Partagez | 
 

 (m) GARFIELD ► I live to let you shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : (m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD ► I live to let you shine   (m) GARFIELD ► I live to let you shine EmptyJeu 22 Déc - 21:54

Citation :
(m) GARFIELD ► I live to let you shine 72304854
ANDREW GARFIELD @ AMERICANO
ANDY ROLLINS

ÂGE : entre 23 et 26.DATE DE NAISSANCE : au choix.LIEU DE NAISSANCE : au choix.ÉTUDES / PROFESSION : au choix.STATUT : fiancé (à Eden Hartwood).GROUPE : the road to nowhere.CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfiel, mais il est totalement négociable. Si vous avez des idées vous pouvez toujours les proposer (à part que vous devrez en convaincre deux Arrow ).

histoire + lien.


→ Ça fait cinq ans qu'Andy vit le parfait amour avec Eden, sa fiancée. Ils ont des projets pleins la tête. Veulent se marier, et parlent même d'avoir un enfant. Après le licenciement de Malory, Eden a voulu la suivre dans son aventure et Andy les a tout naturellement suivi. Tout ce qu'il veut lui, c'est le bonheur de sa fiancée. Il n'a pas hésité une seule seconde quand elle lui a avoué qu'elle voulait suivre sa sœur. Ils se sont même installés à Santa Rosa depuis quelques temps.
→ Vous l'aurez compris, entre Andy et Eden, c'est l'amour fou. Tout le monde a toujours cru qu'ils étaient de parfaites âmes sœurs. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Malory est secrètement amoureuse de lui depuis des années. Elle n'a jamais rien dit pour ne pas détruire le bonheur de sa cadette. Maintenant qu'elle veut reprendre sa vie en main, elle souhaite avoué toute la vérité à Andy pour pouvoir l'oublier et reprendre sa route.
→ Son enfance, sa vie avant la rencontre avec les sœurs Hartwood est totalement libre. Il faut juste qu'il ait vécu à New-York pendant quelques années pour pouvoir connaître sa fiancée.
→ Quant à son caractère, oubliez le côté macho et insensible. Je le vois bien comme tout le contraire. Ses petits tics, manies, vous avez carte blanche.
→ Pour plus d'informations, des détails aussi insignifiants soient-ils, des précisions, des explications, n'hésitez pas à contacter Eden ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : (m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ► I live to let you shine   (m) GARFIELD ► I live to let you shine EmptyVen 23 Déc - 17:45

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'ai essayé de le compresser et de résumer les liens principaux au maximum, donc je peux comprendre que ça ne soit pas totalement compréhensible. :mdr: Pour faire simple, Eden est sa fiancée, et Malory sa future belle-sœur raide dingue de lui. Ce personnage est très important pour nous, pour nos deux personnages et leur évolution, nous aimerions quelqu'un d'actif. Qui finisse sa fiche, qui soit présent, qui ne compte pas abandonner le personnage. Quelqu'un qui reste jusqu'à la fin de l'aventure avec nous. :weteyes: L'avatar est négociable, même si je tiens énormément à Andrew et qu'il colle parfaitement à l'image que je me fais d'Andy. Vous pouvez toujours essayer d'en proposer un, mais n'oubliez pas que nous sommes deux à convaincre. Le pseudo est aussi négociable. N'allez pas chercher quelque chose de compliqué et impossible à prononcer. Un prénom et nom simples suffisent amplement. Vous n'avez pas besoin de faire deux cents lignes par rp. Un à deux posts par semaines conviennent, nous avancerons notre rythme. Et la chose -selon moi- qui est la plus importante, en vous engageant dans ce scenario, vous vous engagez à vous faire harceler de mps (et attention, je suis sérieuse). Rolling Eyes

Je promets d'aimer à jamais la personne qui prendra soin de ce scenario jusqu'à sa mort. (m) GARFIELD ► I live to let you shine 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Andy Rollins
Andy Rollins

▶ Messages : 5
Arrivé(e) le : 31/12/2011
Pseudo : Mlle.C.
Crédits : © Riddle.
Avatar : Andrew Garfield.

(m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ► I live to let you shine   (m) GARFIELD ► I live to let you shine EmptySam 31 Déc - 22:21

Je crois que j'ai craqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : (m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ► I live to let you shine   (m) GARFIELD ► I live to let you shine EmptyDim 1 Jan - 9:36

OH MON DIEU ! (m) GARFIELD ► I live to let you shine 556403049
Je t'aime toi. (m) GARFIELD ► I live to let you shine 3818126691
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Andy Rollins
Andy Rollins

▶ Messages : 5
Arrivé(e) le : 31/12/2011
Pseudo : Mlle.C.
Crédits : © Riddle.
Avatar : Andrew Garfield.

(m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ► I live to let you shine   (m) GARFIELD ► I live to let you shine EmptyDim 1 Jan - 14:51

C'est ce que j'ai cru comprendre avec le message explicatif. tongue Dois-je toujours m'attendre à un harcèlement de messages privés ? (m) GARFIELD ► I live to let you shine 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Malory Hartwood
FAITHLESS MARTYR
Malory Hartwood

▶ Messages : 783
Arrivé(e) le : 17/09/2011
Pseudo : cursed moon (sandy)
Crédits : tears flight & tumblr
Avatar : teresa palmer


HIGHWAY TO HELL
job : au chômage, ancienne infirmière
autoradio :
come along for the ride : (m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ► I live to let you shine   (m) GARFIELD ► I live to let you shine EmptyDim 1 Jan - 21:18

Oh oui, tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'engager. (m) GARFIELD ► I live to let you shine 20348227 J'ai tellement d'idées. (m) GARFIELD ► I live to let you shine 3897234626
Revenir en haut Aller en bas
https://highwaytohell.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé


(m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ► I live to let you shine   (m) GARFIELD ► I live to let you shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GARFIELD ► I live to let you shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zek ♫ let it shine
» zek ♫ let it shine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me-