Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyVen 30 Déc - 21:04

Citation :
Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Tumblr_lwzmciDBzx1qco1fbo1_500
JERICHO GRIFFIN

ÂGE : Vingt-quatre ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : Vingt-sept février. ▬ LIEU DE NAISSANCE : Santa Rosa. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : Fossoyeur. ▬ STATUT : Célibataire. ▬ GROUPE : Sweet Home Alabama. ▬ CÉLÉBRITÉ : Iwan Rheon.


« La mort est notre hôte. »





STATUT RP :
INDISPONIBLE2/2


Dernière édition par Jericho Griffin le Lun 2 Jan - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyVen 30 Déc - 21:04



Liens masculins.





FRATERNITE.
Nolan est l'aîné de Jericho et son seul frère. Il est le seul membre de leur famille qui lui reste après la mort tragique de leurs parents. Nolan a, pour ainsi dire, élevé son frère et a fait de son mieux pour que son frère grandisse le plus loin possible du souvenir de la disparition de leurs parents, ayant toujours été là pour lui. Il ignore tout des pulsions meurtrières de son cadet, cela dit, et Jericho ne prévoit pas de lui en parler un jour. Nolan est militaire, envoyé en Irak suite aux attentats du onze septembre deux mille un, cela fait près de dix ans que les deux frères ont un contact limité. Malgré cela, ils restent très proches et très attachés l'un à l'autre. FT. NOLAN GRIFFIN.

AMITIE.
Andreas a bien failli ne pas survivre très longtemps à Santa Rosa. En effet, Jericho avait décidé de faire de lui l'une de ses victimes mais, en s'amusant à l'effrayer avant de tenter quoi que ce soit, il découvrit les secrets d'Andreas -ou devrait-on dire Connor, puisque c'est ainsi que les habitants de la bourgade l'appellent- et décida alors de lui laisser la vie sauve, intrigué par son passé. Depuis, une amitié naquit entre les deux jeunes gens, bien qu'Andreas ne sut jamais que Jericho planifiait de le tuer. De plus, ce dernier profite de la fortune de son ami en lui envoyant des lettres anonymes relatives à son mystérieux passé, dans l'unique but de pourvoir à ses besoins avec un peu d'aisance qu'à l'aide de son pitoyable salaire de fossoyeur qui, lui, était misérablement payé par la mairie de la ville. FT. ANDREAS C. PURCELL.

CONFLITS.
Scott & Jericho habitent tous deux Santa Rosa et se connaissent de vue. Jusqu'à présent, ils se contentaient de s'ignorer poliment, comme deux étrangers se croisant de temps à autre. Mais un jour un événement survint qui détermina le ton de leurs relations. Jericho avait pris l'habitude de soigner un jeune coyote traînant dans les parages, mais cet animal, sauvage après tout, était venu empiéter sur les plates-bandes du cow-boy et ce dernier, découvrant le rôle de Jericho dans sa survie, vint lui ne toucher deux mots. Le ton était donné, les deux hommes partageaient des avis divergents et la neutralité de leurs relations sombra rapidement dans le négatif... Cela pourra-t-il s'arranger ? FT. SCOTT SHELTON.

AMITIE.
Ezekiel fit une arrivée remarquée à Santa Rosa, séduisant toutes les jeunes femmes qui se présentaient à lui. Mais ceci ne fut pas pour déplaire à Jericho, au contraire, lui qui avait besoin de conseils à ce sujet, il profita de la présence du jeune homme dans la bourgade du Nouveau-Mexique pour lui demander quelques cours en la matière. Ezekiel l'aida non seulement, mais il lui présenta aussi certaines filles... Que Jericho ne put s'empêcher de faire taire à tout jamais. S'installe alors entre les deux compères une atmosphère bizarre... FT. EZEKIEL D. HILFIGER.

LIEN.
DETAILSFT. ...

LIEN.
DETAILSFT. ...

LIEN.
DETAILSFT. ...


Dernière édition par Jericho Griffin le Mer 4 Jan - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyVen 30 Déc - 21:05



Liens féminins.





AMBIGUITE ~ FASCINATION.
Jericho avait fait la connaissance de cette jeune femme d'une manière bien atypique. En effet, il l'avait surprise en train de le photographier à son insu, et Moira fut forcée de lui fournir des explications. Le dialogue s'étant mis en place, ils continuèrent à discuter de temps en temps lorsqu'ils se croisaient et il tolérait la jeune femme quand elle le mitraillait de photos plus ou moins discrètement. Mais au-delà de cela, Jericho ressent des choses inexplicables à l'égard de la demoiselle, des choses inédites, nouvelles. Le fait qu'ils soient en tout point différents ne facilite en rien la tâche, et il s'est rapidement retrouvé fasciné par cet être débordant de vie et de bonheur. Quelque chose en lui le pousse vers elle, quelque chose qui se mêle à ses instincts meurtriers et qui lui donne l'impression d'être un autre. Moira est la première et unique personne, jusqu'à ce jour, pour qui il refuse de céder à la tentation et lutte jour après jour pour ne pas lui faire de mal. Il est attaché à elle, inexplicablement, et il tient à comprendre les raisons de ce lien coûte que coûte... Se pourrait-il que les deux jeunes gens éprouvent, sans s'en rendre compte, des sentiments amoureux l'un envers l'autre ? FT. MOIRA V. ADRIEL.

AMITIE.
Dune est l'une des personnes les plus étonnantes qu'il fut donné à Jericho de rencontrer. La jeune femme est, en effet, l'une des rares personnes à s'être jamais intéressée au fossoyeur et avoir recherché sa compagnie en dépit de ses manières froides et sa solitude apparente. Même s'il l'avait trouvé extrêmement bizarre au début, Jericho avait fini par apprécier sa compagnie à son tour et trouva en elle une amie loyale et drôle comme il n'avait pas l'habitude d'en voir. FT. DUNE E. J. ANDERSON.

LIEN.
u.c. FT. ABBIE E. WEISS.

AMITIE.
Santa Rosa n'est pas une ville aussi calme que l'on pourrait le penser. En effet, quelques années auparavant, un drame survint dans la bourgade du Nouveau-Mexique, un drame impliquant une fillette de huit ans accusée d'avoir tué de sang-froid et disparue depuis. Jericho, profondément intéressé par cette affaire en vue de ses activités, mena des recherches et finit par retrouver la trace de cette fille, à l'autre bout du pays. Lui envoyant des lettres anonymes pour lui témoigner que quelqu'un était au courant, quelle ne fut pas sa surprise en constatant que la nouvelle venue à Santa Rosa qu'il avait choisie pour victime n'était autre que cette jeune femme ! Il abandonna alors ses plans de meurtre pour tenter une approche plus... directe, et après quelques temps de doutes de la part de la demoiselles, les deux jeunes gens tissèrent des liens de plus en plus amicaux. FT. KENDRA MCALLISTER.

LIEN.
Kessy n'est pas une voyageuse de passage à Santa Rosa mais la première fois qu'il la vit, se recueillant sur la tombe de quelqu'un au cimetière, il ne put réfréner ses pulsions morbides. Elle serait sa victime, il en était sûr. Il commença alors à l'espionner de longs jours durant afin de percer ses mystères et pouvoir s'amuser un peu avant de passer à l'acte. Ainsi put commencer la partie, Jerry envoyait des lettres anonymes se basant sur les sentiments de la jeuen femme pour son Cow-Boy de voisin, la perte de ses grand-parents ou encore la sécurité de son fils de quatre ans. Se pourrait-il que la jeune femme succombe à l'effroi ou à la folie avant que Jericho ne vienne lui ôter la vie ? FT. KESSY L. DAVENPORT.

LIEN.
DETAILSFT. ...

LIEN.
DETAILSFT. ...


Dernière édition par Jericho Griffin le Lun 9 Jan - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyVen 30 Déc - 21:05



Sujets.





RP EN COURS.
FRIENDSHIP IS A SHELTERING TREE. Ft. Andreas C. Purcell.
CHAIR DE POULE ? Ft. Scott Shelton.

RP PREVUS.
TITREFt. Nolan Griffin.
TITREFt. Moira V. Adriel.
TITREFt. ...

RP CLOS.
TITREFt. ...
TITREFt. ...


Dernière édition par Jericho Griffin le Ven 13 Jan - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyVen 30 Déc - 21:26




Up to you !


Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 18:16

L'histoire de ton personnage est très très intéressante, j'aime joué les psychopathes d'habitude x)
Je veux bien un lien si tu es d'accord Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 18:21


Oh merci !
Moi j'adore Natalie. Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 388342071

& pour le lien ce sera avec plaisir ! I love you Tu as des idées ?
(Pour moi c'est le truc le plus dur quand on campe un psychopathe pur et dur : trouver des liens cohérents avec les autres joueurs, j'y suis pas habituée moi qui a l'habitude des personnages bisounours... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 18:30

Bon déjà ma petite Kessy c'est une gentille fille et comme j'aime martyrisé mes personnages je viens avec un tout petit bout de négatif ^^ J'ai vue qu'au niveau des femmes tu avais beaucoup de positif du coup ça changera un peu. Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 248604097 Bref je m'égare voilà mon début d'idée : Kessy aurait pu venir au cimetière pour voir... je sais pas une personne qu'elle avait rencontré quand elle est arrivée à Santa Rosa est qui est décédé. De là Jéricho aurait pu la voir et ça aurait déclenché cette envie de la tuée. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle est trop gentille, qu'elle ressemble un peu à sa mère ou peu importe quelque chose qui déclenche ce besoin intense et cette envie d'étrangler la demoiselle.
Et bien qu'elle ne soit pas un simple touriste et qu'elle est une famille il a décidé de la détruire, j'ai vue qu'il était du genre à tourmenter ses proies avant de les abattre, parfait ça fera un peu les pieds à ma petite Kessy... Et pour le reste ben... je suis à sec je crois^^

(Oui au niveau des liens c'est difficile de s'en faire quand on a un personnage complexe comme le tient, et encore tu as du positif c'est rare Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 18:38


Haha, martyriseuse de personnage Razz
Ouais t'as raison, j'ai plus de positif qu'autre chose avec les filles...
T'en fais pas, va, il a pas besoin de raison spéciale pour avoir ses pulsions mon petit Jerry Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 678593547 RASSURANT N'EST-CE PAS !
Il pourrait donc commencer par lui faire peur en lui envoyant des lettres anonymes (elle aurait pas un lourd secret, par hasard ? xD) avant de faire de plus en plus dangereux... Elle a qui comme famille ? Il pourrait les attaquer aussi -s'ils ne sont pas plus grands et plus forts que lui, évidemment ! Pis après on pourra improviser...

J'adore ta signa, j'adore V. Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 19:08

xD Mais non mais non j'aime quand ils souffrent, bon ok je suis horrible ^^
Oh ben tu sais Kessy n'a pas de lourd secret du moins je pense pas son histoire est lisse elle a été abandonné par sa famille a vécue une petite vie tranquille chez sa grand mère puis elle s'est mariée et elle est arrivée ici. ça fait quatre ans qu'elle est là et à part le fait qu'elle aime beaucoup - surement trop - son voisin elle n'a rien d'autre dans sa vie.
Ah si son mari est parti en Irak depuis quatre ans et elle se retrouve seule avec son fils du même âge du coup là c'est sur vivre seule dans un ranch avec un psychopathe qui lui envoie des lettres etc, Jerry va arrivé à lui foutre la trouille (a)

Ah V Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 556403049 Merveilleux film ou je dois le dire Portman est magnifique Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 4205772085
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 19:12


Mdrr !
Ouais j'imagine bien le truc, elle aura envie de se barricader chez elle les soirs d'hiver, dans les bras de Scott en prime, si c'est possible ? xD
Bon bah Jerry va certainement jouer sur les sentiments qu'elle éprouve pour son cher voisin ! Sinon elle est encore blessée par l'abandon de ses parents ?
... HA IL VA POUVOIR MENACER SON GOSSE AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 19:21

Roh mais finalement ça n'a pas que des désavantage si elle va se caler dans les bras de Scott Arrow
Bref. Oui donc il peut s'amuser sur le fait qu'elle ressente quelque chose pour Scott surtout qu'elle elle essaie de pas trop y penser et se sent très coupable, ça va lui faire encore plus de mal ^^ Pour l'abandon de ses parents elle s'en fou totalement ils ne l'aimait pas de toute manière mais par contre elle souffre encore de la perte de sa grand mère (si ça peut aidé) et elle a deux phobies, elle est claustrophobe ET elle a peur des hôpitaux mais réellement peur du genre elle a faillit mourir pour aller accouchée Laughing

Et pauvre petit chat, tu vas pas menacé son jeune fils de quatre ans, il est tout mignon et tout chou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 19:36


Merci pour ces infos, je crois que ça va lui être utile... Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 678593547 Il va devoir l'observer quelques temps avant de commencer à l'attaquer, donc, pour apprendre tout ça ! Elle va se sentir épiée plus d'une fois la pauvre xD

Mais siiiiiii ! Comme ça elle aura encore plus peur... Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 19:44

xD Moi ça me va parfaitement, pauvre petite elle va pas dormir la nuit si elle se sent épiée, mais c'est intéressant parce que je vais pouvoir en parler dans mes RP's bon pas à tout le monde mais aux amis proches de Kessy ^^

Ah ben je pense qu'elle aura plus peur pour son fils que pour elle pale
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 20:01


Ah bene tant mieux si ça peut t'aider à meubler dans d'autres RPs ! xD
Bah tu sais le but c'est qu'elle flippe, après que ça soit pour elle ou pour quelqu'un d'autre c'est pas très important dans l'esprit de Jerry...
*Grosse méchante*
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Devon Hilfiger
Ezekiel Devon Hilfiger

▶ Messages : 57
Arrivé(e) le : 02/01/2012
Pseudo : oracle
Avatar : Jon Kortojarena


HIGHWAY TO HELL
job : Peintre en galère, rêveur à plein temps. Peter Pan.
autoradio : Angel . Massive Attack
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 20:23

    J'adore notre lien Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 20:39


Contente que ça te plaise Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
Kessy L. Davenport
Kessy L. Davenport

▶ Messages : 190
Arrivé(e) le : 01/01/2012
Pseudo : //
Crédits : (c) Avatar : Jane Gif : Tumblr
Avatar : Natalie Portman


HIGHWAY TO HELL
job : Ex institutrice, propriétaire d'un ranch
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 20:51

Jericho Griffin a écrit:

Ah bene tant mieux si ça peut t'aider à meubler dans d'autres RPs ! xD
Bah tu sais le but c'est qu'elle flippe, après que ça soit pour elle ou pour quelqu'un d'autre c'est pas très important dans l'esprit de Jerry...
*Grosse méchante*

J'adore les méchantes Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyLun 9 Jan - 21:13


Tu vas donc m'adorer, ma vieille ! Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 20348227
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyMar 10 Jan - 19:45

Un lien ? Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 1476157843
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyMar 10 Jan - 19:48


Je veux bien !
Une idée ? :idee:
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyMar 10 Jan - 20:59

Nan, juste une envie mais ça peut venir :)
du négatif, du positif, je suis ouverte à tout :D es-ce qu'il te manque quelque chose ?

Confident peut-être ^^ c'est pas trop compatible avec Pandora mais on peut se débrouiller pour que ça l'fasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyMar 10 Jan - 21:21


C'est pas vraiment compatible avec Jericho non plus TT
& il entretient un lien très proche de la confidence avec Andreas, déjà... ><

Je dois avouer que j'arrive pas trop à cerner Pandi (xD) donc si tu pouvais me donner quelques indices et des détails sur elle peut-être que je trouverai une idée... Arrow

Mais sinon il te manque quelque chose, à toi ? T'as plus de liens positifs ou plus de négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Pandora Adries
I. Pandora Adries

▶ Messages : 58
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : louison
Crédits : (c)bazzart
Avatar : Kristen Stewart


HIGHWAY TO HELL
job : serveuse
autoradio :
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyMer 11 Jan - 18:12

Pour le moment, que du positif ou du compliqué, donc négatif pourquoi pas :)

Bref, Pandora c'est est une ex-droguée qui fuit son passé un peu douteux, mais elle a beaucoup de mal à s'adapter. Elle a vécu dans un squat pendant 4 ans, avec les mêmes gens : toute sa vie se rattache à Londres, mais en même temps cette impression de vide immense à la pensée d'y retourner. Elle vit ici chez les parents du flic qui l'a aidé à s'en sortir après la perquisition de son squat. C'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, qui écoute surtout. Elle essaie d'apprendre comment se comporter : elle envie beaucoup les autres. Elle a une santé très fragile : elle est anorexique, diabétique et encore dépendante (sous méthadone quand c'est vraiment trop dur). Elle n'a peur de rien, sauf de s'attacher. Elle limite les contacts humains au stricts minimum et seule la curiosité (ou le sexe ^^) la pousse à s'intéresser aux gens.

Si ça peut t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Griffin
CÉRÉALES KILLER ☠ You've been hit by a smooth criminal.
Jericho Griffin

▶ Messages : 130
Arrivé(e) le : 30/12/2011
Pseudo : Macha.
Crédits : Tumblr & Bazzart.
Avatar : Iwan Rheon. ♥


HIGHWAY TO HELL
job : Fossoyeur.
autoradio : Handel Hendrix House ▬ Roberto Cacciapaglia.
come along for the ride : Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » EmptyMer 11 Jan - 18:21


Ah ouais, carrément ! xD
Bah on pourrait dire que le flic qui l'a aidée et Jericho ne sont pas spécialement potes à la base, et donc le policier aurait dit à Pandi de se méfier et tout (parce que bon Jerry ne fait pas spécialement d'efforts pour être social non plus TT) et donc elle pourrait commencer par avoir des aprioris négatifs sur lui (et elle a raison mais ça c'est une autre histoire Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » 20348227 ). Après, comme elle n'est pas non plus la reine de l'amabilité Jerry pourrait s'intéresser à elle -il aime bien tous les gens bizarres...- dans le sens essayer d'apprendre pourquoi elle est comme ça, mais du coup elle aurait encore moins envie de lui parler et de là... Je sais pas comment ça peut évoluer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty
MessageSujet: Re: Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »   Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jericho Griffin ◊ « I used to think you were like me. You were attracted to the darkness, but Tate, you are the darkness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jericho ◊ « You were safe. »
» Chair de poule ? ▬ Jericho
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: Come & play :: Recapitulatif-