-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nolan ▬ it's funnier in ennochian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : nolan ▬ it's funnier in ennochian Empty
MessageSujet: nolan ▬ it's funnier in ennochian   nolan ▬ it's funnier in ennochian EmptyLun 9 Jan - 17:20

Citation :
nolan ▬ it's funnier in ennochian Tumblr_lrr5u7pNPq1qjyrya
MISHA COLLINS @CREDITTUMBLR
NOLAN GRIFFINS

ÂGE : trente-trois ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : douze décembre mille neuf cent soixante-dix huit. ▬ LIEU DE NAISSANCE : santa rosa. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : ex-militaire. ▬ STATUT : célibataire. ▬ GROUPE : sweet home alabama. ▬ CÉLÉBRITÉ : misha collins.

dix trucs inutiles à savoir sur toi.


→ Je suis un militaire dans l'âme. Aussi loin que je m'en souvienne, c'est ce que j'ai toujours espéré faire. Les petits soldats ne m'intéressaient pas tellement quand j'étais gosse certes mais ces hommes qui vont se faire descendre pour leur pays, c'est admirable. L'incertitude de rentrer au camp le soir, l'adrénaline d'un assaut crucial, le soulagement dans les yeux des civils que l'on ramène chez eux. C'est vrai, j'ai abandonné ma famille pour ça. Mais j'ai sauvé des vies aussi. Partir m'a fait du bien, je dois bien l'admettre. J'aime mon frère, plus que tout au monde bien sûr, il est même tout ce qui me reste. Mais c'est trop. Je suis épuisé d'avoir à m'occuper de lui depuis tout jeune, et m'éloigner de lui m'a fait du bien. Ça paraît ignoble, mais ça ne l'est pas tant que ça. Mon retour m'a permis de voir les choses différemment.