages : 783 ▶ Arrivé(e) le : 17/09/2011 ▶ Pseudo : cursed moon (sandy) ▶ Crédits : tears flight & tumblr ▶ Avatar : teresa palmer
HIGHWAY TO HELL ▶ job : au chômage, ancienne infirmière ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Jeu 29 Déc - 9:21 | |
| |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | |
| |
Malory Hartwood FAITHLESS MARTYR
▶ Messages : 783 ▶ Arrivé(e) le : 17/09/2011 ▶ Pseudo : cursed moon (sandy) ▶ Crédits : tears flight & tumblr ▶ Avatar : teresa palmer
HIGHWAY TO HELL ▶ job : au chômage, ancienne infirmière ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | |
| |
Lou-Eva Shelton
| |
Mickael J. Reynolds STRONG ✄ Only The Brave ★
▶ Messages : 146 ▶ Arrivé(e) le : 30/12/2011 ▶ Pseudo : .TRUST ISSUES ▶ Crédits : Blondie ▶ Avatar : Garrett Hedlund
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Serveur dans un motel ▶ autoradio : Young, Wild and Free ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Lun 2 Jan - 10:53 | |
| Un lien gente demoiselle ? |
|
| |
Lou-Eva Shelton
| |
▶ Messages : 146 ▶ Arrivé(e) le : 30/12/2011 ▶ Pseudo : .TRUST ISSUES ▶ Crédits : Blondie ▶ Avatar : Garrett Hedlund
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Serveur dans un motel ▶ autoradio : Young, Wild and Free ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Lun 2 Jan - 14:55 | |
| Non pas vraiment une est-ce que t'as des liens en priorité ? |
|
| |
Lou-Eva Shelton
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Serveur dans un motel ▶ autoradio : Young, Wild and Free ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Lun 2 Jan - 15:09 | |
| Très bien, je vais y jeter un œil aussi à la tienne |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Lun 2 Jan - 15:24 | |
| Alors, en lisant tout ça j'ai eu une petite idée. Bon, ce n'est pas grand chose, ce n'est pas extraordinaire et je ne sais pas si ça va parfaitement coller à ton personnage, mais je tente Lou est sur la route depuis un moment déjà. Elle est partie de NY et va jusqu'à Santa Rosa. Donc elle s'arrête régulièrement dans les motels avec ses deux enfants. Et une fois, elle aurait pu passer la nuit dans un des motels où il travaille justement. Et lorsqu'elle avait demandé à quelqu'un s'il y avait un garage non loin d'ici car sa voiture avait quelques problèmes, on aurait pu l'orienter vers Mickael puisqu'il se débrouille bien dans ce domaine. Du coup ils se seraient rencontrés ainsi. Lou qui est plutôt du genre solitaire, blessée et renfermée depuis la disparition de son mari n'aurait pas été du genre à lui taper la discute ni rien. le lendemain, elle reprend la route et basta. Puis, ils se retrouvent un peu plus tard, encore ailleurs dans un autre motel. Là, je l'imaginais par exemple le surprendre en train de jouer de la guitare. Lou reste assise dans un coin sans qu'il ne la voit et l'écoute jouer un long moment jusqu'à ce qu'il l’aperçoive. Là, Lou s'excuse platement et file rapidement, un peu honteuse. Et en fait, au final, j'imaginais qu'une sorte "d'amitié" pourrait se créer entre eux au fil du temps. Genre ils se revoient à maintes reprises, et Lou apprécie la présence calme et rassurante de Mickael et lui pourrait ne pas être trop gêné par Lou qui n'est pas du genre envahissante ou trop bavarde. Elle est même plutôt mystérieuse et semble constamment déprimée. Et Lou serait assez intriguée par Mickael parce qu'elle voit bien qu'il n'est lié à personne et qu'il arpente le pays lui aussi. Et du coup, elle se retrouvait en lui d'une certaine façon. Enfin c'est encore un peu embrouillé dans ma tête et je n'arrive pas vraiment à expliquer Je vais essayer de mettre ça un peu plus au clair mdr XD |
|
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Serveur dans un motel ▶ autoradio : Young, Wild and Free ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Lun 2 Jan - 15:47 | |
| Je trouve ça trop bien J'adore ce lien, je suis 100% pour, ça correspond assez bien à Micka' et c'est très bien expliqué ! |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Lun 2 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Serveur dans un motel ▶ autoradio : Young, Wild and Free ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Lun 2 Jan - 19:49 | |
| Mais non, t'inquiète pas ! On fait comme ça |
|
| |
Kessy L. Davenport
▶ Messages : 190 ▶ Arrivé(e) le : 01/01/2012 ▶ Pseudo : // ▶ Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr ▶ Avatar : Natalie Portman
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Mer 4 Jan - 21:39 | |
| Nous faut un petit lien demoiselle |
|
| |
Lou-Eva Shelton
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Secrétaire ▶ autoradio : SMOLIK - CYE ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. Dim 8 Jan - 19:14 | |
| Oh ça oui qu'il nous en faut un Et ça risque de donner même XD on en parle par MP ? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOU ҩ Another life, another way. | |
| |
|
| |
| LOU ҩ Another life, another way. | |
|