Scott Shelton RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: LARISSA ▬ while there's life, there's hope. Mar 27 Déc - 23:06 | |
| « C'est vrai, ce qu'on raconte ? » demande Alyxandrea, dans un souffle, l'inquiétude s'entendant dans sa voix. L'un des adjoints au maire hoche gravement la tête, pour confirmer les ragots qui circulent depuis plus d'une semaine déjà dans les rues de Larissa. « Il est parti comme ça, sans rien dire ? » demande-t-elle, cherchant tant bien que mal à comprendre ce qui a pu se passer dans la tête du maire.
« Il était trempé dans pas mal d'affaires louches », lui explique Thaddeus, l'air grave. « Il a construit sa fortune sur le dos d'honnêtes gens. Avec les problèmes économiques du pays, il craignait d'éventuelles représailles. »
« Et que va devenir Larissa? »
Le regard de l'homme face à Alyxandrea se veut songeur. Ce qu'il va advenir de la ville ? Il l'ignore encore. Le maire précédent a quitté le pays en emportant avec lui tous les documents administratifs concernant la ville. Pire encore, une lettre du gouvernement a récemment été envoyée, indiquant au conseil que si les choses ne s'arrangent pas au plus vite, la ville, comme le reste du pays, fera faillite. Leur seule option : trouver des fonds, pour remettre la ville sur pieds, et tenter, tant bien que mal, de limiter la casse. Mais Thaddeus sait pertinemment que ça ne sera pas chose facile. Poussant un soupir, il pose sa main sur l'épaule de la jeune femme face à lui, comme pour la rassurer.
« Seul l'avenir nous le dira. En attendant, il faut organiser de nouvelles élections, élire un nouveau maire qui saura tous nous sortir de cette faillite imminente. »
More : ∞ bottin ∞ scénarii ∞ prénoms & noms grecs ∞ invités ∞ partenariat ∞
© Larissa RPG est l'entière propriété des ses fondateurs. Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.
|
|