Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Zelda Halloran
K. Zelda Halloran

▶ Messages : 31
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : jelly slug
Crédits : avatar : crazy bunny
Avatar : nina dobrev


HIGHWAY TO HELL
job :
autoradio :
come along for the ride : (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyVen 6 Jan - 20:25

Citation :
(M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Tumblr_lxdmgrxe9c1r7fi0so1_500
IAN SOMERHALDER @TUMBLR
PRENOM NOM ( au choix)

ÂGE : entre vingt-cinq et vingt-neuf ans ▬ DATE DE NAISSANCE : au choix. ▬ LIEU DE NAISSANCE : au choix. ▬ ÉTUDES / PROFESSION : au choix ▬ STATUT : célibataire. ▬ GROUPE : hit the road jack. ▬ CÉLÉBRITÉ : ian somerhalder.

histoire + lien.


→ l’histoire est totalement libre. Je vous laisser carte blanche pour ça. Pour le caractère aussi. Mais il ne faut pas qu’il soit trop gentils non plus. Qu’il soit avec Zelda ou pas, il ne vit pas vraiment dans la légalité la plus totale.
→Voilà un extrait de ma fiche pour la rencontre entre Carter, puisque c’est comme cela que je l’ai appelle dans ma fiche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Zelda Halloran
K. Zelda Halloran

▶ Messages : 31
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Pseudo : jelly slug
Crédits : avatar : crazy bunny
Avatar : nina dobrev


HIGHWAY TO HELL
job :
autoradio :
come along for the ride : (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !   (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! EmptyVen 6 Jan - 20:26

scénario libre et terminé

bonjour, bonsoir (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 388342071 déjà merci d'avoir lu mon scénario (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 388342071 (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 388342071 (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 388342071 Si tu le prend tu auras le droit à ce que tu veux. Tu pourras me demander tout et n'importe quoi. Je créerais même une religion pour toi ! Après j'ai bien sûr quelques petites exigences, mais rien de bien énorme. Si tu prend ce scénario, il faut être un minimum présent. Au moins le week-end, ça serait bien. Mais je ne veux pas de membre fantôme. Et puis concernant l'orthographe. Je sais qu'on peut faire des fautes, moi la première j'en fait et je suis loin d'être une déesse de l'orthographe. Mais en faire le moins possible ça serait génial. Et pour l'avatar, il est négociable. Je sais que Nina/Ian ça fait cliché. Mais en créant ce scénario, c'est lui que j'avais en tête. Après cela reste légèrement négociable.
Sinon toi, personne qui prend mon scénario, je t'attend avec impatience ! (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 388342071 (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 3863477503 (M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! 4205772085
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ϟ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCOTT ▬ je te perdrai peut-être là-bas ; je me perds si je reste là.
» (m) zayn malik ▬ c'était facile à dire, facile à vivre quand on se conjuguait au plus-que-parfait
» Charly ~ J'ai appris que tout était normal, qu'on pouvait tout faire à condition d'aller jusqu'au bout de soi sans tricher ni mentir...
» Kendra - Une femme peut en cacher une autre
» Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité. ~ Kessy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD. :: ONCE UPON A TIME :: I want you, you want me-