Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:00

Ouais ça me plait ce début (: !
J'ai une idée mais faudrait que Jerry ait fait quelque chose d'inavouable. C'est possible ? :)
Donc, elle arrive en ville et Norman (c'est le nom du policier) la met en garde ontre un certain Jericho. Il n'a vraiment pas l'air de l'aimer. Pandora note mais ne se prend pas trop la tête. Norman est trop stressé. Elle rencontre le fameux, un soir, au bar dans lequel elle travaille (par exemple ^^) : elle est distante, elle doit bien ça au flic. Mais il est curieux, la questionne. Elle élude. Elle ne parle pas d'elle, et encore moins à ceux qu'on lui déconseille de fréquenter. Mais il insiste. Alors elle invente une histoire horrible, un truc qui devrait le faire fuir (elle pourrait, parce que ça lui passe par la tête, dire ce que lui a fait), il est alors perplexe : comment st-l possible qu'elle sache ? Elle a deviné... ou alors, c'est vrai peut-être ? Mais dans ce cas là...

C'est une idée comme ça, dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:14


Hmm je sais pas, je crois pas que si elle lui avouait un truc comme ça cash, sachant ce que lui fait et qu'il sait qu'on risque gros à en parler à d'autres, alors il capterait tout de suite que c'est des cracks parce que bon dire ça à un inconnu dans un lieu public...
(En plus Jerry fait toujours des choses inavouables, c'est un vrai tueur en série ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:58

Je ne pensais pas à ça en fait :) un truc moins gros Razz

Dans ce cas là on pourrait juste dire qu'elle cherchait un mec ce soir là et qu'il lui a plut. Ils ont parlés, mais son identité ne l'a pas frappé immédiatement. C'est une fille très sensible aux autres et il est bien possible qu'elle est capté quelque chose d'anormal chez Jerry. Cependant, elle ne veut pas trop poser de questions, juste de le mettre dans son lit. On peut commencer sur ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:03


Wow, ça serait bien la première fois qu'une fille le considère comme ça ! xD D'habitude elles sont plus du genre à flipper et l'éviter...
Bon par contre je vais encore faire ma chieuse mais Jerry n'est pas du tout le genre de mec à coucher juste pour un soir, d'ailleurs j'ai même pas encore décidé s'il avait déjà couché tout court, c'est pour dire... Donc si jamais Pandi vient le draguer il va pas comprendre ce qu'elle veut (et certainement être très mal à l'aise et vouloir se barrer... xD)
Après pour le truc où elle capterait un truc chelou chez lui j'ai envie de dire : normal. Il se cache pas d'être bizarre, enfin il fait aucun effort pour être comme les autres alors tout le monde voit bien qu'il cache un truc. Enfin voilà, désolée, il est vraiment pas pratique !

Petite question en passant, tu entends quoi par "mais son identité ne l'a pas frappé immédiatement" ? J'ai pas trop compris.

Enfin après on peut quand même dire qu'elle est venue effectivement le draguer et du coup ça évoluera selon leurs réactions respectives... (les réactions mystères xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jericho ◊ « You were safe. »
» Chair de poule ? ▬ Jericho
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Come & play :: Recapitulatif-