|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Shelton RABOULE LA POULE ♞ celui qui murmurait à l'oreille des chevaux
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Ven 6 Jan - 15:38 | |
| J'arrive |
|
| |
I. Pandora Adries
▶ Messages : 58 ▶ Arrivé(e) le : 05/01/2012 ▶ Pseudo : louison ▶ Crédits : (c)bazzart ▶ Avatar : Kristen Stewart
HIGHWAY TO HELL ▶ job : serveuse ▶ autoradio : ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Ven 6 Jan - 18:23 | |
| C'est fini ! iciMerci d'avance (: |
|
| |
Astrée I. Lowe
▶ Messages : 12 ▶ Arrivé(e) le : 06/01/2012
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Ven 6 Jan - 22:48 | |
| OMFG, c'est la première fois que je suis autant inspiré par un perso et que je fais sa fiche aussi vite ! Si quoi que ce soit ne va pas, n'hésitez pas à me critiquer, je suis ouverte à tout nouvel apprentissage ^^. C'est iciMerci ! |
|
| |
▶ Messages : 1762 ▶ Arrivé(e) le : 02/10/2011 ▶ Crédits : N-DIA . DELACOURTING. ▶ Avatar : JAMIE DORNAN.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Ven 6 Jan - 22:59 | |
| J'aaaaaaHrrive ! |
|
| |
Moira V. Adriel
▶ Messages : 10 ▶ Arrivé(e) le : 01/01/2012
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Sam 7 Jan - 13:58 | |
| fiche terminée, ici Merci ♥ |
|
| |
Reagan Shaynes I'M BAD(ASS), DEAR SANTA
▶ Messages : 32 ▶ Arrivé(e) le : 05/01/2012 ▶ Crédits : Pink Eraser ▶ Avatar : Ksenia Solo
HIGHWAY TO HELL ▶ job : vagabonde ▶ autoradio : the cranberries (➝) zombie ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Sam 7 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
A. Victoria Dresvianine
▶ Messages : 35 ▶ Arrivé(e) le : 06/01/2012 ▶ Crédits : disturbing mind. ▶ Avatar : barbara palvin.
HIGHWAY TO HELL ▶ job : artiste et vagabonde. ▶ autoradio : selah sue, peace of mind. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Mar 10 Jan - 13:39 | |
| |
|
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Mar 10 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
Nolan Griffin
▶ Messages : 36 ▶ Arrivé(e) le : 09/01/2012
HIGHWAY TO HELL ▶ job : ex-militaire ▶ autoradio : puggy ▬ how i needed you ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Mar 10 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Echo Hendrix
▶ Messages : 44 ▶ Arrivé(e) le : 07/01/2012 ▶ Crédits : money honey; ▶ Avatar : zippora seven;
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Mer 11 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
HIGHWAY TO HELL ▶ job : EX-TREADER, aujourd'hui COWBOY autoproclamé. ▶ autoradio : CHARLIE WINSTON - Hello Alone. ▶ come along for the ride : | Sujet: Re: FICHES TERMINÉES Jeu 12 Jan - 20:07 | |
| Et voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHES TERMINÉES | |
| |
|
| |
|