-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Empty
MessageSujet: WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan.   WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. EmptySam 14 Jan - 17:04

WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Tumblr_lxprt9OsJb1r9yqvjo1_500
© tumblr;
« Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller. » KEROUAC.

Et c'est un mal de tête fulgurant qui me happe, qui vient m'entraîner dans un tourbillon sans fond, c'est avec rage, avec force que j'ai envie de me taper le crâne contre le comptoir du bar, pour anéantir cette douleur foudroyante ; douleur douceâtre pourtant. Elle me permet de m'évader ma doucereuse douleur, elle m'ôte l'image récalcitrante de l'ignoble Zek, et c'est un précipice qui s'étend devant mes pieds, devant mon âme fragile qui n'attend qu'un ordre de sa part pour se jeter dans le vide, pour mettre un terme à ce mal-être incessant. Alors, au lieu de m'élancer comme une cruche vers un inconnu vaseux, je fais signe au serveur boutonneux de me resservir un verre, je plonge mon regard dans le sien pour lui prouver que j'suis pas tarée, j'suis pas encore assez atteinte pour m'écrouler comme une merde au beau milieu de ce bar miteux. Alors je bois, je picole comme une folle, je m'enivre d'un plaisir éphémère qui ne parvient pas à effacer les traits doux de ce connard d'Ezekiel. Furieuse passion.

Alors, quand un type effleure à peine mon avant-bras dénudé, je tressaille, c'est une chair de poule féroce qui mange ma peau pâle, et mon esprit dérangé dérive, défaille, je m'imagine en poulet, avec une crête sur la tête, mon corps se recouvre de plumes, mais je n'ai pas la grâce du cygne noir de Black Swan, j'ai bien autant de classe qu'un canard. Je décolle vivement mon bras de cet autre bras, trop chaud par rapport à ma peau glacée, avant de me raviser ; je me rapproche ostensiblement de l'inconnu en lui foutant un coup de coude dans les côtes. Je le regarde l'abruti, je détaille son visage aussi méticuleusement que mon esprit alcoolisé me le permet, et ce sont de minuscules ridules au coin des yeux qui retiennent mon attention de gamine. « Putain j'ai touché le jackpot ! » Et je pars dans un rire monstrueux, avec la sensation que je fais décalée dans le décor, je ne suis même pas la cerise sur le gâteau, je suis la crème pâtissière tout en dessous, qui fout le camp quand tu commences à engloutir le dessert, j'suis la cinquième roue du carrosse, l'indésirable, l'indésirée. « J'vais me faire draguer par un vieux pervers en manque d'affection dans un bar miteux. Gé-nial. » Voix rauque, provocante, que je voudrais sensuelle mais qui est en réalité pathétique.


Dernière édition par Echo Hendrix le Dim 15 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan.   WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. EmptyDim 15 Jan - 10:58

WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Tumblr_lxqq3cumUx1qch5dso1_500
©tumblr

« La guerre n’est pas une aventure. La guerre est une maladie. Comme le typhus. »
Les effluves de mon verre d’alcool me montent à la tête qui commence doucement à tourner, m’emmenant bien loin des horreurs qui se rappellent à moi encore et encore. Voilà à quoi j’en suis réduit, me soûler jusqu’en oublier le moindre de mes actes, jusqu’en oublier mon nom tâché de sang de nombreux inconnus, dans un bar miteux qui offre un peu de bonheur à quelques idiots. La plupart des hommes ici présents semblent bien fatigués, sans doute ne veulent-ils que retarder l’heure à laquelle ils rentreront se coucher auprès de leur femme. Et qui sera là pour m’attendre, moi ? Personne. Jer’ dormira depuis longtemps, j’irai m’allonger et ne réussirai pas à trouver le sommeil une fois de plus. Pourtant, je suis fatigué, tellement fatigué. J’ai l’impression d’avoir vécu ma vie, et de l’avoir terminée. Je ne trouve plus d’attrait dans les choses simples, je suis las, rien n’a d’importance. Le barman me ressert, pour qui doit-il me prendre ? Un alcoolo pathétique, peut-être sans domicile, complètement déconnecté de la réalité ? Un mari, un père que les enfants insupportent ?

A côté de moi, une jeune femme à qui je ne prête guère d’attention. Mais à en juger par l’odeur qui imprègne l’atmosphère, j’en déduis que je ne suis pas le seul à avoir besoin de m’évader ce soir. A son âge, c’est bien triste d’en arriver à de telles extrémités. Qu’importe, je retourne à la contemplation des diverses bouteilles qui décorent le mur d’en face. Whisky, vodka, gin, tout ce qu’il faut pour passer une soirée loin des préoccupations du quotidien. En portant mon verre à mes lèvres, j’effleure malencontreusement le bras de l’inconnue, sans imaginer qu’elle m’en tiendrait rigueur. Aussi, lorsqu’elle m’envoie un coup de coude dans les côtes, je sursaute. « Putain j'ai touché le jackpot ! » Elle se met à rire, à rire très fort. Cette fille se comporte étrangement, au-delà du trop plein de grammes dans ses veines. « J'vais me faire draguer par un vieux pervers en manque d'affection dans un bar miteux. Gé-nial. » Elle me décroche un sourire, la gamine désabusée. Je ne quitte plus mon verre des yeux, il n’aurait pas fallu que je la regarde, des fois qu’elle m’accuse de harcèlement sexuel. « Si ça peut te rassurer le vieux pervers a bien autre chose à foutre que de draguer une gamine dans ton genre. Mais j’suis sûr qu’y en a qui seraient intéressés, tu devrais chercher dans le fond de la salle. »
Revenir en haut Aller en bas
Echo Hendrix
Echo Hendrix

▶ Messages : 44
Arrivé(e) le : 07/01/2012
Crédits : money honey;
Avatar : zippora seven;

WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan.   WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. EmptyDim 15 Jan - 19:42

« You'll take a ride through the strangers ; who don't understand how to feel. » IGGY POP.

Tu vois la fille là-bas, accoudée au comptoir pourri d'un bar ? Tu la vois avec ses cheveux emmêlés qui lui mangent une bonne partie du visage, avec ses mains trop osseuses qui tremblent, sa grosse voix qu'elle croit invincible, elle se pense protégée la pauvre, elle sait que gueuler, vomir sa repartie acide qui défrisent les puceaux, les pétasses et les coincés. Regarde encore un peu plus près, tu verras qu'elle se barricade dans une bulle, elle se protège du véritable monde parce qu'elle ne veut pas tomber, elle a une peur bleue de l'inconnu, d'un vide béant qui la tuerait, elle serait rongée par les remords cette conne, alors, tu écartes un peu ses cheveux blond cendré pour découvrir que c'est une gamine qui se tapit au fond d'elle, c'est une enfant qui a peur d'affronter ses propres démons.

« Si ça peut te rassurer le vieux pervers a bien autre chose à foutre que de draguer une gamine dans ton genre. Mais j’suis sûr qu’y en a qui seraient intéressés, tu devrais chercher dans le fond de la salle. » Pauv' con. T'étais censé être flatté, t'aurais dû me balancer un sourire charmeur à la gueule, et je t'aurais envoyé paître, ça aurait apaisé mon âme écorchée vive, tu sais. A la place, c'est à un mur de béton que je me heurte, c'est une réplique cinglante venant d'un vioque que j'essuie péniblement, ça fait un peu mal de se faire rembarrer par mec-aux-ridules, juste un peu alors. Un tout petit peu. Alors, pour faire bonne figure, pour faire perdurer mon image de sale gamine effrontée auquel mon bel inconnu semble totalement hermétique, je me retourne aussi gracieusement que possible, mais c'est sans compté l'alcool qui continue vaillamment son chemin dans mes veines. J'manque de tomber de mon tabouret, et comme une idiote je me raccroche involontairement à son bras chaud. Et comme une idiote, je suis au bord des larmes comme une fillette de cinq devant son jouet cassé. Comme une idiote, je suis incapable d'affronter son regard que j'imagine dédaigneux. Je jette un vague coup d’œil aux jeunes qui se trouvent au fond de la salle, mais ils n'ont pas ce truc, ce charme, cette aura que je repère à trois mille, un peu comme l'odeur de graillon qui me poursuit inlassablement. Ils ont l'air fin les jeunots à me reluquer comme si j'suis une friandise, un bonbon acidulé, comme si à force de me déshabiller du regard, je vais me transformer en fraise Tagada qu'ils pourront goûter, savourer, croquer. Les naïfs.

Je ne me retournerai pas, je ne te ferai pas ce plaisir, je ne reconnaîtrai pas ma piteuse défaite. Alors, je reste là, à fixer des abrutis dans l'obscurité, parce qu'étouffée par ma fierté. Mon bras est encore tremblant de ce deuxième effleurement absolument irréfléchi, et je ne comprends pas pourquoi un mec proche de l'incontinence me fait un effet pareil, mettons ça sur le compte de l'alcool. « Si t'as d'la chance, y'en aura bien un qui voudra de toi. » Ma phrase sans saveur s'écrase sur le sol silencieusement, elle a un effet tout raplapla comparé son impudente réponse, ils sont tout chamallow mes mots. « Avec une coiffure pareille, des manières pareilles, me dis pas que t'es pas gay, j'en croirai pas un mot. » Mots dénués de sens qui déferlent, qui franchissent mes lèvres sans que j'en aie parfaitement conscience, j'parle pour combler le vide, j'parle pour sauver les apparences, me transporter dans un monde illusoire, dans ce monde où je suis cette fille assurée, qui ne vit pas perpétuellement avec cet emp.. cet emphys.. Ce truc qui me pourrit la vie. « Allez va, je t'en laisserai un, si t'es pas contre le gel. » que je dis en montrant vaguement un type avec des pics affreusement mal faits, réalisés par une main non-experte. Alors, j'ai envie de me réfugier dans mon rire grotesque, de rire à l'infini pour oublier ce type à ma droite, dont l'attitude, le regard, respirent l'hétérosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Griffin
Nolan Griffin

▶ Messages : 36
Arrivé(e) le : 09/01/2012

HIGHWAY TO HELL
job : ex-militaire
autoradio : puggy ▬ how i needed you
come along for the ride : WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan.   WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. EmptyMar 24 Jan - 12:22

Il y a bien longtemps que j’ai arrêté de m’intéresser aux gens, aux inconnus que l’on croise au détour d’une rue, dans le couloir d’un bus ou dans une galerie d’un grand centre commercial. Pourtant, nombre d’entre eux ont une histoire à raconter, des secrets, des amours cachés, des remords, des regrets. J’ai l’impression d’être seul depuis mon retour, malgré que certains s’en réjouissent. Comme si mon regard ne s’attardait plus sur quoique ce soit, comme si mon reflet dans le miroir était étranger, comme si tout ce qui était supposé attirer mon attention était devenu fade et sans goût. Probablement que plusieurs années auparavant je me serais penché sur le cas incongru de cette petite blonde, imbibée d’alcool pour oublier son monde à elle qui n’est peut-être pas si différent du mien. Et sûrement que je me serais demandé la raison qui la pousse à boire jusqu’à en oublier son prénom, pour finir par crever dans le caniveau. Et j’aurai à coup sûr remarqué cette lueur effrayante qui ternit son regard déjà bien sombre.

Mais je me contente de mon verre, seul réconfort un peu pathétique depuis que je suis revenu. Qui m’en tiendrait rigueur, dans cette ville où personne ne fait attention à personne ? Je devrais peut-être déménager, partir loin, ailleurs, n’importe où. Ça ne changerait plus grand-chose, mon existence vide ne se remplirait pas avec des cartons et des valises. La gamine semble vexée de ma réponse qui ne lui convient pas, elle aurait préféré que je fasse comme si je voulais tout connaître d’elle pour finalement la ramener dans mon pieu, la sauter et elle aurait pu se tirer de chez moi en douce, victorieuse, son égo regonflé grâce à moi. Je suis le vieux pervers qu’elle aurait aimé rembarrer, désolé ma belle, tu n’auras pas cette joie ce soir mais il y en a bien d’autres dans ce rade pourri. Ces gars qui te dévorent des yeux, qui réfléchissent à la façon dont ils te baiseront comme une chienne que tu es à leurs yeux. C’est dommage d’en arriver là à un si jeune âge, mais qui suis-je pour juger de sa maturité ? Elle a trop bu, cette jolie blonde et ne tient plus sur son tabouret. Elle se rattrape à mon bras, et je tourne inévitablement la tête vers elle, c’est là seulement que je m’attarde sur elle toute entière. Elle est belle la petite poupée de chiffon qui s’accroche à moi comme à une bouée de sauvetage. Je ne serais pas ta bouée tu sais, j’arrive déjà pas à me sauver moi-même… On peut couler ensemble si tu veux, c’est souvent vachement plus sympa à deux. « Si t'as d'la chance, y'en aura bien un qui voudra de toi. » Elle ne me regarde même plus, l’aurais-je blessée dans son orgueil ? Inutile de te donner tout ce mal blondie, il en faut beaucoup pour me vexer. « Avec une coiffure pareille, des manières pareilles, me dis pas que t'es pas gay, j'en croirai pas un mot. » Ah, quelle bassesse de ta part. Je préfère mettre ça sur le compte de l’alcool. Je suis persuadé que tu es capable de bien mieux, allez, attaque. « Allez va, je t'en laisserai un, si t'es pas contre le gel. » Le gars qu’elle me désigne la bouffe du regard, ça me fait gentiment sourire. Tu finiras sûrement la soirée dans ses bras, pas vrai ?

Elle se croit drôle, elle se croit la reine du monde du haut de son tabouret sur lequel elle chavire dangereusement. Tombe, ça te ramènera à la réalité, un réveil dur mais nécessaire, vu ton état. J’avale la fin de mon verre dans une grimace et me tourne entièrement vers elle qui observe la salle avec un intérêt particulier. « Barman ! Un verre d’eau pour mademoiselle, elle n’est pas au meilleur de sa forme. » Je n’ai pas envie de m’occuper d’elle, j’ai envie de me bourrer la gueule et de finir mal, mais ce serait renier ma véritable nature, cette habitude de protéger les autres, les inconnus, les salopards. « T’as vraiment décidé de finir ta soirée comme ça ? Avec 4 grammes dans chaque bras, dans l’pieu d’un gars qui fait deux fois ton âge qui se vantera à ses potes d’avoir sauté une gamine dans ton genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Empty
MessageSujet: Re: WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan.   WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE NEED TO GET ALL THREE OF THAT CRAP ; nolan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nolan ▬ semper fi
» nolan ▬ it's funnier in ennochian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: SANTA ROSA ◮ NOUVEAU-MEXIQUE :: Wisky Club-