Rooney Fitzerberg
▶ Messages : 2 ▶ Arrivé(e) le : 27/12/2011
| Sujet: Blue jeans, white shirt. (uc) Mar 27 Déc - 9:34 | |
| - Citation :
IAN SOMERHALDER @MOLDYVOLDIETUMBLR ROONEY SACHA FITZERBERG ▬ ÂGE : ici. ▬ DATE DE NAISSANCE : ici. ▬ LIEU DE NAISSANCE : ici. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : ici. ▬ STATUT : ici. ▬ GROUPE : ici. ▬ CÉLÉBRITÉ : ici. dix trucs inutiles à savoir sur toi. → → → → → → → → → →
Ici nous aimerions une ou deux anecdotes sur votre personnage. Pas besoin de faire une centaine de lignes, nous n'en demandons qu'une vingtaine. Vous pouvez ajouter de la musique, des images. Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous souhaitons des fiches courtes mais sans trop de maladresses. Faites-nous rêver ! - Citation :
▬ Pseudo / Prénom Je suis ton père. *muahahaha* ▬ Âge Quelques années et des poussières. ▬ Commentaires Il est beauuuu. ▬ Dédicace Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Dernière édition par Rooney Fitzerberg le Mar 27 Déc - 9:36, édité 1 fois |
|
Rooney Fitzerberg
▶ Messages : 2 ▶ Arrivé(e) le : 27/12/2011
| Sujet: Re: Blue jeans, white shirt. (uc) Mar 27 Déc - 9:35 | |
| |
|
Malory Hartwood FAITHLESS MARTYR
▶ Messages : 783 ▶ Arrivé(e) le : 17/09/2011 ▶ Pseudo : cursed moon (sandy) ▶ Crédits : tears flight & tumblr ▶ Avatar : teresa palmer
HIGHWAY TO HELL ▶ job : au chômage, ancienne infirmière ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | |
Eden Hartwood
▶ Messages : 1288 ▶ Arrivé(e) le : 18/09/2011 ▶ Pseudo : Bullshit / Pauline ▶ Crédits : primple ▶ Avatar : Dianna Agron.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : Styliste / Propriétaire d'une entreprise textile. ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: Blue jeans, white shirt. (uc) Mar 27 Déc - 10:22 | |
| Bienvenue. |
|
Scott Shelton RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: Blue jeans, white shirt. (uc) Mar 27 Déc - 13:06 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 8D |
|
Scott Shelton RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: Blue jeans, white shirt. (uc) Ven 30 Déc - 23:57 | |
| La réservation d'avatar a expiré |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue jeans, white shirt. (uc) | |
| |
|